La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée

Aller en bas 
+6
Hida Menji
Balmora
Therion
Kitsuki Ryoga
Kakita Minto
Mika
10 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyMar 14 Nov - 12:28

Salut !

Jeudi 16 novembre au matin Therion et Elmios seront les invités d'Asmodée France.
Deux Facebook Live seront diffusés pour discuter avec eux de leur aventure des worlds et du jeu en général.

Question principale : Est-ce que vous avez envie qu'ils répondent à des questions en particulier au cours de ce live ?
Question subsidiaire : Qui veut voir les fesses de Romain sur le Live d'Asmodée ? cheers
Honnêtement je ne pense pas que ce soit jouable, mais... qui sait ? Rolling Eyes

https://www.facebook.com/Asmodeefr/
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyMar 14 Nov - 13:05

Parait qu'elles sont signées par le Shogun ! What a Face

Vu qu'ils répondent facilement aux questions de bases... Ben j'en ai plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyMar 14 Nov - 13:52

Cool.

J'espère qu'on pourra y assister sans compte facebook.
Voilà mes questions que je ne pourrais sans doute pas poser :
1 - Quels est leur classement des clans à l'issu des worlds ?
question subsidaire : ça a été douleureux de se faire signer les fesses, Elmios ? Que pensez-vous de l'équilibre des clans à l'issu des world et aussi à l'issu des 6 cycles d'après les spoils révélés?

2 - Pour progresser dans un tournoi de L5R, quelle est la part entre la chance/sortie du deck, la stratégie/deckbuilding et la tactique/les choix du joueur en jeu ?
(même question sur une seule partie s'ils ont le temps histoire de comparer)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyMar 14 Nov - 17:36

Je ne sais pas si Therion a répondu à cette question :

# Est-ce qu'il compte rester hatamoto Lion pendant deux ans ou est-ce qu'il tentera de faire gagner son clan de coeur, la Licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyMar 14 Nov - 18:09

Ahhh merde c'est 2ans??? pas 1?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyMar 14 Nov - 18:25

Je ne retrouve plus la source, mais il me semble que tu es bien hatamoto pour deux ans. Et si tu trahis, c'est la honte pour ton clan. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyMar 14 Nov - 18:35

Putain de merde mais tu as raison....!!!! Bon seulement si je reste hatamoto l'année prochaine...Dc si je ne fais pas best Lion l'année prochaine je ne serai plus hatamoto...Ca fait long quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyMar 14 Nov - 18:37

Nope, il me semble que tu y est pour 2 ans, même si tu n'est plus top joueur. Le seul moyen de le perdre, c'est de changer de clan sur un Event officiel (Brad Emon Style).
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyMar 14 Nov - 18:41

Balmora a écrit:
Nope, il me semble que tu y est pour 2 ans, même si tu n'est plus top joueur. Le seul moyen de le perdre, c'est de changer de clan sur un Event officiel (Brad Emon Style).

Ohhhh putain 2 ans......(Jacques chirac style)



Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyMar 14 Nov - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyJeu 16 Nov - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Hida Menji
Humble Moine
Hida Menji


Messages : 152
Age : 43
Localisation : Metz

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyJeu 16 Nov - 15:38

C'est intéressant d'avoir un retour en live.

Et encore une fois félicitation à la délégation Française! Et à Mika pour avoir fait le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyJeu 16 Nov - 15:40

:bow
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyJeu 16 Nov - 16:21

Merci pour cette interview. J'espère avoir un autographe bientôt sur ma carte de maison Lion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyJeu 16 Nov - 18:34

Il y a un replay quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Hida Menji
Humble Moine
Hida Menji


Messages : 152
Age : 43
Localisation : Metz

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyJeu 16 Nov - 19:34

Le liens de Mika. J'ai pas de compte FB et j'ai pus regarder les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyJeu 16 Nov - 23:39

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyVen 17 Nov - 14:55

Sympa...belle vidéo ! Vous vous en sortez bien ! La partie technique est réussie... Grâce à vous surtout lol...
J aime beaucoup comment elmios décrit son game plan en grue lol précis et fun lol
Therion tu as eu raison d appuyer sur le spiritcaller... Je vois tellement de lion qui spam le brailler et vivent que par lui quitte à faire une sortie moyenne pour le sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptyVen 17 Nov - 23:18

Elmios parle de moi dans la première vidéo... 1400 vue!!!
Je suis célèbre maintenant... cheers cheers

Sinon, c'est super cool ces vidéos. Et j'ai aussi beaucoup aimé le plan d'Elmios. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptySam 18 Nov - 1:00

ouais t'as vu le flood angel est reconnu sur le Asmodee live désormais !! Wink t'arrives à flooder même sans être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée EmptySam 18 Nov - 1:30

Pour en revenir au game plan. On peut pas dire que j’ai pas de stratégie au moins ! Il est défini avec beaucoup de clarté et sans aucune ambiguïté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée   Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi Jeudi 23 Novembre 2017 (à la MDJ)
» [Lyon][Trollune] Tournoi Jeudi 9 Novembre 2017
» [Strasbourg][Philibert] Tournoi Jeudi 16 Novembre 2017
» [Rodez] Un poisson nommé Elmios
» [Caen] Therion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Worlds - Cour d'Hiver 2017-
Sauter vers: