La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alekyne
Heimin paysan
Alekyne


Messages : 36
Age : 37
Localisation : Lyon

[Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) Empty
MessageSujet: [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue)   [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) EmptyLun 6 Nov - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue)   [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) EmptyLun 13 Nov - 22:55

Je ne me souviens plus ce que les experts avaient tranché concernant le Origami Master et le Savvy Politician. Si je transfère un statut Honored du Origami Master au Savvy Politician, je déclenche bien sa réaction n'est-ce pas ?

Je pourrais donc même en théorie m'amuser à réhonorer le Origami Master avec la réaction du Savvy pour à nouveau transférer le statut au prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
silavon
Ashigaru courageux
silavon


Messages : 97
Age : 47
Localisation : St Cyr l'école

[Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue)   [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) EmptyLun 13 Nov - 23:23

C'est indiquer en bas de la page lorsque l'on suit le lien : "Est-ce que déplacer le statut honoré vers un personnage revient à honorer ce personnage", la réponse de FFG est "non"
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue)   [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) EmptyMar 14 Nov - 6:46

Mmm ok.

Et si je déplace un Honored token sur un personnage qui a un Dishonored token ? Rien dans les règles ne répond à cette question si j'ai bien lu. Intuitivement on penserait que le personnage devient neutre, sauf que vu que déplacer un token ne revient pas à l'honorer, et que rien n'interdit visiblement (sauf si je me trompe) de déplacer un token sur un personnage qui a déjà un token, est-ce que le nouveau token ne remplace pas l'ancien tout simplement ? Question silent
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue)   [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) EmptyMar 14 Nov - 7:30

Voici la faq a ce sujet : http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/37787-origami-master/

Il passe en neutre et on discard les 2 tokens.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue)   [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) EmptyMar 14 Nov - 8:07

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue)   [Preview Imperial #5] Origami Master (Grue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview Imperial #5] Origami Master (Grue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview Cycle Imperial #5 : Fate Has No Secrets
» [Preview imperial #3] War dog master (Licorne)
» [Preview Impérial #4] Doji Shizue (grue)
» [preview Impérial #5] Young Harrier (Grue)
» [preview Impérial #2] ide tadaji (Licorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: