| [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
|
+12Miyamoto Wiegraf Rui Adeptus Oni-Gratouille benito75 Railgun Phil75 Dags Ethaon yannou Kōtta ken 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 17 Oct - 19:55 | |
| En moyenne, depuis quelques mois, on est environ 0 à y jouer à l5r :-/. Mais je reste motivé s'il y en a d'autres des motivés pour y jouer. | |
|
| |
ALICEfume Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 28 Nov - 13:04 | |
| Salut!! je compte venir avec mon deck scorpion ce soir, j'ai pas joué depuis un moment mais aller c'est comme le vélo ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 28 Nov - 13:25 | |
| ok, good. J'ai amené mon deck licorne cette fois-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 2 Jan - 14:41 | |
| Salut!! Il y a du monde ce soir ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 2 Jan - 14:57 | |
| Hello. Pas dispo ce soir. je vais voir si j'arrive à me libérer pour demain soir pour t2J par contre (pas encore sûr). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 8 Jan - 20:49 | |
| Je serai au repaire demain avec un deck l5r. A bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 8 Jan - 22:58 | |
| Cool !! je serai là en Scorpion alors !!! | |
|
| |
yannou Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mer 9 Jan - 12:55 | |
| je tiens a préciser. La boutique a changer d'emplacement depuis le mois d'aout. Elle se situe maintenant au 43 avenue simon bolivar. 75019* paris Juste au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Mar 29 Jan - 21:40 | |
| Je passe à 19h au Repaire demain !!! | |
|
| |
qt, the soulless ronin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) Lun 18 Mar - 21:23 | |
| Bonsoir à tous,
Je serai au repaire du dragon mercredi à 19h30 pour un dernier entraînement avant le GK... En espérant trouver un honorable adversaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
| |
|
| |
| [Paris][Repaire du Dragon] Parties amicales (mercredi soir) | |
|