| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|
+29Azaketh Budmilka Cyrano Goldaurock kenshiro Gathorian Enthalpie Barbarossa Hida Shaka Daisuke Kertanos Chuugi GetBackBaby Ikoma Mog KerenRhys ptitpique Kakita Minto Juzam Shinjo Kenshin Nakata ShunSokaro Wiegraf Stéphane81 Ide Nobu Moto Gato Choupi Mika Makoto Ketal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 7 Sep - 8:05 | |
| - Makoto, quand on est un vrai, on fait les choses correctement ;p:
| |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 7 Sep - 8:45 | |
| C'est bien ça. Your turn. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 7 Sep - 14:07 | |
| Nights: into Dreams EDIT: Arf grillé | |
|
| |
Chuugi Eta travailleur
| |
| |
| |
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 11 Sep - 15:10 | |
| - Comme Makoto ne se décide pas:
| |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 11 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 11 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 11 Sep - 15:21 | |
| Damned, je me suis fait eu ! Et voilà. Un p'tit coup de cœur me concernant: - Spoiler:
| |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 11 Sep - 16:06 | |
| Life is Strange ! | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 11 Sep - 16:07 | |
| RAAA grillé Je conseil au passage à tous ceux qui ne connaitraient pas ce chef d’œuvre de tester au moins l'épisode 1, il est gratuit. C'est pas pour tout le monde, mais pour ceux qui accrocheront, vous allez pas le regretter | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 11 Sep - 17:40 | |
| Mince, je voulais faire ça un poil plus compliqué. C'est raté.
Je conseille aussi vraiment le jeu. Un véritable coup de coeur, tant au niveau gameplay que sonore (la BO est juste magnifique !). Après, comme le dit Kertanos, c'est pas pour tout le monde. Faut apprécier le genre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 11 Sep - 20:38 | |
| Dune | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 11 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 11 Sep - 22:02 | |
| C'est ça où il a pas 17 ans... ^^ En tout cas c'est la bonne réponse Pour l'anecdote, arrivé à la fin du jeu il me manquait une ogive et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. J'ai dû tout recommencer xD | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 12 Sep - 7:50 | |
| - Kertanos a écrit:
- C'est pas pour tout le monde, mais pour ceux qui accrocheront, vous allez pas le regretter
Je confirme. La préquelle avec Chloé en perso principal est pour bientôt il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 12 Sep - 11:31 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- Le mec qui a 17 ballets connait un des mathusalems des œuvres du vingtième siècle.
Une personne né le 1er janvier 2000 n'a pas le droit de connaitre ? Spoiler: - Spoiler:
je ne suis pas né le 1er janvier 2000. Je ne supporte juste pas les obligations de donner une information personnelle. J'ai donc mis nawak avec les conséquences qu'il peut y avoir derrière
Et la suite: - Spoiler:
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 12 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 12 Sep - 11:43 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Kertanos a écrit:
- C'est pas pour tout le monde, mais pour ceux qui accrocheront, vous allez pas le regretter
Je confirme. La préquelle avec Chloé en perso principal est pour bientôt il me semble. l'épisode 1 est déjà sorti en fait. Pas encore testé, j'attendrais de tout avoir d'un coup. Mais j'ai entendu des bonnes critiques globalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 12 Sep - 12:20 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Myst sur 3ds ?
Du tout. Mais c'est un peu le même genre en "mieux" (avis totalement personnel) Et c'est bien sur ds Je précise qu'il s'agit également d'un de mes gros coups de cœurs videoludiques. - Kertanos a écrit:
l'épisode 1 est déjà sorti en fait. Pas encore testé, j'attendrais de tout avoir d'un coup. Mais j'ai entendu des bonnes critiques globalement. Tout pareil ^^ | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 7:49 | |
| - Je suis pas sûr mais je crois que j'ai:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 10:00 | |
| Tu as trouvé comment ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 11:05 | |
| C'est sorti e, France ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 13:11 | |
| En Europe (et par extension en France), oui. En francais, non. C'est vraiment un jeu de niche: visual novel en mode escape game. Les suites ont failli ne pas sortir pour cause de trop faibles ventes. Pourtant, le jeu vaut vraiment le coup si on aime le genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
| |
|
| |
| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|