| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|
+29Azaketh Budmilka Cyrano Goldaurock kenshiro Gathorian Enthalpie Barbarossa Hida Shaka Daisuke Kertanos Chuugi GetBackBaby Ikoma Mog KerenRhys ptitpique Kakita Minto Juzam Shinjo Kenshin Nakata ShunSokaro Wiegraf Stéphane81 Ide Nobu Moto Gato Choupi Mika Makoto Ketal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 14:09 | |
| Oui, je suis jaloux parce que j'ai une culture cinématographique pas folichonne et je vois vos compteurs de messages augmenter sans cesse alors je lance ce contre jeu mouhahahahahahaha :p Même principe que le jeu ciné, on poste un screenshoot de jeu vidéo (ou une image lié a un jeu vidéo) et le premier a trouver gagne le droit de poster la sienne etc... Comme on aura deux fois plus d'occasion de gagner des messages sur ce forum :p (et moi j'en aurais tout court ) Je commence donc avec un premier jeu, celui qui m'a definitivement donné envie de taffer dans le jeu vidéo^^ - Le meilleur de sa série, de manière tout a fait sobjective :p:
| |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 14:37 | |
| The Legend of Zelda: Link's Awakening | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 14:42 | |
| Et bah voila, le jeu est lancé :p a toi^^ | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 14:45 | |
| Comme pour l'autre jeu, je laisse la main... Chapi et Chapo à la maison, toussa toussa !! Mais ça a été un plaisir de lancer le jeu. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 14:52 | |
| Re la main à Ketal alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 15:13 | |
| Bah vu que t'es la je te laisse la main mika, show me what you got! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 19:01 | |
| Wonder Boy III: The Dragon's Trap | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 19:05 | |
| Trop fort Makoto ! Du coup ? Chapi Chapo ? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 19:33 | |
| Bah je reprends la main alors. 2 sec. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 19:52 | |
| Double post ! (Gniark gniark gniark) - C'est re-parti !:
| |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 19:56 | |
| Soul Blazer II ou plutôt : Illusion of Time | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 20:53 | |
| Putain et moi qui voulais gagner des posts XD Tu vas chercher loin avoue :p | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 20:55 | |
| Un grand classique ! Trentenaires nostalgiques spotted | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 21:20 | |
| Makoto est un serial fragger mais n a pas le temps de lancer des énigmes.
Ça veut dire qu il faut que je fasse deviner quelque chose qui le fasse mariner pour donner une chance aux autres... | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 21:24 | |
| Chapi et Chapo seront au lit dans 30 minutes ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 21:34 | |
| J'en ai préparé un nouveau : - Spoiler:
Le canard en plastique est juste là pour broyer les pistes. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 21:45 | |
| Ok... Respect... À toi la main Makoto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 21:46 | |
| Brouiller ou broyer? :p Mais ce coup ci je l'ai^^ Sengoku 3! Edit: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ><' | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 21:49 | |
| Et voila, une nuit blanche avec un pote sur celui là : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 21:54 | |
| Goof troop!
Edit: Bon maintenant que je suis sur d'être premier je peut développer:p Un des jeux de mon enfance!!! Tellement bien et tellement peu connu :/ Souvenir spécial dans les labyrinthes ou t'as pas de lumière, tellement de coup de stress sur certaines de ses phases^^
Dernière édition par Ketal le Sam 15 Juil - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 21:55 | |
| - Ketal a écrit:
- Brouiller ou broyer?
Saloperie de correcteur orthographique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 15 Juil - 21:56 | |
| Bah mais un canard en plastique géant qui broye l'ennemi, ca marche aussi hein? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
| |
|
| |
| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|