La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Proustibat
Eta travailleur
Proustibat


Messages : 16
Age : 30
Localisation : Saint-Ouen-l'Aumône

[Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Empty
MessageSujet: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir)   [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) EmptyMer 7 Fév - 16:27

Bonjour à tous,  :bow
Ici aussi les combats font rage, tous les jeudi (à partir de 10h mais une majorité arrive vers 19h)
N'hésitez pas à passer, 16 places tous les jeudi (Et pas que du L5R, il y a aussi des joueurs de Trône de Fer, Netrunner et parfois Seigneur des Anneaux/Horreur à Arkham )
:bow
Revenir en haut Aller en bas
Onnotangu
Heimin paysan
Onnotangu


Messages : 38
Age : 38
Localisation : Val d Oise (95)

[Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir)   [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) EmptyMer 7 Fév - 20:54

Ça m’intéresse ! Selon les conditions météo je passerai peut être demain. Sinon ce ne sera que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir)   [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) EmptyMer 7 Fév - 22:39

Je serai présent quelle que soit la météo !
Au pire je viendrai à pied. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir)   [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) EmptyJeu 10 Mai - 14:29

Du monde jeudi prochain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Ashigaru courageux
Sabaku


Messages : 80
Age : 44
Localisation : Maisons-Laffitte

[Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir)   [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) EmptyVen 11 Mai - 8:23

Du monde tous les jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir)   [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) EmptyVen 11 Mai - 12:53

J'ai vu qu'il y avait du monde aussi hier mais j'ai eu un empêchement. En tout cas, ça à l'air très sympa, vous risquez peut-être de me subir régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir)   [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux][Food And The Game] Parties amicales (Vendredi soir)
» [Lyon][Juman'Jeux] Parties amicales (Mercredi soir)
» [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir)
» [Saint-Nazaire] Parties amicales (Samedi apm)
» [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Parties Amicales-
Sauter vers: