| Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Mar 25 Juin - 14:32 | |
| Bonjour à tous, Ce n’est pas un mais deux tournois que nous vous proposons sur le mois de juillet afin de vous rassasier avant les grandes vacances. Dates : mercredi 03 juillet et mercredi 17 juillet 2019Lieu : Magasin le Repaire du Dragon / 43 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris Horaires : Rendez-vous à 19h et lancement des rondes à 19h15 (essayez d'être à l'heure, la boutique ferme à 23h), objectif 3 rondes ! PAF : 5 euros les deux Infos importantes : Le premier pack « Pour l’empire » du cycle 3 « Héritage » sera légal pour le tournoi Mise à jour des règles V10 du 25/06 avec l'ajout notamment de Spyglass en liste restrictive Lots : - Spoiler:
On continu d’utiliser le kit de tournoi n°4 https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/12/19/phoenix-on-the-rise/Nous vous proposons en participation : Mercredi 3 : Full art Répit*3 / Entrepôt impérial*2 / Yoritomo*1 Mercredi 17 : Full art Daisho ancestral*3 / Entrepôt impérial*2 / Yoritomo*1 En top clan : une ressource full art de son clan En top 5, à choisir par rang d’arrivé (2 choix pour le 1er) : Hisu Moride Toride recto verso (lion/licorne), 1 set d’honneur (10 pièces), 1 faveur impérial, Manicured Garden, Night Raid et Rally to the cause. Format / Rôles / RL / Errata / Règles : - Spoiler:
deck construit. Ronde suisse. Règles officielles de tournois
Cartes autorisées : Core Set + Cycle 1 + Cycle 2 + Clan Packs (Phénix Scorpion, Licorne et Grue) + CotE Le premier pack « Pour l’empire » du cycle 3 « Héritage » sera légal pour le tournoi
Rappel des rôles légaux :
Crabe: Gardien Eau / Quêteur Vide Grue : Quêteur Feu / Quêteur Vide Dragon: Quêteur Vide / Gardien Eau Lion: Gardien Terre/ Quêteur Air Phénix: Gardien Air / Quêteur Vide Scorpion: Quêteur Air / Gardien Air Licorne: Quêteur Eau / Gardien Eau
NB : Les Supports Phénix Scorpion, Licorne ou Grue peuvent être utilisés par n'importe quel clan à la place de votre rôle.
Liste des cartes restreintes : Pathfinder's Blade (Imperial Cycle, 31) Rebuild (Core Set, 136) Guest of Honor (Core Set, 51) Steward of Law (Core Set, 139) Mirumoto's Fury (Core Set, 159) Niten Master (Core Set, 64) Void Fist (Elemental Cycle, 94) For Greater Glory (Core Set, 168) Charge! (Core Set, 210) Feast or Famine (Imperial Cycle, 41) Policy Debate (Imperial Cycle, 40) Embrace the Void (Imperial Cycle, 16) Isawa Tadaka (Disciples of the Void, 10) Secluded Shrine (Disciples of the Void, 12) A Fate Worse than Death (Imperial Cycle, 98) Forged Edict (Core Set, 184) Young Rumormonger (Core Set, 101) Spyglass
Liste des cartes erratées : Kaiu Inventor Pit Trap Ikebana Artisan Paragon of Grace The Spear Rushes Forth Hawk Tattoo Mantra of Earth Restoration of Balance Stay Your Hand Isawa Tadaka Kaito Kosori Oracle of Stone City of the Open Hand Hidden Moon Dojo Yogo Kikuyo Ride Them Down
Règles : Rules Reference v10 Départage à la fin de la ronde
Présents Mercredi 3 juillet (7/8 places)• Tatsumi • Kakita-Tsuru • Kevin KVNR • Reddevils • Kord • Adeptus • Micha • X Présents Mercredi 17 juillet COMPLET (10/10 places)• Kakita-Tsuru • Kevin KVNR • Reddevils • Tatsumi • Kalifriki • Brontobeuf • Kord • Togashi Akan • Isawa Kuroto • La Moj
Dernière édition par Kakita-Tsuru le Dim 14 Juil - 21:08, édité 8 fois | |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Mer 26 Juin - 17:49 | |
| tu peux m'inscrire au tournoi du 17. Tournoi du 3 juillet : dernier tournoi parisien avant la nouvelle RL (et ça concerne pas que les parisiens, les crabicorn de l'EC de Rouen ont leur dernières chances d'utiliser une longue vue en chargeant (ou en reconstruisant leur mine)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Jeu 27 Juin - 8:33 | |
| Super Tatsumi Je le note Pour info sur l'EC de Rouen il me semble qu'ils vont appliquer la nouvelle RL | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Jeu 27 Juin - 11:07 | |
| Merci pour l'inscription !
Pour les règles, en fait, on applique les nouvelles règles à compter de leur parution. Et dans toutes leurs dispositions dont, par exemple, leurs modalités d'application dans le temps.
Dans les nouvelles règles parues le 25.06.2019, il est prévu plusieurs clarifications et une nouvelle RL (ajout d'une carte) mais aussi une disposition sur l'application effective à compter du 8.07.2019.
Du coup, la question se pose : - applique t on les nouvelles règles (et donc, en fait, on reste sur l'ancienne RL jusqu'au 8.07) ? - choisit on l'insécurité juridique totale avec l'application anticipée de règles futures, yolo ?
De manière pragmatique et sans faire mon juriste trop chiant, je propose qu'on s'adapte sur l'EC de Rouen, vu que le tournoi du Repaire peut se voir comme une préparation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Jeu 27 Juin - 11:42 | |
| ^^ belle analyse, que je partage et je suis partant pour que l'on s'adapte aux règles du prochain EC de Rouen | |
|
| |
Brontobeuf Eta travailleur
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Jeu 27 Juin - 17:10 | |
| Je souhaite m'inscrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Jeu 27 Juin - 17:15 | |
| Hello @Brontobeuf Avec plaisir mais du coup en mode Burger Quizz : le mercredi 03, le 17 ou les deux? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Ven 28 Juin - 11:23 | |
| Complet pour le 03 Reste 3 places pour le 17 | |
|
| |
Kalifriki Eta travailleur
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Sam 29 Juin - 10:16 | |
| Je m'inscris pour le 17 (avec une petite réserve toutefois, les retours banlieue étant compliqués en cette saison de travaux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Sam 29 Juin - 14:51 | |
| @Kalifriki c'est noté soit le bienvenue Tiens nous au courant si pb d'ici le 17 Bon week-end Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Lun 1 Juil - 9:47 | |
| Super Kalifriki !
T'inquiètes pour les retours, je te ramène de chez moi (et j'arrive toujours à rentrer...) Tsuru, tu pourras nous mettre dans la même team pour éviter une rencontre au premier tour ? merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Lun 1 Juil - 11:24 | |
| Yes sans pb @Tatsumi Plus qu'a trouver un nom d'équipe ^^ Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Brontobeuf Eta travailleur
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Lun 1 Juil - 15:00 | |
| Oulah ! Pardon pour la confusion. Je suis pas là le 3. Que le 17 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Lun 1 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Jeu 4 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Jeu 4 Juil - 10:50 | |
| Merci également à tous et à l'orga !
Outre les parties très sympa, c'était une orgie de lots à se partager. Et l'indécence, c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Ven 5 Juil - 10:25 | |
| Pour info il reste 2 places pour le prochain tournoi du 17 juillet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Mar 9 Juil - 14:24 | |
| Reste une place pour le 17/07 ! Venez les amis ^^ | |
|
| |
Togashi Akan Eta travailleur
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Ven 12 Juil - 10:54 | |
| Bonjour, Je serai présent pour le 17/07 | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Ven 12 Juil - 11:12 | |
| Salut @Togashi Akan, c'est parfait et enregistré A la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Lun 15 Juil - 9:25 | |
| Hello Avec les dernières inscriptions de @LaMoj et @Isawa Kuroto, nous serons 10 ! Génial pour une période de vacance A mercredi | |
|
| |
Togashi Akan Eta travailleur
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Mer 17 Juil - 19:12 | |
| J'aurais dû retard pour la première ronde je pense arrivé vers 19h50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Mer 17 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet Jeu 18 Juil - 9:50 | |
| Merci pour l'organisation Tsuru ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet | |
| |
|
| |
| Paris / Repaire du Dragon / Tournois classiques des mercredi 03 et 17 juillet | |
|