| [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
|
+12Miyamoto Wiegraf Rui Adeptus Oni-Gratouille benito75 Railgun Phil75 Dags Ethaon yannou Kōtta ken 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Jeu 19 Oct - 10:49 | |
| L5R a réussi à bouter les joueurs de Magic! Nous disposons donc de places ( 8 ) tous les mercredis soir. De 19h à 23h. En espérant que ça avantage certains qui travailleraient/habiteraient à côté. Comme la place est limitée, je demanderai à chacun de se manifester ici chaque mercredi @Mercredi prochain
Dernière édition par Kōtta ken le Lun 23 Oct - 15:01, édité 4 fois | |
|
| |
yannou Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Jeu 19 Oct - 14:27 | |
| PRESENT !!! VIVE LE REPAIRE DU DRAGON | |
|
| |
Ethaon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 23 Oct - 14:21 | |
| Je serai présent aussi ! Du coup, c'est jusqu’à 19h30 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 23 Oct - 15:00 | |
| - Ethaon a écrit:
- Je serai présent aussi !
Du coup, c'est jusqu’à 19h30 ? Oula, non. C'est vrai que je n'ai pas mis les horaires: De 19h à 23h. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 23 Oct - 15:03 | |
| Ok niquel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 24 Oct - 13:27 | |
| n'oubliez pas de venir au repaire demain | |
|
| |
Dags Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 25 Oct - 8:32 | |
| Je serais là ce soir | |
|
| |
yannou Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 25 Oct - 9:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 25 Oct - 10:55 | |
| C'est possible de venir jouer avant 19h ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 25 Oct - 11:11 | |
| - Ethaon a écrit:
- C'est possible de venir jouer avant 19h ?
Je ne peux rien te garantir car: - il faut etre 2 (je peux arriver vers 18h30 au plus tot ceci dit); - avant 19h, la place est prise par les joueurs de Yugi-Oh. Parfois il reste un peu de place, mais la plupart du temps, c'est bien rempli (et ça sent le fauve ) Bref, j'évite d'arriver avant 19h en général | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 25 Oct - 11:23 | |
| Ok ^^ eh bien j'y serai à 18h30-40 et au pire j'attendrai | |
|
| |
Dags Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 25 Oct - 11:38 | |
| Je peux essayer de passer un peu plus tôt aussi | |
|
| |
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 25 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 7 Nov - 10:03 | |
| Rappel pour ceux qui veulent: le repaire accueille les joueurs L5R (8 places dans la boutique, l'autre moitié pour AGoT) le mercredi. Je ne serai pas dispo pour l5R mais faites comme chez vous | |
|
| |
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 7 Nov - 21:39 | |
| Je pensais passer demain soir. Y aura-t-il des joueurs de L5R ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 13 Nov - 14:02 | |
| Du monde mercredi pour du L5R? j'y serai avec du licorne & dragon. | |
|
| |
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 13 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 13 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Railgun Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 15 Nov - 8:59 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Du monde mercredi pour du L5R? j'y serai avec du licorne & dragon.
J'y serais, mais avec du Poney et du Poulet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 29 Nov - 7:37 | |
| Ce soir au repaire pour l5r | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Dim 3 Déc - 0:54 | |
| Salut tout le monde ! y a t-il d’autres dispo que le mercredi ? Je suis intéressé à d’autres moments que ce jour aussi Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 4 Déc - 10:11 | |
| - Hida Kisada a écrit:
- Salut tout le monde ! y a t-il d’autres dispo que le mercredi ? Je suis intéressé à d’autres moments que ce jour aussi
Au repaire, il n'y a que le mercredi (sachant que pour l'instant, on est loin de remplir les 8 places). Pour les autres jours, je crois savoir qu'il y a le jeudi à Troll2Jeux, et le vendrdi à la waaagh déjà. | |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 5 Déc - 22:46 | |
| Bonsoir,
Du monde présent demain au repaire ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 6 Déc - 9:33 | |
| Hida Kisada semblait etre intéressé pour venir ( à partir de 20h30). Je ne sais pas s'il y a d'autres motivés (je ne serai pas dispo pour l5R) | |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 6 Déc - 12:52 | |
| Je passe ce soir alors.
Vers 20h
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
| |
|
| |
| [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
|