| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|
+29Azaketh Budmilka Cyrano Goldaurock kenshiro Gathorian Enthalpie Barbarossa Hida Shaka Daisuke Kertanos Chuugi GetBackBaby Ikoma Mog KerenRhys ptitpique Kakita Minto Juzam Shinjo Kenshin Nakata ShunSokaro Wiegraf Stéphane81 Ide Nobu Moto Gato Choupi Mika Makoto Ketal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 20 Sep - 10:49 | |
| - Spoiler:
- Sinon quoi ? - Sinon je vous dirai des gros mots !
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 20 Sep - 12:05 | |
| - Daisuke a écrit:
- full throttle
Oui, à toi | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 20 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 7:48 | |
| | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 9:22 | |
| Bien joué Stéphane !!! à toi la main | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 10:40 | |
| | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 10:47 | |
| Star Trek : Tactical Assaut ? L'insigne me dis quelque chose et ce jeu est le seul que je connaisse de la licence | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 10:49 | |
| Tu es partout dis donc ^^' Te voilà avec un screen à proposer. | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 10:53 | |
| Je ne serais pas souvent sur ce jeu j'y connais rien en jeu vidéo ^^ c'est juste que là j'ai eu de la chance ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 10:57 | |
| Assez simple: Witcher 3 | |
|
| |
Barbarossa Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 10:59 | |
| Titre complet: The Witcher 3 The Wild hunt Mais je sais pas si ça compte mieux que la réponse de Wiegraf :p | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 11:01 | |
| Je préfère les titres complets du coup point pour Barbossa. Désolé Wiegraf ce sera pour une prochaine fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 11:06 | |
| Ca devrait être assez facile je pense - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 11:10 | |
| Si on va par là, le titre complet et exact est: "The Witcher 3 : Wild Hunt" | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 11:23 | |
| ça ressemble à du telltale game. à la truffe, je dirais the wolf among us. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 11:41 | |
| Un classique du genre: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 11:52 | |
| Ah putain xD "The Wolf Among Us" est basé sur le comics "Fable". J'ai raté de peu :p EDIT : Faster Than Light | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 11:55 | |
| @Wiegraf: Faster Than Light (Si c'est ça, je passe la main a qui veut) @Kakita Minko: Je pensais que tu parlais de la série de jeu Fable qui n'a rien a voir. Mais en effet, c'est basé sur le Comics Fable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 12:03 | |
| Une bonne réponse de la grue à la menthe (et de Barbarossa un poil plus tard). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 12:19 | |
| Un tout bon jeu. Alors là c'est forcément pour ceux qui y ont joué. Ils ont forcément connu ça. xD - Spoiler:
| |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 13:03 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Un tout bon jeu.
Alors là c'est forcément pour ceux qui y ont joué. Ils ont forcément connu ça. xD
- Spoiler:
Don't Starve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
| |
|
| |
| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|