| [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
|
+26colivance Isawa Wala lord bisounours Linfernal Gecko Y-A Tarlcaster sama Iuchi Yokishinai Moto Gato Doji Elmios psuller Kamarad Hitomi eKko Kyumonryu Shishin kINDER Darkus bpo Crabi Kronos Guma LittleCrane Linebeck Doji Kyoshiro Matsu Griffin Shinjo Silme Matsu Tetsuo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 8 Déc - 15:37 | |
| Amroth ! Amroth ! Amroth ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 8 Déc - 16:03 | |
| amroth ! Amroth ! bon mais va-t-il jouer un turbo honneur chevalier bushi ou alors un bowtech / control baratheon crane ou phoenix ? L'avenir le dira ! plus que quelques jours de suspens | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 8 Déc - 16:17 | |
| Vu sa photo de profile, ça sent la proposition 1 | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 8 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Amroth Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Sam 9 Déc - 7:54 | |
| Merde je suis grillé par Guma , je pensais passer incognito jusqu'au tournoi mais mon plan tombe à l'eau ( Force et Honneur Kata pour ton futur 0-4 à Saint Nazaire aujourd'hui, je crois en toi ) | |
|
| |
WabiSabi Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mar 12 Déc - 22:06 | |
| Désolé, désolé. Finalement, je ne pourrais pas venir. Je laisse ma place pour cette fois. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Jeu 14 Déc - 1:49 | |
| Golidrim pas là en fait ! | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Jeu 14 Déc - 8:54 | |
| A mon tour de laisser ma place... | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Jeu 14 Déc - 9:00 | |
| Rhoh, c'est quoi tout ça ? :'( | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Jeu 14 Déc - 9:04 | |
| Décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Jeu 14 Déc - 9:14 | |
| - Guma a écrit:
- Décembre
C'est pas faux. | |
|
| |
Tarlcaster sama Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 15 Déc - 8:39 | |
| Salut, bon je suis désolé mais je dois me désister cette fois ci. -1 Tarlcaster sama. | |
|
| |
Kronos Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 15 Déc - 10:22 | |
| Idem. Personne pour garder ma fille. Du coup, je passe pour cette fois. Bonnes fêtes de fin d'année, on se revoit en janvier | |
|
| |
Daidoji Wallvor Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 15 Déc - 10:55 | |
| Et ben ! Pour changer des annulations, normalement, on vient avec deux bordelais en plus : Killerclown et Okko . | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Ven 15 Déc - 12:52 | |
| Super, heureusement que les étrangers sont present! | |
|
| |
kINDER Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Sam 16 Déc - 6:40 | |
| Petite précision sur le pseudo : c'est kINDER avec un seul D Je ne sais pas s'il y a moyen de modifier en ce sens également le dernier tournoi fait à Toulouse sur Lotus. Cimer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Sam 16 Déc - 19:57 | |
| Bon ben finalement absent. Ma femme est clouée au lit je vais garder les petits ! Une autre fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Sam 16 Déc - 21:10 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Bon ben finalement absent. Ma femme est clouée au lit je vais garder les petits ! Une autre fois !
Mince Je suis désolé pour ton épouse et pour toi Profite bien de tes petits et à une prochaine fois ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 17 Déc - 8:00 | |
| merci à tous ceux qui ont prévenu de leur annulation ! Ca nous aide à nous organiser !
bon courage à tous les malades et pris ailleurs !
Je rajoute le pauvre linebeck à la longue liste... il m'a prévenu hier par texto !
Merci à lui aussi de nous avoir prévenu ! | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 17 Déc - 11:39 | |
| Merci à tous ceux qui ont prévenu qu'ils venaient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 17 Déc - 12:00 | |
| Bien triste en tous cas ! A noter dans Lotus Pavillon vous avez noté Colivence au lieu de Colivance ! | |
|
| |
Amroth Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 17 Déc - 12:58 | |
| On est à Agen on est là dans 1h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 17 Déc - 20:14 | |
| Merci encore à tout le monde pour ce tournoi ! C'est toujours un plaisir de jouer contre de nouvelles personnes ou de rejouer contre ceux qu'on a déjà croisés | |
|
| |
Daidoji Wallvor Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Dim 17 Déc - 23:11 | |
| Merci à tous pour ce tournoi ! Comme d'hab', c'était top ! Bien joué à Rabin pour sa victoire ! La voiture bordelaise reviendra pour conserver le titre maintenant détenu depuis 2 tournois Niveau game, la première, les 3 lion's pride brawler de Tetsuo T1 T2 T3 me mette la tête sous l'eau, je ne fais que de la résistance. La deuxième, je tourne bien autour de la province licorne de Iuchi Yokishinai et prend le board, il n'a plus de carte en main T1. La troisième, miroir grue, je commence, m'honore en premier et ai un guest of honor, Snowstorm ne peut rien jouer. La dernière, hyper tendu contre Bpo, je noble sacrifice Isawa Kaede T1 ce qui me permet de break 3 provinces à zéro mais en fin de game, je bute 3 fois sur sa forteresse et les 3 prodigy of the waves me font mal mais la time me sauve. Merci aux 4 bordelais/biscarrossais/testerins pour cette bonne journée qui enchaine avec le tournoi bordelais de samedi, à refaire ! À la prochaine ! | |
|
| |
eKko Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 18 Déc - 7:30 | |
| Un grand merci à tous et plus particulièrement à mes très sympathiques adversaires, je me suis régalé ! Et en plus je vole le top Phoenix, que demande le peuple ^^ (pas habitué moi avec mes Martell, j'en suis tout émoustillé :O) Félicitation au vainqueur,un bordelais une fois de plus, ce qui prouve que nous savons reçevoir à Toulouse ! Va quand même falloir nous laisser gagner à un moment les gars, sinon on va arrêter de vous inviter Bonnes fêtes à tous, on se revoit avec grand plaisir à la rentrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
| |
|
| |
| [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
|