La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 comment passer scorp

Aller en bas 
+9
Choupi
Ide Nobu
Shinjo Silme
Shaony
Bayushi Kane
Kalind
Octave
Akodo Phocéa
Phil_qc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment passer scorp  Empty
MessageSujet: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyVen 6 Juil - 18:01

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour passer scorpion quand vous jouez licornes

parce que d'après moi le principal inconvénient du clan c'est que les persos on pas toujours des bonnes stats mais on des gloires beaucoupe trop élevé avec aucun moyen de s'honorer efficacement Sad

dans les persos a 3 ou plus les seuls avec 1 de gloire ou moins sont Moto horde ( mauvais sauf sur charge) et moto Nergui (stats pourries pour un perso de ce prix)

par exemple je joue un deck avec 4 persos a 3 de fate ou plus Giver of Gift, Utaku Yumino, Shinjo Shono et Moto juro et face à scorpion il se prennent tout le temps un a fate worse than death ou un The way of the scorpions

et comme en dehors d'eux tout le monde est assassinable donc aucun moyen de faire un tour efficace à redresser avec le Shiotome encampment

au t2 un scorpions aura souvent

- des meilleurs persos
- + de fate
- au moins autant de cartes

donc merci de m'indiquer le chemin du labyrinthe des illusions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil_qc
Eta travailleur
Phil_qc


Messages : 6
Age : 36
Localisation : Canada, Montréal

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyVen 6 Juil - 19:10

Moi aussi j'aimerais bien avoir de l'aide. Car même avec les nouvelles cartes bien sympa, je trouve que Licorne manque encore un peu de mordant...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyVen 6 Juil - 20:00

Arrête de rage quit tes game sur jigoku déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil_qc
Eta travailleur
Phil_qc


Messages : 6
Age : 36
Localisation : Canada, Montréal

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyVen 6 Juil - 20:38

Akodo Phocéa a écrit:
Arrête de rage quit tes game sur jigoku déjà lol

Pour une curieuse raison je suis partir à rire en lisant ça. Le rage quit c'est mal. D'ailleurs j'ai pas vérifié, mais il devrait avoir un topic comme sur le site du trone de fer sur les meilleurs rage quit
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Heimin paysan
Octave


Messages : 48
Age : 30
Localisation : Marseille

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyVen 6 Juil - 23:12

Très honnêtement, le crabe est un match up largement plus problématique que le scorpion.

Le truc c'est qu'il faut accepter de jouer différemment sa partie.
Alors ça implique plein de truc, essayer de passer systématiquement en premier pour lui empêcher de rouler totalement sur l'or, gérer ses ressources le mieux possible pour garder ses cavalry reserves hors de portée de contre,en abusant des windswept yurt, etc...

C'est bête à dire, mais c'est sûrement contre scorpion où la forteresse est la plus utile.
C'est un match up qu'on gagne sur des détails en fait, et en étant extrêmement prudent.

Bon, après c'est pas facile non plus, mais en tout cas, on est sur quelque chose de plus abordable que le crabe, où, par contre, si il sors bien, c'est juste pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptySam 7 Juil - 12:13

Je dirais qu'il faut résister à l'envie de fate ses persos et jouer swarm autant que possible. Le scorpion attend que de pouvoir rentabiliser les assassinats et les fate worse than death.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kane
Eta travailleur
Bayushi Kane


Messages : 14
Age : 43
Localisation : Cork - Irelande

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptySam 7 Juil - 21:22

Je dirai le contraire ^^

Un FWtD a beaucoup moins d'impact sur un personnage qui a 3 fate ou plus que sur un personnage qui en a 1.

Et le nouveau licorne est une machine à voltron assez impressionnante, donc jouer high plus que wide est assez efficace.

Intégrer les Yurts t'offre peut-être un tour de plus... ce qui te permet plus facilement de mettre la main sur des spyglass. Mais dans ce cas une imperial storehouse est préférable car il ne te retire pas l'option de mettre la pression honneur au scorpion.

Un scorpion à qui tu ne mets pas la pression honneur est un scorpion qui a librement accès à son deck conflict... Et personne ne veut se frotter à ça.

Face à scorpion, muligan agressif pour tes spyglass, bid peut etre une fois à 5 puis bascule a 1 pour faire le swing. Jamais de demi-mesure, car cela revient juste à lui permettre de s’amuser avec le stronghold le plus fort du jeu. Son SH doit devenir un outil de survie pour lui, pas un moteur de pioche.

Personnellement tour 1 je vais chercher à jouer 1 ou 2 petit perso avec 1 de fate dessus. Potentiellement 1 seul si j'ai 1 perso conflict ou une charge en main et j'essaie de limiter la casse pour garder un peu d'eco pour tour 2.

Les scorpions étant des radins de première qui veulent te voir t'empaler sur leur province, il y a de fortes chances qu’il la joue défensive aussi.

Tour 2, les rings valent enfin quelque chose, il te reste peut-être 1 voire 2 perso de ton tour 1, tu peux jouer un thon avec 3 fate dessus et commencer à lui charger les spyglass.

Si tour 1 il t'a assassiné un perso, tu dis Merci et tu lui bid 1 dans les dents pour lancer un gros swing : Il sera désormais sous pression, et tu dois survivre à un déficit de 4 cartes.

Après cela, c'est bid 1 ad vitam et c'est sa dynastie contre la tienne. Et si tu as des spyglass, tu vas le grignoter petit à petit.

Ce n’est pas gagné ! Mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyDim 8 Juil - 8:36

Tu ne met jamais plus d'un fate sur un perso a 3+ contre un scorpion

Tu bid 5 sauf si tu tombes sous les 6 points d'honneur

Tu rebuild tes yurt absolument

Tu swarms là où lui va être défensif

Tu gardes un perso de la main pour quand il va attaquer en fourbe (dropbear + covert)

Tu fais gaffe a la fenetre où tu poses ton reprieve pour pas te prendre un CiF

Tu arretes de ragequit T2 pour essayer de t'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kane
Eta travailleur
Bayushi Kane


Messages : 14
Age : 43
Localisation : Cork - Irelande

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyDim 8 Juil - 12:42

Comme quoi il y a des approches très differentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyDim 8 Juil - 13:08

Il faut avoir une avance au fate assez sympathique pour se permettre de placer 6 / 7 fate sur un personnage dans l'optique d'encaisser le FWTD.

Tu vas préparer le tour suivant : Garder un personnage déshonoré avec potentiellement 0 fate car le scorpion aura pu prendre le void et tu ne vas rien faire du tour. A coté le scorpion pourra facilement break.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyDim 8 Juil - 19:31

merci à tous de vos conseils
je viens actuellementde défoncer un scorpion en les utilisant toutes
t1 eu les 3 yourtes d'un coup et j'ai pris de l'honneur j'ai pas été menacé de la partie en honneur, j'ai swarme avec un child un youth et un wayfinder en gardant 5 fate
et en break une province
t2 j'ai mis un moto juro avec 2 spyglass et 3 fate il a été cloud the mind mais il a quand même fait trois conflits avec shiotome et rebuild après l'avoir perdu sur endless plain

donc même si faut le dire j'ai eu un très bon tirage je pense avoir saisi le truc pour passer scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyDim 8 Juil - 19:43

swarm et vitesse, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyLun 9 Juil - 8:55

le crab et le scorp sont tous les deux des très mauvais match ups pour la licorne ce qui explique nos difficultés actuelles vu leur puissance du cycle 1.

Le negate d'events nous fera toujours mal parce que nous sommes un clan basé sur notre conflict deck...

après le scorpion c'est pas impassable non plus... ce qui est compliqué en licorne en cycle 1 c'est trouvé un deck pour un kotei parce que je pense que 7 parties random il y a pas de gros decks unicorn qui soient sereins sur le tirage.

Par contre en licorne tu me dis "tu joue contre un clan et tu dois le passer", je trouve qu'on a plutôt des armes pour le faire.

de plus avec les ajouts du deluxe et du cycle 2 ça change déjà complétement la situation...

On a obtenu de nombreux persos à glory 0 et 1 surpuissants ou impossible à dishonored et ça aide beaucoup.
Notre nouveau unbow nous fait passer à 6 unbows pur (pas de tempo cards comme mountain ou indomitable) qui est le record hors phoenix.
De nouveaux items nous permettent de mettre la pression vs scorp et en event (qu'en gros ils doivent tous negate sous peine de grosse difficulté : aucun i'm ready, cavalry reserve ET charge ne doit passer ce qui est presque impossible) Et les items doivent être cassés (un seul invocation sur table et ça peut casser deux provinces, talisman c'est l'enfer pour le scorp également).

On a de plus peut être pas tout vu du cycle 2.. notamment les packs 5 et 6...

A partir du cycle 2, l'unicorn est pas facile à gérer pour le scorp...

Un swarm blitz est quand même très compliqué à gérer... un seul gros event qui passe et c'est une province ou le SH. nos persos sont maintenant difficiles à dishonored (ah mince nergui l'est... dommage) et vs un swarm unicorn, i can swim ça ressemble fortement à du gachi sur ton border rider 1/0.... et pourtant le border rider va casser deux provinces Very Happy
La puissance offensive déjà difficile à stopper pour un scorpion en cycle 1 se renforce quand même méchamment.

De plus on l'a vu le scorp perd des armes vs nous : plus trop de gars à 2+ de glory, le kill ciblé sert à rien ou est trop cher, le swarm scorp (qui est la stratégie principale éco) est quand même largement dominé par notre swarm à nous (si le joueur scorp choisit plutot un 1/3, ça sera encore plus compliqué de défendre pour lui, s'il n'a pas de gameplan éco du tout et qu'il joue au pif comme en sortant deux persos à 2- sans fate tous les tours, il sera balayé).

A la rigueur il lui reste son burn : fiery et la nouvelle carte pourquoi pas ça peut embêter un swarm pour pas cher.

Après en cycle 2, sur les tables, même en 1/3, le scorpion a du mal à me stopper déjà..si je joue swarm c'est encore plus compliqué pour lui.

Donc je ne dis pas que le scorpion est facile à battre en cycle 2, sur une sortie chanceuse, ça reste insupportable pour nous (deux calling, deux forged, 1 censure avant le tour 2 et on peut éviter de gagner t2 en effet voir t3) mais le match up se rééquilibre massivement voir passe en notre faveur.
Comme le scorpion aura de nombreux autres gros prédateurs en cycle 2 et qu'il était pas non plus maitre absolu du cycle 1, je pense que ça sent bon pour nous Very Happy

Le crab c'est un autre débat car ses points forts / faibles sont très différents du scorp...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_qc
Eta travailleur
Phil_qc


Messages : 6
Age : 36
Localisation : Canada, Montréal

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyLun 9 Juil - 16:23

Et pour le crab? Est-ce possible d'avoir un deck qui fonctionne relativement contre les 2 tu crois? Je vais à gencon dans 3 semaines, et j'aimerais avoir quelque chose qui se rapproche d'un 50-50.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyLun 9 Juil - 16:53

3 semaines ? mince donc le cycle 2 sera pas légal ??? je croyais qu'ils devaient le sortir à toute vitesse pour que tout soit légal à la gencon puis les worlds ? C'est quoi ça !!! ils avaient proooomis.

Moi en cycle 1 j'ai tendance à jouer splash lion en 1/3 plutôt (parce que le swarm je le trouve limité vs crab) même si le splash dragon apporte énormément (déjà 3 let go pour stopper les fiery et les reprieve !).
Après tatooed tu te les fais piquer contre les deux clans mais bon il servent souvent à éviter le way of crab + assassination en fait puisqu'en 1/3 je rentre souvent deux pinpins à 1 et un pinpin à 3 T1, t2 je suis normalement immunisé au way + assassination donc ça passe.

J'ai posté mon deck quelque part mais ça devait être il y a deux ou trois mois donc je te le renvois par MP en version plus à jour.

Mais ça reste un truc moyen en cycle 1 quand même. C'est pas folichon. Mais ça reste très rapide et quasi indéfendable en MIL donc tu gagnes quand même souvent T3 face à ces deux clans qui font des sorties molles ou qui rentrent pas dans les cartes que tu as vu (si tu vois que les events et pas d'item et qu'il te joue deux forged et deux censures...C'est moche :d).

En cycle 2 c'est tout autre et les match ups s'analysent pas pareil, j'ai parlé du scorp mais on pourrait parler du crab... En cycle 2 complet oui j'ai clairement des machines qui roulent bien sur les deux clans à la fois voir plus que ces deux clans là.

Dis moi ici ou par mp ton format exact et officiel (surtout quels packs sont légaux) de la gencon et je te trouve un truc pas dégueu autant qu'on peut Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Phil_qc
Eta travailleur
Phil_qc


Messages : 6
Age : 36
Localisation : Canada, Montréal

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyLun 9 Juil - 19:15

Shinjo Silme merci bcp!!!! Oui j'ai vu toutes tes decks list et testé plusieurs de celle-ci. Ma préféré pour le cycle 1 était celle du lion généralement avec un 3-1 pour moi au départ.

Pour Gencon, les pack 1,2,3,4 seront légaux. Il manquera les packs 5-6 (grosso modo manque le sort de feu qu'on ne peut pas jouer, la cavalerie 5 cost. l'événement Dispath et un perso pas identifié encore).

Les packs 1-2-3 sont sortis ici, manque le pack 4 avec Master of Swift Wawe et l'attachement RIver pour mettre des tokens. Je peux tout de même les utiliser en test avec des proxys.

J'ai un petit kit stronghold samedi matin, où je pourrais testé ton ou tes decks. Le meta de Montreal en général est assez fort et varié, (hatamoto dragon, pheonix et lion) et de bon joueurs crabes et scorpions. Donc si J'arrive à suivre en premier samedi ce sera un bon départ.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyMar 10 Juil - 8:25

je te mp pour discuter de deckbuild dans ce format spécial...

Malheureusement le pack 5 et 6 n'emmèneront pas que les cartes que tu cites pour la licorne... c'est une catastrophe et très déséquilibré que le tournoi est lieu avec presque la moitié des packs... 2 des plus fortes cartes licornes sont dans le pack 5 et 6 et n'ont pas encore été révélées Very Happy C'est très moche... je ne comprends pas... Pourquoi à ce moment là ne pas avoir sorti les packs deux semaines plus tot pour s'assurer que les 6 seraient légaux à la gencon ?

je te propose des decks par mp dans ce format donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyMar 10 Juil - 9:46

Wé, c'est chaud. Pour l'instant, j'ai la sensation d'u truc bancal pour les build que je fais en Licorne. On sent bien qu'il y a des pistes mais que ce n'est pas encore assez abouti pour mener à quelque chose.
Bon courage pour ton tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyMar 10 Juil - 10:16

Même si c'est encore bancal, à mi-chemin entre voltrader et blitz, j'ai quand même l'impression que le splash crabe est nettement au dessus pour juste rebuild + shiotome. (+ StD + reprieve). Même avec uniquement les 2 premiers packs légaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyMar 10 Juil - 10:33

j'aime beaucoup le splash dragon aussi mais c'est plus pour des considérations plus générales (et avec tout le cycle peut être) : let go me parait de plus en plus obligatoire et tatooed évite quand même des défenses / défenseurs pénibles Very Happy

Mais clairement le lion reste intéressant et le crab l'est aussi même si rebuild ça me parait quand même léger pour rentrer en splash crab (on aurait reprieve + pathfinder je dirai pas rebuild ferait un petit tour)...

Ca va beaucoup dépendre de l'environnement en fait ..et de ce que contient le pack 5 et 6... parce que le splash phoenix commence à avoir beaucoup d'atouts aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyMar 10 Juil - 11:07

Rebuild c'est la meilleur carte licorne, le splash lion sert a rien sans FFG et charge >> all

Shono + encamptment + border fortress + maiden + std c'est le renfort pour que le licorne casse la méta (sans connaitre la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyMar 10 Juil - 11:44

Après Phocéa on ne peut pas interdire aux autres de jouer des decks funs
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyMar 10 Juil - 13:18

Après, si tu vas à la Gencon (vu le prix que ça coûte), t'es pas là pour refaire le plafond de la Chapelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyMar 10 Juil - 14:55

il n'y pas que ta liste de cartes pour casser le meta je pense et il y en a beaucoup à fort potentiel même si celles citées effectivement font du bien au clan on est bien d'accord.

Après je prétends quand même qu'un deck licorne sans rebuild peut largement être compétitif y compris en splash lion. je ne crache pas sur le splash crab mais je pense qu'il y a aussi d'autres options à comparer.. surtout en l'absence de toutes les cartes Very Happy
Mais même avec celles révélées, je trouve que le débat est très ouvert.

Le splash lion apporte legion qui est important et le sera encore plus bientot. le splash lion apporte le double renvoi qui est sympa (j'ai pas dit essentiel car je le pense pas Very Happy).
Ready for battle est un carte jamais perdue même si le scorp et le grue se font un peu oublié, ça sera moins fort.
La pinpin à 1 en conflict peut avoir son utilité aussi mine de rien.

Non le splash lion n'est pas que FGG Very Happy avant la restricted je suis d'accord que tu te posais moins de question sur le splash en cycle 1 (parce que tu splashais pour compenser des faiblesses) mais je te rappelle que beaucoup de joueurs licorne ne jouaient pas automatiquement FGG (même si là où je te rejoins c'est que souvent j'écoutais attentivement leurs justifs sur le refus du combo FGG + charge / cavalry reserve mais perso ça m'est arrivé).

Ici on est tous d'accord que le choix du splash semble plus ouvert en cycle 2 et c'est lié au fait qu'on semble avoir pris des forces en dynasty, en nombre d'unbows, en cartes de stabilisation, en conflict deck...Etc. donc on splash plus forcément pour compenser des faiblesses (même si on peut) mais pour augmenter nos forces.

Mais je suis donc pas certain que le splash lion soit totalement mort... Very Happy

P.S : d'accord avec minto, je pense que phil qc souhaite un deck compétitif et pas fun pour sa gencon Very Happy je connais peu de monde qui vont à la gencon ou aux worlds avec un deck totalement fun (et grand bien leur en fasse, je serai admiratif mais moi je peux pas Very Happy).

Et pour info, qui fera plaisir à phocea pour lui montrer que, malgré sa façon...Cavalière Very Happy de s'exprimer, je considère pas qu'il est dans le tord : je n' ai pas soumis à phil qc un deck splash lion Very Happy ni même en second choix Very Happy (bon ok en 3e choix Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  EmptyMar 10 Juil - 16:27

Moi je suis curieux de savoir ( par mp) ce que tu suggère comme deck avec 4 packs et full cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment passer scorp  Empty
MessageSujet: Re: comment passer scorp    comment passer scorp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment passer scorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu ciné pour passer le temps ?
» Un petit jeu ciné pour passer le temps ?
» [Genève] pour passer l'été avec d'autres impatients
» Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps?
» Comment ranger ses cartes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Plaines de la Licorne-
Sauter vers: