La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit script fiveringsdb pour le forum

Aller en bas 
+22
Binoux
Vathrass
Mika
Juzam
Xavier C
Doji Kyoshiro
kINDER
Shinjo Kenshin
bpo
Wiegraf
damabiah
Enthalpie
Doji Katsutoshi
rigcy beleh
Doji Elmios
Azaketh
Kurlom
Fenrirdarkwolf
Kakita Minto
Stéphane81
Maniacs
Byidi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:59

Oh, c'est vraiment génial. C'est fou comme un détail peut améliorer la vie des utilisateurs d'un forum (surtout de ceux qui prennent de leur temps pour répondre aux questions Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:03

Cool ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:03

Je pense avoir repéré un petit bug : rout et routttteeeeeeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:05

Sur un message à moi non ? :p

Mais oui apparemment le script ne prends pas en compte la casse.

Miya Mysticalifragilix
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Ashigaru courageux
damabiah


Messages : 63
Age : 37
Localisation : Valence

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:08

C'est vrai que ça arrive super souvent d'écrire des mots qui contiennent des noms de cartes... aussi souvent que je me réveille et me rend compte que je suis en levytation au dessus de mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:09

Voyons ce que ça donne avec choucroute...

Ça pique les yeux quand un message a été posté entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:22

Ca va c'est pas très méchant comme problème...
Merci!!!

Par contre s'il y a des versions alternative des perso (comme en V1 ou à AGOT), on va peut être avoir un petit souci...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:36

On verra bien en temps voulu. Là c'est déjà super trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:39

@Juzam : C'est que je voulais en venir : Comment différencier isawa kaede et isawa kaede 2 ?

Autre soucis, l'édition "directe" de sujet qui donne ceci : <a href="https://fiveringsdb.com/card/isawa-kaede" target="_blank" class="fcp_link fcp_clan_phoenix" rel="110">isawa kaede</a>

@Feuille verte : autant crash tester le code tant que ça ne pose pas encore trop de soucis et qu'il n'y a donc rien d'urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:10

damabiah a écrit:
C'est vrai que ça arrive super souvent d'écrire des mots qui contiennent des noms de cartes... aussi souvent que je me réveille et me rend compte que je suis en levytation au dessus de mon lit...

Exemple: Pour faire la route on s'organise comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:56

Je peux demander au forum qu'il remplace automatiquement "route" par "chemin" et "choucroute" par "plat typique alsacien". Wink


Dernière édition par Mika le Mer 1 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 13:59

Hahaha ^^ C'est un bel exemple pour "thinking outside the box"
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:02

Je suis en train de regarder pour fixer le problème des nom de carte compris dans d'autre mots.
Pour ce qui est des cartes avec le même nom effectivement ça me possera des soucis dans le futur :p
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:15

On a confiance dans ta grande magie...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:20

Et on fait comment pour parler de Bernard-Henri Levy sur ce forum hein ???!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:25

Bon voila j'ai corrigé pour les nom de cartes compris dans d'autre mots (maintenant vous avez l'air malin avec vos posts qui veulent plus rien dire :p), par contre pour Bernard-Henri Levy bas tant pis pour lui il aura son nom en bleu :p



Stéphane81 a écrit:
Autre soucis, l'édition "directe" de sujet qui donne ceci : <a href="https://fiveringsdb.com/card/isawa-kaede" target="_blank" class="fcp_link fcp_clan_phoenix" rel="110">isawa kaede</a>

Par contre ça j'ai pas compris, quand je fait éditer ça me remplace pas les nom de cartes pour moi


J'en est également profité pour corriger le scripts greasemonkey, le renommer et changer l'adresse pour le chopper (mis a jour dans le premier post), histoire que ce soit plus pratique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:14

Byidi a écrit:
Stéphane81 a écrit:
Autre soucis, l'édition "directe" de sujet qui donne ceci : <a href="https://fiveringsdb.com/card/isawa-kaede" target="_blank" class="fcp_link fcp_clan_phoenix" rel="110">isawa kaede</a>

Par contre ça j'ai pas compris, quand je fait éditer ça me remplace pas les nom de cartes pour moi

J'ai eu le cas lorsque je reviens (édite) sur un poste car un autre est intervenu pendant que je rédigeais mon message. C'est un cas très particulier mais il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:21

Stéphane81 a écrit:
J'ai eu le cas lorsque je reviens (édite) sur un poste car un autre est intervenu pendant que je rédigeais mon message. C'est un cas très particulier mais il existe.

Ok je vais essayé de regarder ça.

J'ai encore mis a jours le script greasemonkey pour ajouter le support de facebook. Demain je rajouterai sans doute twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:02

Juste par curiosité intellectuelle : tu à fait comment pour régler le problème de "rout" et "choucroute" ?
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:48

Mika a écrit:
Juste par curiosité intellectuelle : tu à fait comment pour régler le problème de "rout" et "choucroute" ?

J'ai modifié le motif de recherche, qui de base rechercher "rout" peut importe l'endroit maintenant il recherche un mot (ou ensemble en cas de plusieurs mots dans la carte), donc quelquechose séparaté des 2 cotes par un espace ou un signe de ponctuation. Ce qui d'ailleurs m'a causer des soucis avec les cartes finissant par une ponctuation comme banzai! mais que j'ai rusé pour contourner.

Edit : Encore une petite mise a jours qui permet d'accelerer le script, et maj pour le script greasemonkey qui buggé pas mal sur facebook pour les utilisateurs de chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 1:49

Qu'est-ce que c'est beau !
Je ferai des offrandes aux kami d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:49

petite question: y a moyen d'utiliser ce genre de script ailleurs ? genre un blog ? genre le rokugang ?
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:47

Stéphane81 a écrit:
J'ai eu le cas lorsque je reviens (édite) sur un poste car un autre est intervenu pendant que je rédigeais mon message. C'est un cas très particulier mais il existe.

Normalement ça devrait être corrigé maintenant.

Xavier C a écrit:
petite question: y a moyen d'utiliser ce genre de script ailleurs ? genre un blog ? genre le rokugang ?

Oui c'est possible, après faut que je rajoute a chaque fois le dans le script le site dans le script pour greasemonkey. Pour la version du script qui est intégré au forum, je peux le modifier pour que tu puisse l'installer sur le rokugang si tu le souhaite.


Je viens aussi de corriger un bug qui empécher la barre d'option de post de s'afficher :S
et je viens de trouver un nouveau bug, quand je post un url avec un nom de carte dedans ^^, je regarde pour corriger ça

Edit 16h: Petit maj à l'instant qui apporte une grosse amélioration du temps d'execution je gagne entre 200 et 600 ms sur certaines pages avec beaucoup de cartes ou beaucoup de contenu
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:57

Je viens de mettre en ligne une grosse réecriture du script, qui recherche bien plus efficacement les nom des cartes dans les postes, et qui devrait éviter les faux positifs (dont le problème de lien que stéphane81 avait remonté normalement).
J'ai fait pas mal de test pour le moment et je n'ai pas trouvé de bug donc si vous en voyez faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:35

[quote="Byidi"]
Stéphane81 a écrit:
Je viens aussi de corriger un bug qui empécher la barre d'option de post de s'afficher :S

Merci !
Justement, on se demandait ce que c'était. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit script fiveringsdb pour le forum   Petit script fiveringsdb pour le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit script fiveringsdb pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu ciné pour passer le temps ?
» Un petit jeu ciné pour passer le temps ?
» Un petit contre-jeu jeu vidéo pour passer le temps?
» Les espaces privés du forum : pour ou contre ?
» Petit Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: