| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|
+29Azaketh Budmilka Cyrano Goldaurock kenshiro Gathorian Enthalpie Barbarossa Hida Shaka Daisuke Kertanos Chuugi GetBackBaby Ikoma Mog KerenRhys ptitpique Kakita Minto Juzam Shinjo Kenshin Nakata ShunSokaro Wiegraf Stéphane81 Ide Nobu Moto Gato Choupi Mika Makoto Ketal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 31 Oct - 15:21 | |
| Si c'est bien un fire emblem (en tout cas ça y ressemble fortement), je comprends mieux la demande de précision... | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 31 Oct - 16:58 | |
| - KerenRhys a écrit:
- Fire Emblem: Mystery of the Emblem
C'est bien celui là ! A toi la main. | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 31 Oct - 18:11 | |
| Allez, 2 images pour le prix d'1: - Spoiler:
Qui se souviendra d'où sont tirés ces magnifiques représentations? Bonus points pour celui qui pourra me dire à qui appartiennent ces portraits. | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 1 Nov - 11:48 | |
| Civ 3. Ghandhi pour le premier (Le grand maitre de l'arme nucléaire) aucune idée pour le deuxième :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 1 Nov - 14:09 | |
| C'est ça. Le 2e, c'est... Jeanne d'arc! La tenue des persos évoluait avec les époques, donc au bout d'au moment Jeanne d'arc passait de chevalier à GI... | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 1 Nov - 22:13 | |
| Ah oui quand même... Bon comme d'hab je tape pas dans le retro - Spoiler:
| |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 5 Nov - 17:24 | |
| Personne ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 6 Nov - 11:06 | |
| Bah non. Comme ça, moi ça me dit rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 6 Nov - 11:10 | |
| Styx je sais pas quoi non ? enfin un truc dans le genre |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 6 Nov - 14:47 | |
| Styx, master of shadow ouaip. Je suis quand même déçu, moi aussi j'aime bien le rétro, mais faut vivre avec son temps A toi Toupi ^^ | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 23 Nov - 17:31 | |
| Aller je relance, cette fois j'ai compris à qui j'ai affaire, je reste dans le retro du coup : - Spoiler:
| |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 23 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 23 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 23 Nov - 17:46 | |
| Faisons dans le rétro alors : | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 23 Nov - 17:51 | |
| Putain mes yeux, pitié Fruity Franck !!
Sur Amstrad CPC | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 23 Nov - 18:04 | |
| Ouais ! Mais l'écran que j'avais il n'y avait pas autant de couleurs ... les bons jeux sur cassette | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 23 Nov - 19:52 | |
| - Vathrass a écrit:
- Ouais ! Mais l'écran que j'avais il n'y avait pas autant de couleurs ... les bons jeux sur cassette
Je me souviens de mon vieu Thomson et de son écran monochrome vert !! >_< Mince, du coup c'est peut être à moi de poster une image ! | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Jeu 23 Nov - 19:57 | |
| C'est bien à toi | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 3 Déc - 21:25 | |
| Question de rapidité ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 3 Déc - 21:55 | |
| C'est pas Street Fighter 1er du nom ça? Ou l'équivalent console Fighting Street? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 4 Déc - 6:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 4 Déc - 13:15 | |
| Un jeu un peu plus récent que mes précédents vu qu'apparemment j'étais un peu trop dans le rétro. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 6 Déc - 0:34 | |
| Bon, ça a pas trop l'air d'inspirer les foules. Deux screenshots supplémentaires peut-être plus parlant? - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 6 Déc - 7:51 | |
| | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 6 Déc - 8:13 | |
| Titan Quest ? Mais je suis resté sur une version bien plus ancienne graphiquement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
| |
|
| |
| Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? | |
|