| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|
+29Azaketh Budmilka Cyrano Goldaurock kenshiro Gathorian Enthalpie Barbarossa Hida Shaka Daisuke Kertanos Chuugi GetBackBaby Ikoma Mog KerenRhys ptitpique Kakita Minto Juzam Shinjo Kenshin Nakata ShunSokaro Wiegraf Stéphane81 Ide Nobu Moto Gato Choupi Mika Makoto Ketal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 14:06 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Tu as trouvé comment ?
J'ai fouillé les sites de jeux vidéo avec les mots clefs "3ds", "aventure" et "first-person". - easy:
| |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 14:35 | |
| Dr Robotnik's Mean Bean Machine. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 15:55 | |
| C'est bien ça, à toi la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 17:40 | |
| Lost Viking Un des premiers jeux de Bli²^^ Je pouvais pas rater ca :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 20:55 | |
| The Lost Vikings pour être exact. Un jeu tellement énorme à tous points de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 15 Sep - 23:50 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 16 Sep - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 16 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 16 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 16 Sep - 12:39 | |
| Sonic and Knuckles? Après pour le jeu sonic avec Knuckles j'hésite^^' Mais vu qu'il y en a deux je vais tenter sonic 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 16 Sep - 13:21 | |
| Je dirais plutôt Knuckles dans Sonic 2, qu'on obtient en insérant la cartouche de Sonic 2 dans celle de Sonic & Knuckles. Mais en fait, ça colle pas, le timer n'a pas les 100èmes dans cette combo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 16 Sep - 16:24 | |
| Heuuu on dit pas exactement la meme chose la? :p
Edit: Ou bien alors Sonic Mania?^^' | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 16 Sep - 18:49 | |
| - Ketal a écrit:
- Ou bien alors Sonic Mania?^^'
Je savais que vous partiriez sur les anciens jeux avant de trouver la bonne réponse ;p C'est bien Sonic Mania en mode Debug. Ketal, à toi la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 17 Sep - 0:57 | |
| Haha ce petit coup de p*** :p Je suis pas chez moi jusqu'a dimanche soir, je laisse la main a celui qui passe en premier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 17 Sep - 3:14 | |
| - Bon bah, c'est parti alors :
| |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 17 Sep - 8:14 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 17 Sep - 8:24 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Rock and roll racing?
LET THE CARNAGE BEGIN ! Rah, c'était trop de la balle ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 17 Sep - 13:39 | |
| Yep, c'est ça. Des bolides, de la baston et du rock'n roll. Ce jeu avait tout pour plaire. A toi la main, Nobu. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 20 Sep - 9:54 | |
| Vu que Nobu a oublié, je me permets de relancer le jeu. - A fond les manettes:
| |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 20 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 20 Sep - 10:40 | |
| Ah putain pour une fois que j'en connaissais un xD Aaah les séquences de jeu où on tapait d'autres motards à coup de chaine de moto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
| |
|
| |
| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|