| [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
|
+26colivance Isawa Wala lord bisounours Linfernal Gecko Y-A Tarlcaster sama Iuchi Yokishinai Moto Gato Doji Elmios psuller Kamarad Hitomi eKko Kyumonryu Shishin kINDER Darkus bpo Crabi Kronos Guma LittleCrane Linebeck Doji Kyoshiro Matsu Griffin Shinjo Silme Matsu Tetsuo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Jeu 30 Nov - 12:57 | |
| - Matsu Griffin a écrit:
- Alors je ne pourrais pas y être (dommage) mais je garderai tous les gosses pour que Snowstorm puisse venir (elle fait de meilleure résultat que moi, pas de raison ^^)
Ben justement, en toute logique c'est toi qui devrais venir, et ce afin de pouvoir améliorer ton niveau de jeu. Si c'est Snowstorm qui vient, alors au mieux vous allez perpétuer les inégalités qui existent entre vous au niveau de Five Rings, au pire vous allez les accentuer ! | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Jeu 30 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Jeu 30 Nov - 19:10 | |
| - Matsu Griffin a écrit:
-
- Citation :
-
- Citation :
- Hé, vraiment ? Tu veux me troller jusqu'ici ?
! Blague à part, c'est top que vous jouiez tous les deux à Five Rings ! Ça fait longtemps qu'on avait pas vu des tournois locaux de Five à Toulouse à 30 joueurs et plus, c'est génial ! (et si ça vous dit de venir faire un petit tour à Rodez pour encore plus de tournois... maintenant qu'ils ont prolongé la 2x2 voies il faut moins d'une heure et demie pour rejoindre la capitale du Rouergue, et en plus on a de l'aligot !) | |
|
| |
Gecko Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Sam 2 Déc - 11:45 | |
| Bonjour à tous, Nouveau joueur sur la région de Toulouse (Clan Licorne), je souhaiterais m'inscrire à ce tournoi, vous reste t il encore des places? Merci | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| |
| |
Guma Humble Moine
| |
| |
Gecko Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Sam 2 Déc - 13:51 | |
| Super. Merci pour vos retours Pour ce qui est de la proposition de changer de clan, cela ne m'étonne guère d'un membre du clan scorpion En tout cas merci du conseil, en tant que novice j'apprécie ... Mais je suis bien tenté par ce clan, même s'il ne semble pas faire parti des plus joués Et comme j'aime assez les challenges ... Néanmoins je te dirais après coup comment je l'ai vécu A bientôt, | |
|
| |
Linfernal Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 3 Déc - 3:05 | |
| | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 3 Déc - 11:28 | |
| - Gecko a écrit:
- En tout cas merci du conseil, en tant que novice j'apprécie ...
Mais je suis bien tenté par ce clan, même s'il ne semble pas faire parti des plus joués
Pas d'inquiétude Gecko. En tant que joueur novice, tu vas nous sortir des trucs exotiques, tant au niveau du deck que du gameplay, qui vont perplexifier tout le monde (en mode Moto Gato), et les gens ne regarderons plus le clan de la Licorne de la même façon. | |
|
| |
lord bisounours Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 3 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
Isawa Wala Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 3 Déc - 23:44 | |
| Présent Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 4 Déc - 9:25 | |
| Welcome Gecko! Ça sera avec plaisir qu'on fera ta connaissance | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 4 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
colivance Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mar 5 Déc - 11:27 | |
| Hello! Comme je te l'ai dis dans l'avion avant hier, c'est ok pour moi! Bye | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mer 6 Déc - 16:23 | |
| Bienvenue Gecko et bon choix de clan ! Je t'invite à en discuter sur la section licorne (tu y trouveras plein de trucs utiles ou de decks !) ou par mp !
On te rencontrera IRL avec plaisir au tournoi !
| |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mer 6 Déc - 16:43 | |
| Tetsuo, Silme vous confirmez qu'on a droit aux 5 premiers packs pour le tournoi ? | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mer 6 Déc - 16:52 | |
| - Matsu Tetsuo a écrit:
- Format: 3 Coreset avec les 5 premier pack (proxis lisibles acceptées) avec les roles legaux
Bon, ok, y a une faute de pluriel, mais ça reste au moins aussi lisible que ta deckliste, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mer 6 Déc - 17:32 | |
| Haha sale fourbe ! Je demande car le tournoi précédent des ruthénois sont venus avec deck incluant les 2 premiers packs alors que c'était pas ce qui était autorisé. Je sais pas si le forum a été corrigé ou si leurs yeux avaient besoin de l'être mais en tous cas ça avait posé problème lors du tournoi | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mer 6 Déc - 17:41 | |
| Le post du tournoi la dernière fois correspondrait au format du tournoi, c'est les yeux qui avaient besoin d'être ajustés Je pense qu'ils étaient persuadés qu'on serait au même format que Madrid et c'était pas le cas car le pack 3 était juste sortis le vendredi. Je confirme que ça sera pack 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mer 6 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Jeu 7 Déc - 9:03 | |
| je confirme aussi les ajustements des yeux étaient nécessaires et le pack 5 sur celui-ci bon après ça s'est bien passé quand même on a été cool et on a trouvé des solutions et ils ont été cools aussi en nous l'expliquant tôt | |
|
| |
WabiSabi Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 8 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 8 Déc - 13:23 | |
| Golidrim a priori présent | |
|
| |
Amroth Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 8 Déc - 13:34 | |
| Pareil je serais sûrement là | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 8 Déc - 13:42 | |
| Amroth ! Amroth ! Amroth ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
| |
|
| |
| [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
|