| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|
+29Azaketh Budmilka Cyrano Goldaurock kenshiro Gathorian Enthalpie Barbarossa Hida Shaka Daisuke Kertanos Chuugi GetBackBaby Ikoma Mog KerenRhys ptitpique Kakita Minto Juzam Shinjo Kenshin Nakata ShunSokaro Wiegraf Stéphane81 Ide Nobu Moto Gato Choupi Mika Makoto Ketal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 25 Aoû - 11:38 | |
| ça ressemble à du dragon quest. Je dirais le numéro 7 au vu des persos sur l'image. | |
|
| |
ptitpique Eta travailleur
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 25 Aoû - 11:41 | |
| C'est : - Spoiler:
Edit : grilled | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 25 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 25 Aoû - 13:22 | |
| Wiegraf, à toi de jouer puisque le Gozoku à été trop lent | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 25 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 26 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 0:50 | |
| Oups, j'ai oublié de passer ici.
Oui, c'est la bonne réponse: (je n'aurais pas pris ombrage que tu relances si tu étais sûr de ta réponse ^^) | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 1:40 | |
| T'inquiète : J'ai surtout été fort pris ces derniers jours ^^ - Un clin d'oeil a un membre du forum:
| |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 9:28 | |
| J'ai été trop lent. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 12:56 | |
| Et oui Mika, trop lent. KerenRhys prend la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 14:10 | |
| Un pas bien compliqué je pense : - Spoiler:
| |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 15:01 | |
| The Story of Thor/La légende de Thor. Mais je laisse la main, j'ai pas d'idée. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 15:05 | |
| Voilà pour vous : - Spoiler:
| |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 15:39 | |
| Ca ressemble a du KoF ca nan? Après savoir lequel... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 15:42 | |
| C'est pas du KoF. En plus y a des gros indices dans les noms des personnages quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 16:04 | |
| J'étais parti sur Fatal Fury (on dirait un peu les frères Bogard sur les côtés) mais c'est pareil, y en a un paquet. Et puis, dans Fatal Fury, je me rappelle d'un Geese Howard mais pas d'un Rock Howard... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 16:16 | |
| C'est son fils Rock howard. Mais je ne me rappelle pas qu'il était dans Fatal Fury 3... et comme c'est pas un KoF, ça doit bien être dans un FF. Donc je dirai Fatal Fury 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 30 Aoû - 16:39 | |
| C'est dans la lignée des Fatal Fury, mais il n'y a aucun de ces mots dans le nom de ce jeu... Certains personnages de ces jeux on été intégrés dans les KoF 12 et 14. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 31 Aoû - 9:40 | |
| Autre indice, il s'agit de ce qu'aurait du être Fatal Fury 4 et c'est le dernier jeu de SNK avant son rachat et il est considéré comme le meilleur jeu de baston 2D ever. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 31 Aoû - 9:50 | |
| Garou : Mark of the Wolves ? Si ce n'est pas celui là et bien c'est l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 31 Aoû - 10:01 | |
| Makoto wins!! Oui c'est bien Garou Mark of the Wolves avec que des personnages originaux (sauf un) par rapport à la série des Fatal Fury. Un système de combat assez cool avec le "Just Defend" qui permet de regagner de la vie et de contre attaquer si tu pares pile au bon moment. Et le system T.O.P qui si tu arrives dans une section de ta barre de vie pré définie te permet de lancer certains ultimes. (Et plus la section choisie est proche de la fin, plus les attaques sont puissantes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 1 Sep - 3:08 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 1 Sep - 7:01 | |
| - Bayushi Mog a écrit:
- Makoto on t'attend...
je vous fais ça dans la matinée. Ma soirée a été plus occupée que prévue... | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 1 Sep - 9:40 | |
| Un facile avec un indice inclu en plus ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
| |
|
| |
| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|