Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée
+6
Hida Menji
Balmora
Therion
Kitsuki Ryoga
Kakita Minto
Mika
10 participants
Auteur
Sujet: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Mar 14 Nov - 12:28
Salut !
Jeudi 16 novembre au matin Therion et Elmios seront les invités d'Asmodée France. Deux Facebook Live seront diffusés pour discuter avec eux de leur aventure des worlds et du jeu en général.
Question principale : Est-ce que vous avez envie qu'ils répondent à des questions en particulier au cours de ce live ? Question subsidiaire : Qui veut voir les fesses de Romain sur le Live d'Asmodée ? Honnêtement je ne pense pas que ce soit jouable, mais... qui sait ?
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Mar 14 Nov - 13:05
Parait qu'elles sont signées par le Shogun !
Vu qu'ils répondent facilement aux questions de bases... Ben j'en ai plus.
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Mar 14 Nov - 13:52
Cool.
J'espère qu'on pourra y assister sans compte facebook. Voilà mes questions que je ne pourrais sans doute pas poser : 1 - Quels est leur classement des clans à l'issu des worlds ? question subsidaire : ça a été douleureux de se faire signer les fesses, Elmios ? Que pensez-vous de l'équilibre des clans à l'issu des world et aussi à l'issu des 6 cycles d'après les spoils révélés?
2 - Pour progresser dans un tournoi de L5R, quelle est la part entre la chance/sortie du deck, la stratégie/deckbuilding et la tactique/les choix du joueur en jeu ? (même question sur une seule partie s'ils ont le temps histoire de comparer)
Mika Daimyō
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Mar 14 Nov - 17:36
Je ne sais pas si Therion a répondu à cette question :
# Est-ce qu'il compte rester hatamoto Lion pendant deux ans ou est-ce qu'il tentera de faire gagner son clan de coeur, la Licorne ?
Therion Shogun 2017 - world champion
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Mar 14 Nov - 18:09
Ahhh merde c'est 2ans??? pas 1?
Mika Daimyō
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Mar 14 Nov - 18:25
Je ne retrouve plus la source, mais il me semble que tu es bien hatamoto pour deux ans. Et si tu trahis, c'est la honte pour ton clan.
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Mar 14 Nov - 18:35
Putain de merde mais tu as raison....!!!! Bon seulement si je reste hatamoto l'année prochaine...Dc si je ne fais pas best Lion l'année prochaine je ne serai plus hatamoto...Ca fait long quand même non?
Balmora Samurai kuge
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Mar 14 Nov - 18:37
Nope, il me semble que tu y est pour 2 ans, même si tu n'est plus top joueur. Le seul moyen de le perdre, c'est de changer de clan sur un Event officiel (Brad Emon Style).
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Mar 14 Nov - 18:41
Balmora a écrit:
Nope, il me semble que tu y est pour 2 ans, même si tu n'est plus top joueur. Le seul moyen de le perdre, c'est de changer de clan sur un Event officiel (Brad Emon Style).
Ohhhh putain 2 ans......(Jacques chirac style)
Mika Daimyō
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Mar 14 Nov - 19:10
Mika Daimyō
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Jeu 16 Nov - 14:22
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Jeu 16 Nov - 15:38
C'est intéressant d'avoir un retour en live.
Et encore une fois félicitation à la délégation Française! Et à Mika pour avoir fait le relais.
Mika Daimyō
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Jeu 16 Nov - 15:40
Guma Humble Moine
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Jeu 16 Nov - 16:21
Merci pour cette interview. J'espère avoir un autographe bientôt sur ma carte de maison Lion
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Jeu 16 Nov - 18:34
Il y a un replay quelque part ?
Hida Menji Humble Moine
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Jeu 16 Nov - 19:34
Le liens de Mika. J'ai pas de compte FB et j'ai pus regarder les vidéos.
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Jeu 16 Nov - 23:39
Merci.
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Ven 17 Nov - 14:55
Sympa...belle vidéo ! Vous vous en sortez bien ! La partie technique est réussie... Grâce à vous surtout lol... J aime beaucoup comment elmios décrit son game plan en grue lol précis et fun lol Therion tu as eu raison d appuyer sur le spiritcaller... Je vois tellement de lion qui spam le brailler et vivent que par lui quitte à faire une sortie moyenne pour le sortir lol
Juzam Héros de l'Empire
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Ven 17 Nov - 23:18
Elmios parle de moi dans la première vidéo... 1400 vue!!! Je suis célèbre maintenant...
Sinon, c'est super cool ces vidéos. Et j'ai aussi beaucoup aimé le plan d'Elmios.
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Sam 18 Nov - 1:00
ouais t'as vu le flood angel est reconnu sur le Asmodee live désormais !! t'arrives à flooder même sans être là
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée Sam 18 Nov - 1:30
Pour en revenir au game plan. On peut pas dire que j’ai pas de stratégie au moins ! Il est défini avec beaucoup de clarté et sans aucune ambiguïté !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée
Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée