La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) Empty
MessageSujet: Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint)   Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) EmptyMar 28 Nov - 4:27

Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) MKjlJS
La voix de l'honneur atteindre 25 honneur. Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) 2078034292
Les mystères du dragon: quand on adversaire se demande quelle carte s'était la province retourner et que tu répond surprise là il retombe sur la province [political] devient [military] deux fois et il joue Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) 2078034292. lol!
(Celui si vas devenir collectors)
Voilà y aller de son succès noté qu'on est plus dans le situauionnel que du concours une situation une anecdote un effet de carte un objectif à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) Empty
MessageSujet: Re: Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint)   Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) EmptyMar 28 Nov - 7:14

Alors ce qui s'est passé a l'air super cool, mais je ne comprend rien à tes phrases ! Faut pas écrire à 4h27 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) Empty
MessageSujet: Re: Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint)   Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) EmptyMar 28 Nov - 7:23

Ne t'inquiète pas Vathrass, Kertanos va sans doute passer par là et nous expliquer Wink !

Moi je dirais juste qu'il faut apprendre à ranger ses tokens hein, parce que c'est le boxon sur la table Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) Empty
MessageSujet: Re: Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint)   Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) EmptyMar 28 Nov - 10:58

Il a gagné à l'honneur. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) Empty
MessageSujet: Re: Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint)   Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) EmptyMar 28 Nov - 18:20

Sur l'image je suis à 21 honneur et j'ai bien 4 perso Honoré et je me prépare à attaquer le strongold avec shein full display.
Du coup je prend l'air pour finir en beauté je laisse de côté politiciennes astucieuse  au cas ou je tombe sur la province plus x perso défausser mais ma faute pas vue que la province feu s'était défausser un destin et que je l'avait détruit.
La quand on attaque avec l'invité d'honneur sait royale aucun événement jouable je fais plus malin x2 sur le courtisan lion ressource renvoie se dernier je passe de statu Honoré à neutre avec le champion du coup de 16 à 13 incline un winnu fais deux fois le present parfait donne des évènements â mon adversaire prend un assasinat et pour finir la voix de l'honneur mais rien pour casser la province je passe donc à 25honneur en disant deux fois l'anneau d'air grâce au champion et victoire de la GRUE à 25honneur.
Donc oui c'est cool de gagner à 25 honneur contre un lion car on on est le clan le plus honorable.
Après en Dragon il est tard 23h passer, tu utilises la réaction de ton courtisan pour faire la réaction de retourner la seul province retourner la ton adversaires se rappelle plus de l'effet de la province est ce qu'il a le droit de scouts la province non il joue pas licorne là, il retourne la pire province pour lui en GRUE politique devient militaire et ça pour la deuxième fois, toi tu ne peu être que plier en 4 d'ailleurs j'ai gagner par abandon des fois quand ça veut pas il faut mieux aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) Empty
MessageSujet: Re: Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint)   Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succès deverouiller (rien de compliqué se donner un bute et nous dire quand il est atteint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provinces, provinces, quand vous nous tenez.
» Si Akodo Toturi est neutre, çà veut dire que...
» Je comprends rien !!
» Rien compris aux conflits dans Fu Leng
» Quand la Licorne déconne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: