| [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
|
+12Miyamoto Wiegraf Rui Adeptus Oni-Gratouille benito75 Railgun Phil75 Dags Ethaon yannou Kōtta ken 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Jan - 23:28 | |
| Merci Jocelyn! Et le Feast or famine, c'était mon cadeau? | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Jeu 18 Jan - 7:31 | |
| j'espère que tu as apprécié | |
|
| |
Rui Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Jeu 18 Jan - 9:36 | |
| Malgré le fait que j'était un noob sans honneur j'ai été reçu avec convivialité et respect. Merci de m'avoir éduqué J'ai plus qu'a refaire mon deck | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Jeu 18 Jan - 14:59 | |
| C'était un plaisir de t'avoir. À la prochaine. Nous on devrait être encore là là prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 24 Jan - 10:13 | |
| présent ce soir! | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 24 Jan - 10:14 | |
| | |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 24 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 31 Jan - 17:00 | |
| Je finis tard le travail et serai dispo qu'à partir de 20h30 mais il y a du monde ce soir au repaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 31 Jan - 17:33 | |
| je serai présent, surement en train de jouer à Game of Throne. Mais aucun problème pour switcher sur L5R s'il y a des joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 7 Fév - 9:45 | |
| au repaire ce soir de 19h à 21 h environ | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 7 Fév - 10:02 | |
| Je devrais en être aussi, avec un deck dragon moine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 7 Fév - 14:56 | |
| @Adeptus: changement de plan: je ne vais pas au repaire finalement (je finis plus tôt au boulot, et pas envie d'attendre 1h dehors ). Du coup, j'ai l'impression qu'il y aura pas grand monde.. | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 7 Fév - 15:13 | |
| Tu veux qu'on se retrouve chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 7 Fév - 15:27 | |
| ça aurait été avec plaisir mais avec les difficultés de transport, je ne vais pas tenter je pense. J'ai vu que tu t'es mis à Jigoku. Si tu veux, on peut se caler une partie ce soir | |
|
| |
Miyamoto Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 20 Fév - 7:24 | |
| Est ce qu'il y a des joueurs qui viennent ce mercredi 21/2 ? Je suis débutant et je joue surtout sur jigoku... je vais probablement venir acheter un deuxième coreset et quelques packs ce mercredi et je serais intéressé par échanger des cartes pour éviter l'achat du troisième coreset .. au cas où ça intéresserait quelqu'un ! Sinon je serai dispo pour quelques parties ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 21 Fév - 8:30 | |
| Hello. Je passerai ce soir, mais vers 21h seulement... je ne sais pas si tu seras encore présent (mais je n echangerai pas de cartes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 21 Fév - 9:16 | |
| Coucou, Je passerai peut-être ce soir, et comme d’hab c’est entre 20h45 et 21h. Par contre je n’échange pas de carte. |
|
| |
brainu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 21 Fév - 12:15 | |
| Je passerais aussi ce soir a priori | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 28 Fév - 15:12 | |
| du monde ce soir au repaire? je n'y serai pas pour L5R, mais Qt (pour ceux qui le connaissent) y sera à partir de 19h environ pour hardtrain le Kotei.
| |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 28 Fév - 18:56 | |
| A la vue de ses derniers exploits, il va falloir qu'il y reste non stop jour et nuit jusqu'au jour du Kotei s'il veut gratter l'avant dernière place. #baitpourqueQTsinscrivesurleforum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Jeu 1 Mar - 10:05 | |
| ça va, il a pu avoir un entrainement supérieur hier. à voir ce que ça va donner | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 14 Mar - 12:22 | |
| Coucou tout le monde,
Y a-t-il des joueurs de 5ring ce soir au repaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 14 Mar - 12:28 | |
| Pas moi. Je me fais une petite pause après le kotei. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 14 Mar - 12:34 | |
| Oui, ça se comprend . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Oct - 19:35 | |
| Hello, vous êtes combien le mercredi au repaire ? Je pourrai plus souvent me libérer le mercredi soir, ce qui me permettrait de faire qqs sessions là-bas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
| |
|
| |
| [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
|