| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|
+29Azaketh Budmilka Cyrano Goldaurock kenshiro Gathorian Enthalpie Barbarossa Hida Shaka Daisuke Kertanos Chuugi GetBackBaby Ikoma Mog KerenRhys ptitpique Kakita Minto Juzam Shinjo Kenshin Nakata ShunSokaro Wiegraf Stéphane81 Ide Nobu Moto Gato Choupi Mika Makoto Ketal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 14:08 | |
| J'ai trouvé à l'aide du bear.prefab Je laisse quelqu'un d'autre répondre. Je n'ai pas trop le temps de chercher/poster une nouvelle image. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 28 Sep - 21:19 | |
| Si personne ne trouve ce soir, je mettrai une autre image du même jeu. | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 15:09 | |
| Non plus. Une autre image : - Spoiler:
| |
|
| |
Enthalpie Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 15:31 | |
| Vouiii enfin ! 1147H que j'ai passé sur ce jeu chronophage (mais tellement bon). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Gathorian Heimin paysan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 15:54 | |
| Hereos of Might and Magic 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 16:07 | |
| Ouiiiiii | |
|
| |
Gathorian Heimin paysan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 16:11 | |
| Je ne sais pas si celui-ci va être difficile ou non - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 16:17 | |
| C'est pas le jeu de simulation de développeur de jeu ?
Je me rappelle avoir lu des articles dessus il y a quelques années. Il n'y avait pas un truc genre si tu piratais le jeu, ça faisait en sorte que tes propres jeux IG soient piratés aussi ?
EDIT : Je suppose qu'Enthalpie a bon du coup :p | |
|
| |
Gathorian Heimin paysan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 29 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 30 Sep - 8:50 | |
| Ce coup-ci, un jeu sur lequel j'ai passé l'intégralité d'une partie de mon adolescence ! - Piou Piou !:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 30 Sep - 9:26 | |
| Le wargame sur game boy advance ! Me souviens plus du nom | |
|
| |
kenshiro Heimin paysan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 30 Sep - 9:30 | |
| advanced wars un truc dans le genre | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 30 Sep - 19:20 | |
| Vu que c'est Hawke vs Colin, c'est Advance Wars 2, Black Hole Rising. J'ai recommencé la campagne ya pas longtemps sur émulateur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 30 Sep - 19:33 | |
| C'est bien ca ! Vu que Kertanos a fait la réponse la plus complète, je lui laisse le soi de prendre la main ! | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 30 Sep - 19:56 | |
| Le jeu sur lequel je passe presque toute mes soirées depuis 1 mois : - Spoiler:
| |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 1 Oct - 2:58 | |
| Divinity: Original Sin 2? | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 1 Oct - 6:32 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 1 Oct - 11:35 | |
| Un Elder Scroll ? Le 5 au pif ^^ | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 1 Oct - 12:03 | |
| Je dirais plus un witcher, le 3 | |
|
| |
Barbarossa Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 1 Oct - 13:33 | |
| Oui c'est bien un Eldar Scroll. On reconnait le skin des potions et autres bouteilles sur la table. Mais du coup, ça peut être le 5 (Skyrim) comme le online. Alors par esprit de contradiction avec la réponse précédente je dirais le online, même si j'ai le sentiment que c'est le 5. | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 1 Oct - 14:58 | |
| Nop ce n'est pas du tout un elder Scroll Ni un witcher. Je reposte une image ce soir si personne n'a trouvé d'ici là En tout cas je suis maintenant sur qu'aucun d'entre vous n'a joué à ce jeu, vu que la photo que je vous ai montré c'est le lobby entre chaque partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
| |
|
| |
| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|