Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 6 Oct - 16:17
C'est bien I wanna be the Guy^^ A toi la main Stephane
Ouais j'y ai pensé parce que je l'ai ré-intaller pour le montrer a mon filleul ( a noter que c'est moi uqi y ai joué pour le faire rire, je ne suis pas salaud au point de lui faire jouer a ca, il a 7 ans le pauvre XD), mais a l'époque j'avais fait a peu près la moitiée du jeu avant de RageQuit définitivement^^'
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 7 Oct - 1:01
Environement pour une fois ^^:
Kertanos Samurai de clan
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 9 Oct - 15:03
Jak and Daxter ?
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 9 Oct - 19:58
Oui, à toi
Kertanos Samurai de clan
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 10 Oct - 18:38
Un jeu qui a marqué mon enfance !:
Daisuke Ronin solitaire
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 10 Oct - 19:43
Little big adventure 2 ?
Kertanos Samurai de clan
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mar 10 Oct - 22:44
Yes !
Daisuke Ronin solitaire
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 11 Oct - 13:51
Et voilà :
Wiegraf Gardien des Règles
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 11 Oct - 14:12
raaah, je connais ce jeu. Je suis sûr d'y avoir déjà jour, mais je n'arrive pas à me rappeler son nom...
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 11 Oct - 14:13
Secret of Mana ?
KerenRhys Ronin solitaire
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 11 Oct - 14:17
Bahamut Lagoon!
Comment on a pu baver à l'époque sur cet exclu japon () avec mes copains de collège...
Daisuke Ronin solitaire
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 11 Oct - 14:20
KerenRhys a écrit:
Bahamut Lagoon!
Comment on a pu baver à l'époque sur cet exclu japon () avec mes copains de collège...
Bien joué ! à toi
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 11 Oct - 14:37
On reste un peu dans les oldies :
Spoiler:
Budmilka Ashigaru courageux
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 11 Oct - 14:42
Ogre Battle ?
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 11 Oct - 14:43
Non.
Kertanos Samurai de clan
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 13 Oct - 3:42
j'ai cliqué sur l'image : Dragon force ? (et voilà pourquoi je cherche toujours une image qui n'a pas le nom du jeu dans l'url )
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Ven 13 Oct - 13:14
Oups, je voulais revenir mettre une nouvelle image plus parlante hier si ce n'était pas trouvé et j'ai complètement zappé.
Oui, c'est ça.
Kertanos Samurai de clan
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 14 Oct - 3:02
Un facile:
Daisuke Ronin solitaire
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 14 Oct - 9:22
rogue legacy
Kertanos Samurai de clan
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Sam 14 Oct - 17:08
c'était facile ^^
Daisuke Ronin solitaire
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 16 Oct - 10:12
Dans le même genre:
Azaketh Heimin paysan
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Lun 16 Oct - 19:54
A Wizard's Lizard
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Mer 18 Oct - 7:59
Daisuke ?! La réponse est-elle correcte ? (Je sais bien que c'est le cas mais la confirmation du Messin serait la bienvenue ;p)
Daisuke Ronin solitaire
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 22 Oct - 10:29
Azaketh a écrit:
A Wizard's Lizard
Désolé, j'avais pas vu. Le sujet à du se mettre en état lu et j'ai pas capté que ça avait été consulté.
Oui réponse correct :p
Azaketh Heimin paysan
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps? Dim 22 Oct - 15:12
Un tout facile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps?
Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps?