| [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 | |
|
+7Selpoivre Hotaru Ikoma FRamir Ikoma Mog Enthalpie Alekyne Tukar's 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Sam 4 Nov - 17:04 | |
| Hey ! Bon après être passé jeudi dernier à Trollune, il s'avère que plein de gens sont chaud pour se faire un petit tournoi. Du coup j'ai demandé à Trollune et ils ont aucun problème avec ça Du coup je propose de s'en faire un ce jeudi prochain ! Informations Adresse: 25 Rue Sébastien Gryphe, Lyon date: jeudi 09 novembre horaires: lancement des rondes à 19h30 (inscription à partir de 19h). Format: Construit (decks de 40-45 cartes). Rondes suisses de 60 minutes. Packs autorisés: Coreset proxies autorisées PAF et lots : rien c'est pour le fun ! N'oubliez pas que les rôles vont changer ce week end, va falloir faire d'autre decks du coup Voici les nouveaux rôles : Lion : Keeper of Fire Grue : Seeker of Air Crabe : Keeper of Earth Licorne : Keeper of Void Phénix : Keeper of Water Dragon : Seeker of Fire Scorpion : Seeker of Void A très bientôt. Inscrit : (11/12) - Tukar's - Enthalpie - Mog - Varl - Karibu - Pef - Pierrick - Jean-Baptiste - Alex - rigcy beleh - Alsciende
Dernière édition par Tukar's le Mar 7 Nov - 21:14, édité 5 fois | |
|
| |
Alekyne Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Sam 4 Nov - 17:36 | |
| C'est trop tot pour moi, je passerais p'tete faire un coucou | |
|
| |
Enthalpie Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Lun 6 Nov - 9:32 | |
| J'en suis, bien évidemment ! | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Lun 6 Nov - 9:53 | |
| J'avais pas vu. I'm in!!! Surtout si il y le 2Cars! | |
|
| |
Ikoma FRamir Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Lun 6 Nov - 14:18 | |
| De la ML Pioche Ta Carte, je compte en plus Hugo, Karibu, Pef, Pierrick et moi-même (jib). Mog et Enthalpie se sont signalés sur les deux supports (ML et forum). Du coup ça fait déjà 8/12, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Lun 6 Nov - 14:35 | |
| Exact c'est super ! Plus que 4 places | |
|
| |
Ikoma FRamir Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Lun 6 Nov - 14:49 | |
| Alex Alai sur la ML : 9/12 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Lun 6 Nov - 14:52 | |
| Wouhhhhh, ça se remplit | |
|
| |
Hotaru Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Lun 6 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
Selpoivre Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Lun 6 Nov - 17:17 | |
| Pas possible pour moi les jeudis Sniff | |
|
| |
rigcy beleh Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Lun 6 Nov - 18:00 | |
| Je confirmerais demain au plus tard mais à priori j'en suis.
En espérant que mes 2 parties jouée ne soit pas un blocage. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Lun 6 Nov - 20:02 | |
| Aucun problème rigcy ! Pour l'instant je te compte. Ce qu'il fait qu'il reste plus qu'une place ! | |
|
| |
Zanis Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Mar 7 Nov - 8:57 | |
| Ah bah j'ai Pathfinder ce soir là donc sans moi... dommage. | |
|
| |
rigcy beleh Eta travailleur
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Mar 7 Nov - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Sam 11 Nov - 22:18 | |
| Et voici les résultats ! Tournoi fort sympatique, merci à tous pour votre présence, on remet ça quand vous voulez J'ai pas calculé les résistance car un peu la flemme à la main ^^ - Alex 30 pts Phoenix - Varl 30 pts Dragon - Pierrick 21 pts Crane - Mog 21 pts Lion - J-B 21 pts Lion - Val 21 pts Licorne - Karibu 12 pts Scorpion - Thomas 12 pts Scorpion - Tukar's 12 pts Crabe - Rigcy 3 pts Phoenix - Pef 2 pts Dragon
Dernière édition par Tukar's le Dim 12 Nov - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Sam 11 Nov - 23:48 | |
| Il y a deux Pef ou c'est une erreur de copier/coller ? | |
|
| |
hida kikord Heimin paysan
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Dim 12 Nov - 0:19 | |
| il a pas mis à jour son datapad le tukar ( clin à d'œil à destiny ) | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Dim 12 Nov - 0:34 | |
| J'ai fini à 21 points moi personnellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Dim 12 Nov - 8:04 | |
| - Bayushi Mog a écrit:
- J'ai fini à 21 points moi personnellement...
Idem ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 Dim 12 Nov - 17:30 | |
| oups désolé c'est corrigé ! ça me paraissait tellement improbable :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 | |
| |
|
| |
| [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017 | |
|