La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+26
colivance
Isawa Wala
lord bisounours
Linfernal
Gecko
Y-A
Tarlcaster sama
Iuchi Yokishinai
Moto Gato
Doji Elmios
psuller
Kamarad Hitomi
eKko
Kyumonryu Shishin
kINDER
Darkus
bpo
Crabi
Kronos
Guma
LittleCrane
Linebeck
Doji Kyoshiro
Matsu Griffin
Shinjo Silme
Matsu Tetsuo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 12:57

Matsu Griffin a écrit:
Alors je ne pourrais pas y être (dommage) mais je garderai tous les gosses pour que Snowstorm puisse venir Smile (elle fait de meilleure résultat que moi, pas de raison ^^)

Ben justement, en toute logique c'est toi qui devrais venir, et ce afin de pouvoir améliorer ton niveau de jeu. Si c'est Snowstorm qui vient, alors au mieux vous allez perpétuer les inégalités qui existent entre vous au niveau de Five Rings, au pire vous allez les accentuer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin


Messages : 89
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:03

Moto Gato a écrit:
Matsu Griffin a écrit:
Alors je ne pourrais pas y être (dommage) mais je garderai tous les gosses pour que Snowstorm puisse venir Smile (elle fait de meilleure résultat que moi, pas de raison ^^)

Hé, vraiment ? Tu veux me troller jusqu'ici ? Very Happy

Je m'entraine sur jigoku.online de mon côté, c'est clair qu'il faut beaucoup jouer pour augmenter son niveau.

Ben justement, en toute logique c'est toi qui devrais venir, et ce afin de pouvoir améliorer ton niveau de jeu. Si c'est Snowstorm qui vient, alors au mieux vous allez perpétuer les inégalités qui existent entre vous au niveau de Five Rings, au pire vous allez les accentuer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:10

Matsu Griffin a écrit:
Citation :
Citation :
Hé, vraiment ? Tu veux me troller jusqu'ici ? Very Happy

Wink !

Blague à part, c'est top que vous jouiez tous les deux à Five Rings ! Ça fait longtemps qu'on avait pas vu des tournois locaux de Five à Toulouse à 30 joueurs et plus, c'est génial Smile ! (et si ça vous dit de venir faire un petit tour à Rodez pour encore plus de tournois... maintenant qu'ils ont prolongé la 2x2 voies il faut moins d'une heure et demie pour rejoindre la capitale du Rouergue, et en plus on a de l'aligot Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Eta travailleur
Gecko


Messages : 12
Age : 44
Localisation : Frouzins

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:45

Bonjour à tous,

Nouveau joueur sur la région de Toulouse (Clan Licorne), je souhaiterais m'inscrire à ce tournoi, vous reste t il encore des places?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:24

Gecko a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau joueur sur la région de Toulouse (Clan Licorne), je souhaiterais m'inscrire à ce tournoi, vous reste t il encore des places?

Merci Smile

Y a pas de souci, y a encore de la place, oui Smile Mais les orgas sont en déplacement à Madrid donc ça ne sera mis à jour que demain au plus tôt je pense (du moins j'espère qu'ils auront mieux à faire ^^ ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:31

Gecko a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau joueur sur la région de Toulouse (Clan Licorne), je souhaiterais m'inscrire à ce tournoi, vous reste t il encore des places?

Merci Smile

Bienvenu à toi. Il te reste encore quelques jours pour changer de clan si tu veux gagner quelques parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Eta travailleur
Gecko


Messages : 12
Age : 44
Localisation : Frouzins

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:51

Super. Merci pour vos retours Smile

Pour ce qui est de la proposition de changer de clan, cela ne m'étonne guère d'un membre du clan scorpion Wink
En tout cas merci du conseil, en tant que novice j'apprécie ...
Mais je suis bien tenté par ce clan, même s'il ne semble pas faire parti des plus joués Wink
Et comme j'aime assez les challenges ... Néanmoins je te dirais après coup comment je l'ai vécu Smile

A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Linfernal
Eta travailleur
Linfernal


Messages : 5
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 3:05

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:28

Gecko a écrit:
En tout cas merci du conseil, en tant que novice j'apprécie ...
Mais je suis bien tenté par ce clan, même s'il ne semble pas faire parti des plus joués Wink

Pas d'inquiétude Gecko. En tant que joueur novice, tu vas nous sortir des trucs exotiques, tant au niveau du deck que du gameplay, qui vont perplexifier tout le monde (en mode Moto Gato), et les gens ne regarderons plus le clan de la Licorne de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
lord bisounours
Ashigaru courageux
lord bisounours


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:44

présent
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Wala
Eta travailleur
Isawa Wala


Messages : 15
Age : 41
Localisation : Cahors

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:44

Présent 😃

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 9:25

Welcome Gecko!

Ça sera avec plaisir qu'on fera ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:14

Présent
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Ashigaru courageux
colivance


Messages : 81
Age : 45
Localisation : Rodez

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:27

Hello!

Comme je te l'ai dis dans l'avion avant hier, c'est ok pour moi!
Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:23

Bienvenue Gecko et bon choix de clan ! Je t'invite à en discuter sur la section licorne (tu y trouveras plein de trucs utiles ou de decks !) ou par mp !

On te rencontrera IRL avec plaisir au tournoi !

Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:43

Tetsuo, Silme vous confirmez qu'on a droit aux 5 premiers packs pour le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:52

Matsu Tetsuo a écrit:
Format: 3 Coreset avec les 5 premier pack (proxis lisibles acceptées) avec les roles legaux

Bon, ok, y a une faute de pluriel, mais ça reste au moins aussi lisible que ta deckliste, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:32

Haha sale fourbe ! Smile

Je demande car le tournoi précédent des ruthénois sont venus avec deck incluant les 2 premiers packs alors que c'était pas ce qui était autorisé. Je sais pas si le forum a été corrigé ou si leurs yeux avaient besoin de l'être mais en tous cas ça avait posé problème lors du tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:41

Le post du tournoi la dernière fois correspondrait au format du tournoi, c'est les yeux qui avaient besoin d'être ajustés Smile

Je pense qu'ils étaient persuadés qu'on serait au même format que Madrid et c'était pas le cas car le pack 3 était juste sortis le vendredi.

Je confirme que ça sera pack 5.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:51

Merci ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 9:03

je confirme aussi les ajustements des yeux étaient nécessaires et le pack 5 sur celui-ci Very Happy

bon après ça s'est bien passé quand même on a été cool et on a trouvé des solutions et ils ont été cools aussi en nous l'expliquant tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WabiSabi
Eta travailleur
WabiSabi


Messages : 21
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:59

Je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:23

Golidrim a priori présent
Revenir en haut Aller en bas
Amroth
Eta travailleur
Amroth


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Biscarrosse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:34

Pareil je serais sûrement là
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:42

Amroth ! Amroth ! Amroth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)    [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Décembre 16/12/2018
» [Toulouse] ouverture de la salle de Fonbeauzard le dimanche 21 avril à 14h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: