| [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) | |
|
+8Arutho Crenshaw Harakis Mordj Jinkono SaiOshukai Oni no medusa benito75 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benito75 Heimin paysan
| Sujet: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Lun 16 Oct - 19:11 | |
| Salut,
Pour les amateurs de L5R, de bière et de taverne,
Je propose de se retrouver le vendredi soir à la waaagh pour quelques parties.
Si vous n'êtes que de passage, emportez votre deck on vous fera de la place | |
|
| |
Oni no medusa Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Lun 16 Oct - 19:21 | |
| C'est le truc vers Montparnasse, c'est ça ? Ça m'intéresse, mais le vendredi soir j'peux paaaaas | |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Lun 16 Oct - 20:16 | |
| C'est la boutique à côté de montparnasse en effet.
En fonction de la manière dont prend le jeux là bas, il y aura des tournois.
Pour l'instant ça part plutôt bien, je pense qu'on arrivera à organiser quelque chose pour décembre
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Lun 16 Oct - 20:17 | |
| C'est ok pour les très grands débutants ? | |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Lun 16 Oct - 20:34 | |
| Bien sur que oui!
C'est ouvert à tout le monde
|
| |
Jinkono Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mar 17 Oct - 11:46 | |
| Je pourrais pas ce vendredi, mais je suis intéressé si cela se reproduit | |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mar 17 Oct - 11:53 | |
| L'opération sera renouvellée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mar 17 Oct - 22:55 | |
| Mais le vendredi à la waagh c'est xwing!!! |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mar 17 Oct - 23:16 | |
| Je sais bien mais une semaine ne comporte que 7 jours hélas. Le planning de la boutique est bien chargé. Le vendredi c'est dans un premier temps.
Ça permet de toucher plus de monde
|
| |
Mordj Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mer 18 Oct - 10:00 | |
| Hello,
Je viendrai peut-être
@plus | |
|
| |
Harakis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mer 18 Oct - 19:48 | |
| Salut! Je viens souvent la bas pour d'autres jeux et en général les vendredis je suis dispo . Par contre ce vendredi je suis dispo jusqu'à 19h. Alors si il ya des gens qui voudraient faire 1-2 parties... volontiers ! | |
|
| |
Crenshaw Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mer 18 Oct - 22:16 | |
| Pour info Programme octobre de la Waaagh taverne. C'est donc tous les samedi 13h. Quand je suis passé il m'a dit qu'en fonction de comment le jeu prenait il y aurait surement un autre soir dans la semaine pour L5A. | |
|
| |
Harakis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mer 18 Oct - 22:20 | |
| J'espère bien car les samedis c'est mort pour moi. | |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mer 18 Oct - 23:30 | |
| @crenshaw merci pour cette précision. Mais il s'agit du week-end de lancement le samedi 7 octobre (il y a eu un tournoi découverte à cette occasion ) Actuellement il n'y a pas de soirées spécifiquement dédiées à L5R à la waaagh. Rien ne vous empêche d'en organiser quand vous le souhaitez ( en fonction de la place disponible ) Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mar 24 Oct - 12:09 | |
| Je serais à la waaagh vendredi soir vers 19h
Du monde intéressé ?
| |
|
| |
Arutho Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mar 24 Oct - 15:24 | |
| Je travaille juste à côté, j'y serai avec grand plaisir.
Mais ce sera mes premières parties par contre ^^ | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mar 24 Oct - 15:55 | |
| Je n'ai toujours pas reçu mes cartes... Du coup ce ne sera pas avant une ou deux semaines pour moi. | |
|
| |
Dags Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 27 Oct - 6:45 | |
| Je serais probablement là ce soir aux alentours de 19h | |
|
| |
Arutho Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 27 Oct - 17:21 | |
| Je peux y être aussi pour 19h/19h15. | |
|
| |
Dags Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 27 Oct - 17:55 | |
| Parfait a tout de suite alors | |
|
| |
Arutho Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 27 Oct - 18:47 | |
| Encore un peu de boulot, je serai là vers 19h30 plus vraisemblablement. | |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 27 Oct - 18:53 | |
| Un peu à la bourre. J'y serais à la même heure | |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Jeu 2 Nov - 12:21 | |
| Salut.
Rdv Vendredi 03/11 à la waaagh vers 19h pour du L5r.
Pour ma part rien de certain quand à ma présence.
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mar 7 Nov - 9:16 | |
| J'ai reçu mes cartes, lu les règles et les vacances sont terminées. Fin prêt pour mes premières parties.
Est ce qu'il y a des joueurs partant pour ce vendredi ? | |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Mer 8 Nov - 21:49 | |
| Salut, en déplacement jusqu'à la fin du mois,
Je passe la main pour organiser ces rendez vous à la waaagh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) | |
| |
|
| |
| [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) | |
|