La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nous serons tous Hatamotos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Nous serons tous Hatamotos  Empty
MessageSujet: Nous serons tous Hatamotos    Nous serons tous Hatamotos  EmptyMer 18 Oct - 16:11

Allez, petite devinette: combien d'Hatamotos on peut avoir au maximum à un instant T du jeu?



Petit calcul simple:
- a chaque Kotei: 7 Hatamotos (best of each clan) + les 2 finalistes s'ils ne sont pas déjà promus durant l'event.
- a chaque grand Kotei: 14 Hatamotos (best 2 of each clan) + les 2 finalistes s'ils ne sont pas déjà promus durant l'event.
- 15 Koteis et 5 grand Koteis

postulat: on obtient que des hatamotos différents Very Happy

Ce qui nous donne: 15x(7+2) + 5x(14+2) = 215


Actuellement, on a 35 Hatamotos sur la page du Hall of Fame (Kiku Matsuri Season).

ça fait donc 250.

Il me semble avoir lu que ces champions ont le titre pour 2 ans. Donc, on aurait un pic de 500 Hatamotos! Surprised
Il va falloir prévoir pas mal de pins pour ceux qui réussiront à les vaincre Razz

Evidemment, mon postulat de départ sera faux et certains top players risquent d'etre promus 2 fois.
Mais quand même, ça risque d'etre chaud d'afficher entre 300 et 500 portraits d'hatamotos sur la page Hall of Fame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Nous serons tous Hatamotos  Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous Hatamotos    Nous serons tous Hatamotos  EmptyMer 18 Oct - 16:48

Ouais mais faut compter le fait que c'est ce nombre la, assez bien réparti dans le monde^^' Ca m'etonnerait pas ceci dit qu'a la fin de la saison on aie une dizaine d'Hatamotos sur le forum:)
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Nous serons tous Hatamotos  Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous Hatamotos    Nous serons tous Hatamotos  EmptyMer 18 Oct - 17:04

oulà, moi aussi, je mise sur plus de 10 Hatam' sur le forum à la fin de saison (une douzaine meme), surtout si un Kotei se passe sur nos terres.
Et encore plus si c'est un grand kotei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous serons tous Hatamotos  Empty
MessageSujet: Re: Nous serons tous Hatamotos    Nous serons tous Hatamotos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous serons tous Hatamotos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: