| [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 | |
|
+3Sabaku silavon Les Fous Du Roy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Jeu 9 Nov - 20:20 | |
| Bonjour à tous, Ca y est, avec un peu de retard, nous allons enfin lancer les soirées L5A La première se fera un mardi, contrairement aux habitudes. Je propose un format comme pour "Le Trône de Fer", un système de tournoi interne. P.A.F : 5€ Lots : Bons d'achats Adresse : 31 rue du Général Leclerc, 78000 Versailles Les Fous du Roy Parking : Avenue de Sceaux, c'est gratuit à partir de 19h Restauration : pleins de restaurations rapides à proximité, indien, libanais, sushi ... Début : 20h Présents : (10/12) - Miguel - Teva - Pierre Emmanuel - Silavon - Franck - Sabacu - Nico - Alnarion - Kakita Tadaji - Aekhold En attente d'info
Dernière édition par Les Fous Du Roy le Sam 18 Nov - 11:18, édité 5 fois | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Jeu 9 Nov - 20:57 | |
| Intéressé mais ça commence à quelle heure?
| |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Ven 10 Nov - 11:21 | |
| Le rendez vous est pour un démarrage à 20h, mais vous pouvez arriver avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Ven 10 Nov - 11:39 | |
| | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Sam 11 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
Kakita Tadaji Heimin paysan
Messages : 38 Age : 41 Localisation : Versailles - Vannes - Redon - Rochefort en Terre
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Mer 15 Nov - 22:37 | |
| Salut, on sera 3 du coup : - Nico - Alnarion - Kakita Tadaji (Toldea sur les autres jeux). Sinon peut être déplacé le poste dans la section tournoi, plutôt que partie amicale, si un modérateur passe par là, pour que du monde vienne des contrées limitrophe. Sinon Cédric si tu peux créer un poste sur tournoi avec le lien vers ce poste. Au plaisir de revoir tout le monde | |
|
| |
Messages : 38 Age : 41 Localisation : Versailles - Vannes - Redon - Rochefort en Terre
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Lun 20 Nov - 10:16 | |
| Up allez les amis vous connaissez l'accueil de la boutique, il reste des places. On compte sur vous | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Lun 20 Nov - 10:36 | |
| j'en serai pour un prochain | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Lun 20 Nov - 10:58 | |
| La prochaine sera en décembre si je ne suis pas sur les rotules avec Noel, ou bien début janvier au pire Au plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Lun 20 Nov - 11:29 | |
| Est ce que le chapitre de vendredi dernier est valide ? Je voterais oui avec une sortie par semaine, mais ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Lun 20 Nov - 11:53 | |
| Hello, Oui, tout à fait, ce chapitre est valide, tant que c'est en VF, c'est accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Mar 21 Nov - 19:34 | |
| Bonsoir, malheureusement, un impondérable va m'empêcher de participer ce soir. Partie remise | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Mar 21 Nov - 19:46 | |
| Ah mince, dommage. Bonne soirée et à la prochaine | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 19:00 | |
| Alors, avez vous vu du monde pour cette rencontre? Malheureusement je ne suis pas’dspo En semaine excepter le vendredi. ... | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Mer 22 Nov - 19:19 | |
| Plusieurs désistements de dernière minute pour "coup pas de bol", 2 joueurs qui venaient faire leurs premières armes et 6 qui ont pu faire 2 matchs (c'est long une partie ) Pour le vendredi, c'est trusté par Magic, donc ça sera forcément en semaine ou des tournois le dimanche ... | |
|
| |
Brontobeuf Eta travailleur
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Sam 23 Déc - 23:18 | |
| Salut ! C'est quand le prochain ? | |
|
| |
Les Fous Du Roy Boutique
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Dim 24 Déc - 12:03 | |
| Hello, Je suis en train de préparer le planning pour janvier des soirées cartes, ça ne va pas tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Lun 22 Jan - 9:40 | |
| Bientôt un autre tournoi ? | |
|
| |
Brontobeuf Eta travailleur
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Ven 13 Juil - 9:55 | |
| On a un mini groupe de 4 joueurs chez Blizzard à Versailles. On serait gourmands de tournois au FrR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Ven 13 Juil - 12:54 | |
| On est toujours 4 joueurs en demande de notre côté Si on peut faire un tournoi par mois avec les lots FFG ce serait cool | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Ven 13 Juil - 12:56 | |
| Moi je suis prêt à me déplacer si vous faites un tournoi | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 Ven 13 Juil - 14:15 | |
| idem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 | |
| |
|
| |
| [Versailles][Les Fous du Roy] Tournoi Mardi 21 Novembre 2017 | |
|