| [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 | |
|
+25Shinjo Kenshin Tomazino BotOrNot Jinkono Ketal brainu hida kikord Oni-Gratouille Aekhold lonewolf YodaSensei Railgun Mirumoto Kinjo Fishiste Doji Katsutoshi Kōtta ken silavon Phil75 Liforre Doji Tatsuya "Chuterêve" Budmilka Mousssine Orsk Sabaku Wiegraf 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brainu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Ven 8 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Imkariel Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Ven 8 Déc - 19:37 | |
| bon je pense avoir trouve ligne 5 gare du nord arret bastile | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Ven 8 Déc - 19:52 | |
| - Imkariel a écrit:
- bon je pense avoir trouve ligne 5 gare du nord arret bastile
Depuis gare du nord, yep, c'est la ligne 5 jusqu'à bastille. Après, tu as le choix entre marche un peu (une station), prendre la 8 jusqu'à ledru-rollin ou la 1 jusqu'à gare de lyon. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Ven 8 Déc - 19:53 | |
| T'as aussi RER D -> Gare de Lyon. | |
|
| |
Imkariel Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Ven 8 Déc - 20:26 | |
| je vais pas me compliquer la vie ^^ la ligne 5 c'est bien après suffit juste de marcher un peu jusqu'au magasin !
Arf c'est vrai on utilise le système officiel du tournoi qui avantage les mauvais joueurs (dans le sens attitude de jeux et non connaissance du jeux ) je trouve cela dommage un ami c'est vu voler 8pt de victoire au dernier tournoi car ses adversaires ne voulait pas concede pour avantager les autres joueurs de leur clubs de jeux organisant le tournoi ^^' j'espère que demain il n'y aura pas se genre d'arrangement inter-joueurs. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Ven 8 Déc - 20:33 | |
| Tu marcheras moins de Gare de Lyon que de Bastille. Et le RER n'est pas plus compliqué (au moins entre Gare du Nord et Gare de Lyon). | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Sam 9 Déc - 10:10 | |
| - Imkariel a écrit:
- je vais pas me compliquer la vie ^^ la ligne 5 c'est bien après suffit juste de marcher un peu jusqu'au magasin !
Arf c'est vrai on utilise le système officiel du tournoi qui avantage les mauvais joueurs (dans le sens attitude de jeux et non connaissance du jeux ) je trouve cela dommage un ami c'est vu voler 8pt de victoire au dernier tournoi car ses adversaires ne voulait pas concede pour avantager les autres joueurs de leur clubs de jeux organisant le tournoi ^^' j'espère que demain il n'y aura pas se genre d'arrangement inter-joueurs. Franchement je n'ai jamais vu personne ne pas concéder après la phase de conflit s'il est en position d'infériorité. .. | |
|
| |
Imkariel Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Sam 9 Déc - 11:11 | |
| Pour le coup je l'ai vu 3 fois lors d'un tournoi à Abbeville après les gars pensaient peut être pas à mal mais bon mon pote cela lui a coûté sa full art .
Sinon je suis dans le train mais au joie la SNCF à annoncé un retard je serai peut être juste niveau horaire genre 13h25 . | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Sam 9 Déc - 11:43 | |
| Un petit souci de santé m'empêchera d'être des vôtres aujourd'hui | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Sam 9 Déc - 12:06 | |
| La collusion est une chose interdite dans les regles de jeu, du coup en dehors du fait que ce n'est pas en effet, très sympa, c'est surtout interdit^^' | |
|
| |
Imkariel Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Sam 9 Déc - 12:23 | |
| Quand c'est l'orga qui joue qui en bénéficie parce que tous ces potes decide de faire suer l'autre pauvre joueur licorne... | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Sam 9 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Imkariel Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 Dim 10 Déc - 1:02 | |
| Pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes : - Citation :
-
Nous étions finalement 18 On remercie pas tous les absent qui n'ont pas prévenu . Bien ludiquement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 | |
| |
|
| |
| [Paris][Troll2jeux] Way of the Rings - Samedi 9 Décembre 2017 | |
|