| [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales | |
|
+4Shiba Toma Juzam Maniacs stiffler 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Sam 25 Nov - 16:03 | |
| Je lance un sujet pour faire des parties amicales à Bussy St Georges au Duplex. Je suis un futur joueur qui aimerai bien apprendre avec vos conseils et autres. Je vous donne le mercredi 27 décembre mon jour de disponibilité, si cela vous tente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mer 13 Déc - 23:01 | |
| Mon offre est toujours valable et encore plus depuis qu'il va y avoir le kotei en France ^^ | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Jeu 14 Déc - 1:33 | |
| Salut Je ne peux te le garantir encore mais l'idée m'intéresse et je serai partant pour quelques parties également. Je suis loin d'être un top player qui te fournira des tuyaux de champion mais je note la date et je devrai te confirmer ma dispo le week end précédent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Jeu 14 Déc - 9:57 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Jeu 14 Déc - 18:12 | |
| Pareil, je note le date mais je ne garanti rien... Après moi je suis un champion... sauf quand je perds... Par contre je ne joue que Phoenix. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Jeu 14 Déc - 19:16 | |
| Moi je n'ai encore jamais joué donc ne vous en faites pas ^^ On joue à la cool | |
|
| |
Shiba Toma Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Ven 15 Déc - 16:28 | |
| je peux passer après le boulot vers 16h30-17h vous prévoyez de jouer vers quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Ven 15 Déc - 16:54 | |
| Tout dépend des personnes qui viennent mais je peux venir pour 9h par exemple, vu que je viens de loin je préfère profiter un maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Sam 16 Déc - 18:57 | |
| Pour info je viens de voir avec le gérant du Duplex ça sera disponible pour nous le mercredi 27 décembre à partir de 9h. Je serai présent et je ferai la liste au fûr et à mesure de la confirmation des personnes.
Personnes présentes : - Stiffler - shiba toma (16h30 à 19h) -maniac (à voir) - Juzam (à partir de 14h) -yamahi (9h à 11h)
Dernière édition par stiffler le Lun 25 Déc - 13:26, édité 6 fois | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Sam 16 Déc - 19:48 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas, étant loin à cette date. Désolé les amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Sam 16 Déc - 20:11 | |
| La prochaine fois peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Dim 17 Déc - 9:59 | |
| présent de 16h30-17h jusqu'à 19h | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mer 20 Déc - 8:06 | |
| On est trois pour le moment | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mer 20 Déc - 8:33 | |
| Je vais essayer de passer mais je sais pas encore à quelle heure. J'ai dit à Maniac que ça serait bien aussi, mais ça reste à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mer 20 Déc - 11:02 | |
| Ça fait une poignée de brave c'est déjà pas mal vu la date. @juzam ça serai top que tu passes pour nous éclairé sur les règles du coup et sur l'équilibre de nos decks si tout et pas mal, d'ailleurs Sam souhaite se lancer en phénix. | |
|
| |
Mirumuto Yamahi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Jeu 21 Déc - 18:51 | |
| 09h00 ? Pourquoi pas. Mais je devrai partir pour 11h00, j'ai un déjeuner de prévu. Sinon le soir mais je ne sais pas à quelle heure je rentrerai. Visiblement cela se termine à 19h00. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Jeu 21 Déc - 20:49 | |
| Pas de problème, oui on finira à 19h maxi car j'ai 1h20 de route environ. | |
|
| |
E10 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Ven 22 Déc - 20:27 | |
| Je passerai certainement, mais je ne sais pas encore vers quelle heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Ven 22 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Dim 24 Déc - 13:40 | |
| bonjour, je confirme ma présence de 16h30-17h jusqu'à 19h le mercredi 27 décembre bonne journée. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Dim 24 Déc - 16:19 | |
| C'est bon pour moi également. Comme la plupart des volontaires ne seront présents que dans l'après-midi, je propose une session à partir de 10h ou 9h si besoin chez moi et on pourra les rejoindre ensuite. J'habite à 20mn en voiture de Bussy pour info. Je ne sais pas si ça rapproche Yamahi pour le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Dim 24 Déc - 19:23 | |
| Pour moi il y a pas de soucis c'est un peu plus loin mais je suis pas à quelques km. | |
|
| |
E10 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mar 26 Déc - 13:04 | |
| Je suis bloqué chez moi jusqu'à 13h30 environ, mais après c'est bon. J'enverrai un message à Maniacs pour savoir où vous êtes. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mar 26 Déc - 15:23 | |
| pas de soucis, stiffler viendra chez moi dans la matinée et on repartira vers 16h en direction de Bussy pour retrouver Thomas et Ludo peut-être. Par contre, je ne sais pas du tout ce que fait Yamahi! Je lui envoi un MP pour l'invité également s'il il n'est pas trop loin... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mar 26 Déc - 18:01 | |
| Comme je l'ai précisé à stiffler, je pourrais être à Bussy vers 14h. Je pensais l'avoir posté ici avec mon tel mais j'ai du merder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales | |
| |
|
| |
| [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales | |
|