Proustibat Eta travailleur
| Sujet: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Mer 7 Fév - 16:27 | |
| Bonjour à tous, Ici aussi les combats font rage, tous les jeudi (à partir de 10h mais une majorité arrive vers 19h) N'hésitez pas à passer, 16 places tous les jeudi (Et pas que du L5R, il y a aussi des joueurs de Trône de Fer, Netrunner et parfois Seigneur des Anneaux/Horreur à Arkham ) | |
|
Onnotangu Heimin paysan
| Sujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Mer 7 Fév - 20:54 | |
| Ça m’intéresse ! Selon les conditions météo je passerai peut être demain. Sinon ce ne sera que partie remise. | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Mer 7 Fév - 22:39 | |
| Je serai présent quelle que soit la météo ! Au pire je viendrai à pied. | |
|
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Jeu 10 Mai - 14:29 | |
| Du monde jeudi prochain ? | |
|
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Ven 11 Mai - 8:23 | |
| | |
|
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) Ven 11 Mai - 12:53 | |
| J'ai vu qu'il y avait du monde aussi hier mais j'ai eu un empêchement. En tout cas, ça à l'air très sympa, vous risquez peut-être de me subir régulièrement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saint-Ouen-l'Aumône][Le Troll À 2 Têtes] Parties amicales (Jeudi apm/soir) | |
| |
|