| [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) | |
|
+8Arutho Crenshaw Harakis Mordj Jinkono SaiOshukai Oni no medusa benito75 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Railgun Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Jeu 16 Nov - 13:41 | |
| Des gens sur la Waaagh ce vendredi pour du L5R ? (17/11) | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Jeu 16 Nov - 16:42 | |
| Je viendrai s'il y a quelqu'un | |
|
| |
Arutho Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 17 Nov - 12:11 | |
| Vraiment pas sûr, cela dépend du boulot, mais si je peux je viens.
Edit : Malheureusement, ce sera sans moi pour ce soir.
Dernière édition par Arutho le Ven 17 Nov - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sasori Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 17 Nov - 12:26 | |
| Vers quelle heure vous comptez passer?
Edit: du monde vers 19h00? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 15 Déc - 10:00 | |
| Bonjour tt le monde, c’est tous les vendredi soir à l5a à la waaagh ? Sinon je peux être présent entre 13h30 et 16h aujourd’hui |
|
| |
Harakis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 22 Déc - 10:24 | |
| Bonjour !
Des gens dispo cet après-midi (vendredi)? | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 2 Fév - 13:14 | |
| Bonjour, Est ce que les parties à la waagh sont toujours d'actualité ? Si oui je suis dispo ce soir mais qu'à partir de 19h00. Sinon si vous connaissez un autre endroit sur Paris / Juvisy pour ce soir je suis preneur. | |
|
| |
Harakis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 2 Fév - 14:12 | |
| Salut ! Malheureusement pas dispo ce soir. Par contre si en général tu as d'autres disponibilités dans la semaine (mardi ou jeudi) fais moi signe ! (je peux venir à Waaagh ou à uchronies | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 2 Fév - 19:35 | |
| Je suis pas sûr pour ces jours là, je te dis dès que je peux. | |
|
| |
SamuraiDunk Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 16 Fév - 14:41 | |
| Yo! Ca joue à la Waaagh ce soir? | |
|
| |
Harakis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 16 Fév - 15:34 | |
| Salut ! Tu es dispo à quelle heure ? Je vais peut être pouvoir venir mais je dois confirmer un truc d'abord. | |
|
| |
Harakis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) Ven 23 Fév - 9:31 | |
| Salut ! Il y a des gens à la Waaagh ce soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) | |
| |
|
| |
| [Paris]|Waaagh Taverne] Parties amicales (Vendredi soir) | |
|