| [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
|
+12Miyamoto Wiegraf Rui Adeptus Oni-Gratouille benito75 Railgun Phil75 Dags Ethaon yannou Kōtta ken 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Dim 10 Déc - 14:40 | |
| Bonjour,
Disponible mercredi 13 à partir de 18h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 11 Déc - 0:23 | |
| De même mais qu’à partir de 20h45 |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 11 Déc - 9:47 | |
| idem pour moi, j'arrive vers 19h (avant, y a trop de joueurs de Yugi-Oh dans la boutique..) | |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 11 Déc - 9:52 | |
| S'il reste une place je viens vers 19h. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 11 Déc - 12:36 | |
| - Oni-Gratouille a écrit:
- S'il reste une place
oui, il y en a assez (8 places), donc tu es le bienvenu | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 12 Déc - 12:47 | |
| Je viendrai aussi pour 19H.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 2 Jan - 17:35 | |
| des joueurs pensent passer demain? Je pense passer, mais assez tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 2 Jan - 17:40 | |
| Demain c’est probablement possible pour moi |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 2 Jan - 17:44 | |
| Ah!
J'ai d'autre choses sur le feu pour mercredi mais s'il y a désistement je me signale rapidement
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 2 Jan - 19:20 | |
| Ok. Je peux passer vers 21h30. Ce serait mieux s'il y avait plusieurs présents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 3 Jan - 14:11 | |
| Je ne sais pas si je pourrai passer ce soir finalement, ou en tout cas pas de bonheur... |
|
| |
benito75 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 3 Jan - 19:57 | |
| Rappelé par le boulot, désolé de ne prévenir que maintenant
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 10 Jan - 16:50 | |
| Je serai au Repaire ce soir pour jouer . | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 10 Jan - 17:03 | |
| J'y serai à 19h pour t'entrainer, amigo; | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 10 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 16 Jan - 22:51 | |
| Présent au repaire demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 16 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
Rui Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Jan - 13:28 | |
| ça me tenterait bien mais comme je suis un noob concrètement comment ça se passe? J'arrive comme une fleur et je crie que je veux jouer à L5A ou il y a un truc plus socialement acceptable? Genre quelqu'un a qui parler pour m'introduire, un endroit ou s'inscrire, un lieu dans la boutique etc... | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Jan - 14:02 | |
| Tu viens avec un deck à 19h et tu dis que tu veux jouer avec nous. C'est pas plus compliqué que ça. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Jan - 14:29 | |
| Tout a été dit, mais je n'ai rien contre la méthode suivante ceci dit : - Rui a écrit:
J'arrive comme une fleur et je crie que je veux jouer à L5A | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Jan - 14:31 | |
| Seulement si c'est une fleur de cerisier. | |
|
| |
Rui Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Jan - 14:51 | |
| Je serais donc des votre ce soir et j'essaierais de faire quelque chose de socialement convenable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Jan - 22:32 | |
| @Adeptus: Ah mince, j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
| |
|
| |
| [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
|