| [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) | |
|
+17Yoritomo Bobo Kakita Henshin Kertanos Mika Vince Tukar's Kurlom bpo Shinjo Kenshin melchisadech Nakata Kalind Karibu soukata Shinjo Silme Gaishi Andeol 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Ven 27 Oct - 18:37 | |
| Je crois que pour l'instant on sait qu'il s'agit de cartes de même cycle. Mais quant à leur "chapitre" (pack ?) on a pas encore d'infos. Si ? | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Ven 27 Oct - 18:56 | |
| Numéro 32, donc deuxième chapitre. izi | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Ven 27 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Ven 27 Oct - 21:13 | |
| Bof. Quand est-ce que FFG arrêtera les cartes à effet aléatoire ? Bon on devrait au moins se réjouir que ça ne tue rien #fearthestupidmontain | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Ven 27 Oct - 23:34 | |
| Personnellement j'ame bien l'aléatoire, ça peut faire des jeux super fun. | |
|
| |
soukata Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Sam 28 Oct - 0:18 | |
| - Karibu a écrit:
- Merci pour la clarification de règle, je rejoins l'avis de Soukata, tant sur les règles que sur la valeur de la carte
Cet homme est un grand sage ecouter le | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Sam 28 Oct - 3:20 | |
| - Mika a écrit:
- Personnellement j'ame bien l'aléatoire, ça peut faire des jeux super fun.
Exemple : - Spoiler:
C'était globalement injouable mais j'ai de très bons souvenirs de quelques parties. | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Sam 28 Oct - 5:11 | |
| Midnight raid c'était une condition de victoire surtout, une des meilleures En combo avec Musume Mura pour mettre un Tek'teki-tek dedans et vider le deck adverse (à moins qu'il joue un nezumi). Bon le setup était improbable et tu n'avais toujours pas gagné la partie après, mais tu gagnais l'admiration de ton adversaire, et ça c'est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Sam 28 Oct - 8:16 | |
| Cette combo etait nul et ne marchait pas sur moi. Mais si ca peut te rassurer bobo je t ai surement admirer pour d autre fait d arme a certain moment | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Sam 28 Oct - 11:17 | |
| crabe avait vraiment pas besoin d'une carte comme ça ^^'
La capacité de jump des perso avec reprive dans le deck est insane pour la rentabilité des cartes, et avec the montain does not fall cette carte est bien plus qu'une carte défensive. A voir mais pour l'instant ça confirme le crabe tiers un pour la première année (au moins) du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Sam 28 Oct - 12:14 | |
| Crabe tuer un pour l instant ok mais cette carte est quand meme une sacree merguez. C est un peu un constat d echec de jouer ca y a a peut pres 10000 cartes a rentrer dans le pack avant ca | |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
Ethaon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Lun 6 Nov - 12:38 | |
| En plus de coûter 0 fate à la place du 1 de Charge!, ça révèle une carte cachée d'une province. Donc, ça ne demande pas de ne pas jouer une carte révélée durant la phase de dynastie, contrairement à charge. A mon avis, ça sera joué dans les decks sacrifice qui de toute façon voudront un minimum de holdings pour être sûr d'avoir un max de persos à sacrifier. Donc, quasi 100% de chance d'obtenir un perso qui pourra contribuer au conflit (pour 0 fate je rappelle) et qui pourra soit être sacrifier derrière, soit être gardé avec reprieve/vanguard warrior s'il est fort. Et si l'adversaire attaque une province avec une carte révélée, on peut toujours changer de province si on splash Talisman of the sun | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Lun 6 Nov - 13:43 | |
| Moi j'aime bien. Sens oublier que si on a une ressource la dite province passe à plus 2 pour être péter y'a rien qui reconditionnement la carte face cacher sait sur si les licorne ou une autre maison gagne du scout de dynastie aux lieux de scout province ça serait tellement combo mais là sait cool un chargé bon marcher en plus une ressource révélée que demande le peuple. | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) Lun 6 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) | |
| |
|
| |
| [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) | |
|