Sur l'image je suis à 21 honneur et j'ai bien 4 perso Honoré et je me prépare à attaquer le strongold avec shein full display.
Du coup je prend l'air pour finir en beauté je laisse de côté politiciennes astucieuse au cas ou je tombe sur la province plus x perso défausser mais ma faute pas vue que la province feu s'était défausser un destin et que je l'avait détruit.
La quand on attaque avec l'invité d'honneur sait royale aucun événement jouable je fais plus malin x2 sur le courtisan lion ressource renvoie se dernier je passe de statu Honoré à neutre avec le champion du coup de 16 à 13 incline un winnu fais deux fois le present parfait donne des évènements â mon adversaire prend un assasinat et pour finir la voix de l'honneur mais rien pour casser la province je passe donc à 25honneur en disant deux fois l'anneau d'air grâce au champion et victoire de la GRUE à 25honneur.
Donc oui c'est cool de gagner à 25 honneur contre un lion car on on est le clan le plus honorable.
Après en Dragon il est tard 23h passer, tu utilises la réaction de ton courtisan pour faire la réaction de retourner la seul province retourner la ton adversaires se rappelle plus de l'effet de la province est ce qu'il a le droit de scouts la province non il joue pas licorne là, il retourne la pire province pour lui en GRUE politique devient militaire et ça pour la deuxième fois, toi tu ne peu être que plier en 4 d'ailleurs j'ai gagner par abandon des fois quand ça veut pas il faut mieux aller se coucher.