| [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) | |
|
+3Ashura91 Ethaon Yoritomo Ikyo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoritomo Ikyo Eta travailleur
| Sujet: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Sam 28 Oct - 17:44 | |
| On est quelques joueurs de L5R à l'association "Le Cercle des investigateurs" et on cherche de nouveaux adversaires. Nous disposons de locaux à côté de la gare le dimanche de 14h à 19h, place du 19 mars 1962, derrière la poste. L'asso a un site pour plus de détail (http://lecercle.xooit.fr/index.php) ou vous pouvez me poser directement vos question | |
|
| |
Ethaon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Dim 29 Oct - 10:48 | |
| Hey Je serai là comme la dernière fois et j'amènerai une autre joueuse pour du L5R ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Dim 29 Oct - 10:51 | |
| Super ! Promis, cette fois-ci je ne sortirai pas mon deck Scorpion | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Dim 29 Oct - 12:31 | |
| Pas de soucis, c'est comme tu veux hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Dim 29 Oct - 12:47 | |
| Si des parties de 1h30 ne te dérangent pas :p | |
|
| |
Ashura91 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Lun 30 Oct - 13:25 | |
| Salut, Nous sommes deux qui auraient pu être intéressés mais le dimanche nous ne pouvons pas (ou tres rarement pour cause d'activités sportives. Si d'autres créneaux sont possibles, Faites le nous savoir !!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Dim 5 Nov - 13:26 | |
| Salut vous venez aujourd'hui ? | |
|
| |
Ashura91 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Dim 5 Nov - 21:46 | |
| Salut, Pour nous, c'est difficile le dimanche... Si vous organisez le samedi, on est toujours 2 ! (vois le samedi soir). Il faut nous prévenir en avance car il faut qu'on s'organise
| |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Sam 11 Nov - 15:02 | |
| Bonjour,
Je cherche un endroit pour faire mes premières parties de l5r, vous faites ca tous les dimanches ? Demain c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Sam 11 Nov - 16:42 | |
| Oui on fait ça tous les dimanches et il y aura du monde demain | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Sam 11 Nov - 17:08 | |
| Ok je viendrai offrir une victoire facile alors C'est compliqué à trouver ?
| |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Sam 11 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Sam 18 Nov - 22:11 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas trouver de post pour demain sur le site du cercle, le club est ouvert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Sam 18 Nov - 23:26 | |
| Normalement oui. Je ne serais pas là, mais Alexis et les autres y seront. | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Ven 2 Fév - 20:11 | |
| Bonsoir, Des joueurs de l5a présent ce weekend ? | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Ven 2 Fév - 21:25 | |
| Salut !
Alors je ne réponds pas au message juste au dessus parce que je ne suis aps là ce week-end ci.
Néanmoins en vrai j'habite carrément pas loin puisque je suis un voisin de Sainte-Geneviève-des-Bois !
Y a donc sans doute moyen de se croiser à l'occasion pour du L5R (ou d'autres LCG d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Ven 2 Fév - 23:06 | |
| Je peux être là dimanche en début d'après-midi pour faire une partie Il y aura certainement un autre joueur présent également | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Ven 2 Fév - 23:50 | |
| Cool, tu peux me rappeler les horaires d'ouverture stp ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Ven 2 Fév - 23:55 | |
| @LPBiatchAlors par contre je fais le déplacement pour allé là bas donc je n'y suis que les dimanche si y a des joueurs motivé l5a (et si j'ai du temps ...) Après je vais tous les jours à Juvisy et BNF si jamais on peut se croiser par là (où je peux venir le soir mais faut que quelqu'un puisse accueillir.) Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Ven 2 Fév - 23:58 | |
| L'asso ouvre à partir de 14h00 en théorie, mais ça arrive qu'on ouvre avec 15 minutes de retard ^^; | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Dim 4 Fév - 13:58 | |
| Petit souci de transport, je serai là vers 15h / 15h30 au mieux
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Jeu 7 Juin - 15:14 | |
| Bonjour ! Votre association n'est pas loin de chez moi, du coups j'aimerais savoir si vous faites toujours des parties de L5R le dimanche ces temps-ci. S'il y a du monde j'aimerais bien y participer un de ces dimanches. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Jeu 7 Juin - 18:22 | |
| Hello ! On est actuellement 3 joueurs plus ou moins réguliers et ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes J'espère pouvoir m'y remettre sérieusement avec la sortie du nouveau cycle et tu es le bienvenu si tu cherches un adversaire régulier. | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| |
| |
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) Jeu 7 Juin - 21:33 | |
| Super ^^
Je t'envoie mon numéro en MP au cas où tu as du mal à trouver l'entrée. Je devrais être sur place avant 14h30. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) | |
| |
|
| |
| [Saint-Michel-sur-Orge] Parties amicales (Dimanche) | |
|