La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rodez] Un poisson nommé Elmios

Aller en bas 
+15
Matsu Tetsuo
Kertanos
Ikoma Mog
Ketal
Choupi
Xenopat
Ken Takeshi
Makoto
Moto_Xingiu
Shinjo Kenshin
Juzam
Shinjo Silme
Stéphane81
Mika
Doji Elmios
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyMar 6 Sep - 18:38

Hello, je me présente à mon tour, Elmios, un gentil saumon issu du monde Conquest.

J'ai joué à L5R y a bien longtemps - licorne à l'époque - mais n'y ait pas retouché depuis 15 ans...
On a fait migrer la team L5R vers Conquest alors juste retour des choses on va se laisser embarquer sur L5R à la reprise !

Donc à bientôt Smile c'est pas impossible si le jeu me plait bien que vous entendiez parler de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyMar 6 Sep - 20:12

Bienvenue Elmios !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyMer 7 Sep - 8:08

Zut ! avec le poisson, j'ai cru avoir affaire à un Yasuki... Bienvenu petit canasson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyMer 7 Sep - 9:10

Salut Elmios !

Bravo à toi pour le CF conquest ! une grande réussite d'après tous les reports !

tu viens voir un vrai jeu maintenant Very Happy (vanne gratuite et infondée pas besoin d'argumenter Very Happy)

bon sinon encore un licorne ! On va faire un club !!! La communauté française à décidemment beaucoup de gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyMer 7 Sep - 11:20

Bienvenu le saumon...

C'est vrai qu'il y a masse licorne ici, c'est fou ça...
Juzam qui aime pas les licornes, traumatisé par Khol Wall...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyMer 7 Sep - 21:11

J'ai un copain qui jouait licorne en lotus / Samouraï.
Je perdais régulièrement une province avant d'avoir commencé à jouer.
Ça plus les unopposed battle qui ramènent du monde en te faisant des range gratuites...
Je suis un mec viril, mais j'ai beaucoup pleuré... pale

Ça me rappelle un truc que j'avais posté sur Ryoko Owari il y a quelques années.
Ça ressemblait un peu à ça :

La Minute Khan:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyMer 7 Sep - 21:28

Un de mes potes hurles "Gayyyy !" dès qu'il voit du Licorne. Du coup, j'ai monté un deck Vierges de bataille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyMer 7 Sep - 21:37

Je trouvais ça super le thème vierge de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyJeu 8 Sep - 8:11

Je n'ai joué que ça pendant les 2 arcs où j'ai joué...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyJeu 8 Sep - 9:19

En licorne je joue essentiellement battle maiden dès que possible ...

Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyJeu 8 Sep - 9:42

@Mika : très drôle ton dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyJeu 8 Sep - 22:42

Merci Juzam !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyDim 11 Sep - 12:39

Shinjo Silme a écrit:
Salut Elmios !

Bravo à toi pour le CF conquest ! une grande réussite d'après tous les reports !

tu viens voir un vrai jeu maintenant Very Happy (vanne gratuite et infondée pas besoin d'argumenter Very Happy)

bon sinon encore un licorne ! On va faire un club !!! La communauté française à décidemment beaucoup de gout Very Happy

Merci en effet tout le monde a bien apprécié le CF !
Y a moyen que le sud ouest soit un joli bastion du jeu organisé L5R si les teams Toulouse et Rodez sont à fonds dessus !

La fin de Conquest est un coup dur pour le jeu mais tous les acteurs nationaux/internationaux du jeu ont l'intention de se diriger vers L5R. C'est déjà un bon signe meme si au final c'est le jeu qui devra être bon !
Pour les licornes je suis pas très fluff il est donc pas impossible que je vende mon âme à une autre faction.

Revenir en haut Aller en bas
Moto_Xingiu
Ashigaru courageux
Moto_Xingiu


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyDim 11 Sep - 16:43

Pour le Sud-ouest (et même si ca n'était rien comparé à Toulouse), Bordeaux a aussi connu de belles heures Wink (Harvest festival I & II et des koteis). Si la communauté se remobilise ca pourrait être sympa et donner de beaux kotei sud-ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyDim 11 Sep - 16:58

Moto_Xingiu a écrit:
Pour le Sud-ouest (et même si ca n'était rien comparé à Toulouse), Bordeaux a aussi connu de belles heures Wink (Harvest festival I & II et des koteis). Si la communauté se remobilise ca pourrait être sympa et donner de beaux kotei sud-ouest Wink

Ca sera topissime si on pouvait faire des régionaux d'envergure !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyLun 12 Sep - 9:52

Elmios a écrit:
Moto_Xingiu a écrit:
Pour le Sud-ouest (et même si ca n'était rien comparé à Toulouse), Bordeaux a aussi connu de belles heures Wink (Harvest festival I & II et des koteis). Si la communauté se remobilise ca pourrait être sympa et donner de beaux kotei sud-ouest Wink

Ca sera topissime si on pouvait faire des régionaux d'envergure !

On peut compter sur la communauté Aveyronnaise pour ça !
Bienvenuuuuuuuuue !!!

Par il va vraiment, mais alors vraiment, penser à jouer des vrais clans !
Moi aussi j'ai tellement été déçu de découvrir un poney après avoir vu cette magnifique carpe !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyLun 12 Sep - 18:10

Euhhh soyons clair si j'ai certains attributs du poney je n'en ai pas l'haleine.
Et puis je suis pas une carpe mais un saumon !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takeshi
Eta travailleur
Ken Takeshi


Messages : 13
Age : 38
Localisation : La Teste de Buch

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyMar 27 Sep - 18:33

Salut Elmios
Cela me fait plaisir de te retrouver sur le jeu L5A JCE.
Sur conquest tu me connais sous le pseudonyme Volstagg.
Et encore merci pour ce fabuleux championnat de France de conquest
Revenir en haut Aller en bas
Xenopat
Humble Moine
Xenopat


Messages : 103
Age : 47
Localisation : Genève

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptySam 8 Juil - 10:51

Ah mais t'es là petit canasson! Moi qui t'accusais à un autre endroit d'être entré sans frapper comme un snot mal élevé. C'est bien que tu joues Licorne mais cette fois fais gaffe à miser sur le bon cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptySam 8 Juil - 14:09

Mon adhésion aux licornes n'est pas donnée encore ! Je risque surement de jouer un truc moins populaire, un truc qui sent le fion malpropre...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptySam 8 Juil - 14:39

Si tu sais nager, joues scorpion Smile bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyLun 10 Juil - 8:52

Les saumons savent nager...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyLun 10 Juil - 10:23

Tant qu'ils sont dans l'eau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyLun 10 Juil - 10:42

Hey Elmios c'est grave cool de te revoir Very Happy

J'espere que le jeu te plaira et qu'on se recroisera dans des events^^ J'espere en tout cas que Pestilence et farandole fera son grand retour, ca serait triste que je soit le seul a faire du contenu vidéo une fois le jeu sorti :p

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios EmptyLun 10 Juil - 10:56

Ketal a écrit:
Hey Elmios c'est grave cool de te revoir Very Happy

J'espere que le jeu te plaira et qu'on se recroisera dans des events^^ J'espere en tout cas que Pestilence et farandole fera son grand retour, ca serait triste que je soit le seul a faire du contenu vidéo une fois le jeu sorti :p

Bienvenue parmis nous^^

On va voir... j'ai franchement été échaudé par Asmodee là-dessus. En fait je trouve qu'ils se basent trop sur les "cons" comme nous pour faire la promotion de leurs jeux (forums, articles, vidéos, motivation des joueurs pour les events) et que derrière ils ne font rien pour nous aider. C'est assez honteux en fait même. Et perso ça me donne pas envie de continuer car je me sens exploité et non considéré comme cela devrait être.

A titre d'info sur Destiny, Asmodee n'a même pas voulu payer pour que la vidéo de présentation du jeu sur TricTrac soit diffusée lors du lancement. Du coup elle est parue 1 mois plus tard alors que le jeu était en rupture. Ils n'ont pas non plus livré les kits de lancement pour faire démarrer le jeu et les ont noyé plus tard dans d'autres kits. Pas de soutien des orgas non plus pour les opens, un CF où entre l'annonce et le planning 2 mois se passent et pour avoir juste un "ce sera fini avant 19h" et "on verra pour les lots et pour les sides". Bref actuellement sur le CF il y a 12 inscrits... ils vont mettre ça sur le compte du modèle économique au lieu de leur incompétence.

Et perso j'ai plus envie de faire en sorte de masquer leurs défaillances.

Mais par contre pour jouer je serai là ! ça y a pas de doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Un poisson nommé Elmios   [Rodez] Un poisson nommé Elmios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodez] Un poisson nommé Elmios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFG : Poisson d'Avril Arkham
» Jeudi 16 novembre : Therion et Elmios sur le live Asmodée
» Grank Kotei Paris > Deck d'Elmios : AKA pourquoi j'ai merdé ! :)
» [Rodez] - colivance
» [Rodez] Morgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: