La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit script fiveringsdb pour le forum

Aller en bas 
+22
Binoux
Vathrass
Mika
Juzam
Xavier C
Doji Kyoshiro
kINDER
Shinjo Kenshin
bpo
Wiegraf
damabiah
Enthalpie
Doji Katsutoshi
rigcy beleh
Doji Elmios
Azaketh
Kurlom
Fenrirdarkwolf
Kakita Minto
Stéphane81
Maniacs
Byidi
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 1:35

Yop yop,

J'ai vu que pas mal de gens rallaient lorsque quelqu'un parle d'une carte sans mettre l'image dans son poste, et vu que je suis de ceux qui trouve qu'avec l'image c'est mieux je me suis fait un petit script qui :
- M'affiche l'image d'une carte quand je survole le nom de la carte.
- M'affiche le nom des cartes en fonction du clan (pratique pour lire les decks)
- Me met un lien vers la carte sur fiveringsdb.com

Voila ce que ça donne pour le moment :

Petit script fiveringsdb pour le forum Screen

S'il y a des gens interessé j'utilise l'extension greasemonkey sur firefox, et mon script est disponible ICI.
Et si les admins du forum veulent je peux leurs transmettre une version et les explications pour l'ajouter directement sur le forum.


Dernière édition par Byidi le Sam 25 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 6:43

Ah, c'est le genre de chose que j'adore.
Très bonne initiative Smile
Est-ce que j'ai dit que j'étais pour !

Serait-il possible d'ajouter entre parenthèse le nom de la carte en vf également?
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 7:57

Je pense que ça se tente. Mais je vais faire une invocation de Mika pour rendre un avis final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 9:24

Salut Byidi !

Je te remercie d'avoir réalisé le code.
Je te confirme qu'on ne sait pas encre comment implémenter ce genre de choses et on sera ravi que tu nous montres. pirat

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 9:46

Ca serait vraiment un plus dans la qualité de ma vie au quotidien de jour en jour. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 9:56

Je trouve l'idée géniale !
Par contre, j'utilise Chrome, donc pas de greasemonkey ! par contre, il existe manifestement Tempermonkey, et ton script fonctionne parfaitement !
C'est tout bonnement génial ! Oui, ça fait 2x génial, mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 11:53

Je plussois mes voisin du dessus sur la génialitude de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 13:22

Maniacs a écrit:
Serait-il possible d'ajouter entre parenthèse le nom de la carte en vf également?

Le nom de la carte en français pour le moment ce n'est pas possible vu que je récupère toutes mes info de fiveringsdb.com, ils faudrait que je me fasse un fichier pour faire correspondre chaque nom à sa version fr :S

Mika a écrit:
Salut Byidi !

Je te remercie d'avoir réalisé le code.
Je te confirme qu'on ne sait pas encre comment implémenter ce genre de choses et on sera ravi que tu nous montres. pirat

Merci !

Pas de soucis, je vais faire encore 2 - 3 test de mon coté sur un forum de test histoire de d'être sur que ça ne casse rien et je vous transmettrai tout ça Wink


J'ai fait une petit mise a jours du script pour afficher une image de dos de carte lorsque fiveringsdb ne me fourni pas l'image (dans le cas des leak par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 14:53

Je me permet un petit double post pour dire que j'ai encore mis a jours le script (0.3.2) pour rajouter les même fonctionnalité sur le forum de cardgamedb.com et sur les posts du reddit (reddit.com/r/l5r/).

Et je mp mika de suite pour lui transmettre les instructions pour l'installer sur le forum, un fois que ce sera fait je supprimerai la gestion du forum dans le script pour éviter les bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 18:39

Salut,

J'ai fait la manip'
Est-ce que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 18:42

Togashi Yokuni

Ca marche !
C'est vraiment top classe !
Merci Byidi !
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 18:49

Nickel Very Happy
Petite précision le code que je t'ai fait rajouter va directement chercher le script sur mon serveur ce qui me permet de faire les mises à jours directement sans que tu est d'autre modification à faire.

Je viens par la même occasion de supprimer la gestion du forum dans le script pour greasemonkey/Tempermonkey et j'en est profité pour faire quelque correction pour que cela continue de fonctionner bien sur reddit et cardgamedb.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 19:00

C'est parfait !
De toute façon aucun admin n'a ce genre de compétence pour l'instant.

Est-ce que tu saurais nous faire un script qui insère un bouton "j'aime" en haut à droite des messages ?
En cliquant sur "j'aime", le fond du message deviendrait vert et on pourrait voir combien de membres du forum ont aimé le message.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 19:11

Je me disais bien que quelque chose avait changé, un gros bravo pour ce script et son implémentation sur le forum, c'est d'un confort complétement ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 19:14

Mika a écrit:
Est-ce que tu saurais nous faire un script qui insère un bouton "j'aime" en haut à droite des messages ?
En cliquant sur "j'aime", le fond du message deviendrait vert et on pourrait voir combien de membres du forum ont aimé le message.

En théorie ça devrait être faisable, après va falloir que je regarde pour stocker les info nécessaires sur mon serveur et les récupérer ensuite. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 19:32

J'le dis, j'le pense :

C'est bien joué. Tu es l'oiseau de feu le plus flamboyant de l'empire. Presqu'un grue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 19:49

Kakita Minto a écrit:
J'le dis, j'le pense :

C'est bien joué. Tu es l'oiseau de feu le plus flamboyant de l'empire.

Je prend le compliment Wink

Kakita Minto a écrit:
Presqu'un grue ! :p

Par contre les insultes je suis moin fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Azaketh
Heimin paysan
Azaketh


Messages : 33
Age : 41
Localisation : Courcelles

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 21:20

Très pratique, super initiative, Bravo Byidi (C'est donc ça la magie du phénix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 21:48

Nous n'en attendions pas moins de toi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyLun 30 Oct - 23:10

Byidi a écrit:
Mika a écrit:
Est-ce que tu saurais nous faire un script qui insère un bouton "j'aime" en haut à droite des messages ?
En cliquant sur "j'aime", le fond du message deviendrait vert et on pourrait voir combien de membres du forum ont aimé le message.

En théorie ça devrait être faisable, après va falloir que je regarde pour stocker les info nécessaires sur mon serveur et les récupérer ensuite. Je te tiens au courant.

Ça marche !
Prends ton temps, si tu peux le faire c'est chouette, sinon c'est pas grave.
Si tu as besoin de place sur un serveur, je peux en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyMar 31 Oct - 8:22

Ton plugin est juste dément ! Un petit way of the crane rien que pour toi tien !
Revenir en haut Aller en bas
rigcy beleh
Eta travailleur
rigcy beleh


Messages : 11
Age : 47
Localisation : lyon

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyMar 31 Oct - 10:30

Super boulot merci pour le taf, ca vas vraiment être utile ce script.

Shiba Tsukune


Dernière édition par rigcy beleh le Mer 1 Nov - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyMar 31 Oct - 10:37

T'es un héro mec ! :bow
Revenir en haut Aller en bas
Enthalpie
Ashigaru courageux
Enthalpie


Messages : 64
Age : 35
Localisation : Lyon

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyMar 31 Oct - 10:46

Merci pour ce plugin, c'est d'un confort inouï !
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Ashigaru courageux
damabiah


Messages : 63
Age : 37
Localisation : Valence

Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum EmptyMar 31 Oct - 10:54

C'est si beau ! J'en profite pour rendre hommage à Hida Tomonatsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit script fiveringsdb pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit script fiveringsdb pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu ciné pour passer le temps ?
» Un petit jeu ciné pour passer le temps ?
» Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps?
» Les espaces privés du forum : pour ou contre ?
» Petit Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: