| [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales | |
|
+4Shiba Toma Juzam Maniacs stiffler 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirumuto Yamahi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mar 26 Déc - 18:06 | |
| Déjeuner annulé, du coup dispo toute la journée mais trop loin de Maniacs. Du coup si stiffler va chez Maniacs le matin, Juzam je suis ok pour 14h00 à Bussy en attendant les autres. Après vous me dites... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mar 26 Déc - 18:13 | |
| je serai donc au duplex à 14h. | |
|
| |
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mar 26 Déc - 18:55 | |
| Je vais chez maniac le matin et j'arrive pour manger au duplex du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mar 26 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mer 27 Déc - 19:28 | |
| merci à vous c'était bien sympa comme journée, ça permet de taper le carton en bonne compagnie | |
|
| |
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mer 27 Déc - 21:34 | |
| J'ai passé une super journée à refaire quand vous voulez. J'ai bien appris dans la douleur, une très belle partie avec maniacs à la fin. Une partie super sympa avec Juzam en Phoenix qui m'a fait bien mal et j'ai appris beaucoup de choses. Merci à E10 pour tes conseils en crabe. Merci à vous de votre présence et de votre sympathie. Une vraie team ludiworld ^^ J'espère que l'on se verra au mois de janvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Jeu 28 Déc - 5:30 | |
| Après-midi sympa, dommage je n'ai pas pu me frotter à du Phénix après mettre fait pincer par le Crabe. Merci à vous | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Lun 5 Fév - 18:12 | |
| Hello,
Pensez-vous qu'il y a moyen de se retrouver un soir pour une séance de playtesting en février avant le gra'd Kotei de Paris?
Je ne serai malheureusement pas dispo un aprem, donc je propose un vendredi soir éventuellement.
Mais je ne sais pas encore où ^^ | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mar 6 Fév - 6:51 | |
| Vendredi soir jamais ok pour moi. Mais un mercredi pourquoi pas ! | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mar 6 Fév - 7:30 | |
| En semaine je ne peux pas pour ma part.
| |
|
| |
E10 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mar 6 Fév - 11:35 | |
| Perso, c'est toujours chaud en semaine car je rentre du taf vers 20h30. Au pire, je peux tenter une ou deux parties en ligne de temps en temps. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mer 7 Fév - 9:15 | |
| En ce qui me concerne, je peux certainement me libérer un soir, le vendredi me semble plus approprié puisque je me lève à 4h40 surtout que le mardi et jeudi soir j'ai sport avec un dodo tardif vers minuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales Mer 14 Fév - 18:37 | |
| Dispo le mercredi soir, mais jamais le vendredi soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales | |
| |
|
| |
| [Bussy-Saint-Georges][Duplex] Parties amicales | |
|