| [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
|
+31Akodo Phocéa Daisuke Gael Isawa Golidrim Isawa Wala Crabi eKko WabiSabi kINDER Matsu Morbius Tarlcaster sama Daidoji Wallvor Moto Gato Hercule BOUMBA Iuchi Yokishinai Y-A The_Qatol LittleCrane Kyumonryu Shishin Ygemethor_ Matsu Griffin Shinjo Silme Linfernal Kronos Linebeck bpo Doji Kyoshiro Guma Darkus Makoto Matsu Tetsuo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 27 Oct - 10:25 | |
| Moi je jouerai Lion alors | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| |
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 27 Oct - 13:33 | |
| | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 27 Oct - 15:29 | |
| Sachant que le To choisira certainement 1h heure avant ce qu'il va jouer (et c'est vraiment ce qu'il va ce passer vu que j'ai 2 deck que j'aime te veut tester....), les gars vous cassez pas la binette je vais pas vous demander 3 semaines a l'avance je les demanderais le jour même. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 27 Oct - 16:01 | |
| Mais le TO pourrait saisir cette occasion pour améliorer sa pratique de choix de decks aussi et notamment reprendre son ses clans de coeur de toujours non je plaisante... avant le tournoi durant la mise en place et l'appel (qui toutes façons est obligatoire) ça marche très bien. Après c'est comme notre timing à la salle est serrée où ça aurait pu dépanné d'avoir cette pratique mais en temps normal, autant le faire dans les phases de mise en place du tournoi en effet | |
|
| |
Hercule BOUMBA Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 29 Oct - 11:56 | |
| moui, et puis t'es jamais sur de vouloir changer de deck au dernier moment, comme l'a dit testsuo!
Je réfléchis a un deck grue, je me déciderai au dernier moment! | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 29 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 29 Oct - 19:38 | |
| - Hercule BOUMBA a écrit:
- Je réfléchis a un deck grue
T'es pas sérieux !?? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 30 Oct - 9:28 | |
| je suis pas sur | |
|
| |
Matsu Morbius Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Sam 4 Nov - 0:50 | |
| S'il y a de la place qui se libère Gus en sera ^^ | |
|
| |
eKko Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Sam 4 Nov - 11:48 | |
| Au passage j'en profite pour dire que je finis le taf à 13h donc j'aurai (Mestre Greg aussi, vu que je l'amène probablement) peut être 5 minutes de retard pour les inscriptions, le temps d'arriver et choper un truc à manger par là... M'enfin on sera là avant 14h ! | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 5 Nov - 11:10 | |
| Coucou, Les rôles des worlds sont-ils applicables? Pour rappel des rôles: Crane : seeker of Air le reste: m'est égal | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 6 Nov - 9:08 | |
| Je vous ai envoyé un mp pour vous confirmer le changement des roles que j'ai édités en page 1 et la légalisation de Tears of Amaterasu qui sort des vendredi. Ce qui ont inscrit des gens prévenez les de ces changements s'il vous plait | |
|
| |
eKko Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 6 Nov - 16:34 | |
| Ok merci Tetsuo pour l'info, et merci à Mestre Greg qui me soutenait l'inverse ^^
| |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 6 Nov - 17:12 | |
| Ne pas écouter Mestre Greg ! Ne pas écouter Mestre Greg ! Ne pas écouter Mestre Greg ! Ne pas écouter Mestre Greg ! | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 10 Nov - 10:00 | |
| Vu que le premier pack sort aujourd'hui, il sera légal pour dimanche prochain? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 10 Nov - 10:04 | |
| - Guma a écrit:
- Vu que le premier pack sort aujourd'hui, il sera légal pour dimanche prochain?
Cf. le dernier post de Tetsuo 3 messages plus haut ! | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 12 Nov - 20:20 | |
| Seb veut se mettre sur la liste d'attente | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 12 Nov - 22:18 | |
| Je le note. j'avais aussi envoyé un mp a chaque participant qui l’annonçait aussi, Tears of Amaterasu sera légal | |
|
| |
lord bisounours Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Jeu 16 Nov - 20:14 | |
| Hello les Toulousains.
Pour des raisons personnelle je dois malheureusement annuler ma venu ...
Amusez vous bien ! | |
|
| |
psuller Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 17 Nov - 0:43 | |
| Slt les toulousains, je souhaiterai m'inscrire pour ce tournoi afin d'accompagner Golidrim qu'il ne soit pas le seul Ruthenois à faire la route.
Voila, j'espère qu'il y aura de la place d'ici dimanche.
A bientôt Psuller | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 17 Nov - 7:39 | |
| Je t'ai mis sur la liste d'attente psuller | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 17 Nov - 7:43 | |
| Est ce que quelqu'un connaît personnellement Bayushi Igemethor, ou un moyen de le contacter | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 17 Nov - 9:37 | |
| Pourquoi un nombre de joueur impair et 3 personnes sur liste d'attente ? | |
|
| |
Ygemethor_ Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 17 Nov - 10:47 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- Est ce que quelqu'un connaît personnellement Bayushi Igemethor, ou un moyen de le contacter
Heu c'est moi et j'ai changé de pseudo, pourquoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
| |
|
| |
| [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
|