| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|
+29Azaketh Budmilka Cyrano Goldaurock kenshiro Gathorian Enthalpie Barbarossa Hida Shaka Daisuke Kertanos Chuugi GetBackBaby Ikoma Mog KerenRhys ptitpique Kakita Minto Juzam Shinjo Kenshin Nakata ShunSokaro Wiegraf Stéphane81 Ide Nobu Moto Gato Choupi Mika Makoto Ketal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 4 Oct - 9:52 | |
| | |
|
| |
Cyrano Heimin paysan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 4 Oct - 10:37 | |
| | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 4 Oct - 13:10 | |
| - Cyrano a écrit:
- C'est pas plutôt le 1 ?
Et si ! j'ai 3 ans de retard sur tous mes jv (avantage : je les paye moins cher), c'était le piège:) A toi la main | |
|
| |
Cyrano Heimin paysan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 4 Oct - 13:52 | |
| Oui, je fais pareil Super jeu d'ailleurs. - Un de mes préférés:
| |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 4 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
Cyrano Heimin paysan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 4 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 4 Oct - 16:41 | |
| c'est un S.T.A.L.K.E.R, mais alors lequel... on va dire call of prypiat ? (une chance sur 3 ^^) | |
|
| |
Cyrano Heimin paysan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 4 Oct - 17:12 | |
| C'est bien call of pripyat ! C'est vrai que l'interface n'a pas beaucoup changé entre les 3 opus ^^
A toi la main | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 4 Oct - 19:05 | |
| - Le jeu qui m'a fait commencer l'année 2015 en pleurant : (mais pour de bonne raison ^^):
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 4 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 5 Oct - 2:26 | |
| Il faut, il est top comme jeux ^^ à toi la main du coup | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 5 Oct - 8:13 | |
| J'ai pas accroché au gameplay. - Jeu suivant, je vous demanderais d'être très précis sur ce coup:
| |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 5 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 6:05 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 7:28 | |
| C'est bien l'épisode "déesse" d'Okami ;p A toi la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 12:01 | |
| - Un jeu qui m'a rendu fou^^:
| |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 13:37 | |
| Y a pas de persos qui se baladent sur l'écran dans Tétris (ceci est un indice ) @Ketal: je comprends que ça puisse rendre fou. C'est typiquement le genre de jeu que je ne peux plus faire | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 14:45 | |
| I wanna be the guy ? (Merci Wiegraf pour l'indice, je ne l'aurais pas vu sans toi ;p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 15:10 | |
| Je laisse Ketal valider ^^
Je n'ai jamais joué au jeu, par contre, j'ai regardé un speedrun dessus et c'est assez impressionnant. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 16:00 | |
| Tu contrôles le perso ou les blocs ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 16:12 | |
| Je viens de regarder le speedrun... Ca fait peur comme jeu niveau difficulté... A Kenshin : Le bonhomme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 16:15 | |
| C'est le perso que tu contrôles. Tu dois passer une suite de niveau, issus des environnements de différents jeux vidéos, avec des sauts à la con, des traps tout du long. Un speedrun: https://www.youtube.com/watch?v=cTZEAjEslD0Le passage avec tétris est à 8 minutes. - Juzam a écrit:
- Je viens de regarder le speedrun... Ca fait peur comme jeu niveau difficulté...
Ne devient pas The Guy qui veut :p
Dernière édition par Wiegraf le Ven 6 Oct - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
| |
|
| |
| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|