| [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
|
+26colivance Isawa Wala lord bisounours Linfernal Gecko Y-A Tarlcaster sama Iuchi Yokishinai Moto Gato Doji Elmios psuller Kamarad Hitomi eKko Kyumonryu Shishin kINDER Darkus bpo Crabi Kronos Guma LittleCrane Linebeck Doji Kyoshiro Matsu Griffin Shinjo Silme Matsu Tetsuo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 18 Déc - 8:10 | |
| - eKko a écrit:
- Un grand merci à tous et plus particulièrement à mes très sympathiques adversaires, je me suis régalé !
Et en plus je vole le top Phoenix, que demande le peuple ^^ (pas habitué moi avec mes Martell, j'en suis tout émoustillé :O)
Félicitation au vainqueur,un bordelais une fois de plus, ce qui prouve que nous savons reçevoir à Toulouse ! Va quand même falloir nous laisser gagner à un moment les gars, sinon on va arrêter de vous inviter
Bonnes fêtes à tous, on se revoit avec grand plaisir à la rentrée Quoi, c'est pas bpo qui est top du clan ? Bon, au moins j'aurai eu la satisfaction de me venger de ma défaite contre lui en battant le top Phénix Ce fut d'ailleurs une partie fort sympathique toute en rigolade ^^ Merci à bpo, Mestre Greg et Lord Bisou pour toutes mes autres parties, d'ailleurs ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 18 Déc - 9:26 | |
| Merci pour ce tournoi très agréable... 26 joueurs c'est le bon nombre pour la salle je trouve.
Que des adversaires super sympas ! Quel rigolade avec amroth comme d'hab... content d'avoir rencontrer les deux bordelais ! Des joueurs super cools mais de qualité !
| |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 18 Déc - 9:55 | |
| Merci à tous pour ce tournoi. Et désolé a mes adversaires qui m'ont vu râler et m'énerver. Ce jeu ne tolère vraiment aucune erreur et j'en fais mini 3 par partie | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 18 Déc - 10:17 | |
| Merci beaucoup à Ben et François pour l'organisation des events Toulousains 2017! J'espère que 2018 sera tout aussi bien!
À l'année prochaine!
Crabement, Hida KisaGUMA | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| |
| |
lord bisounours Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Lun 18 Déc - 20:10 | |
| - bpo a écrit:
- Merci à tous pour ce tournoi.
Et désolé a mes adversaires qui m'ont vu râler et m'énerver. Ce jeu ne tolère vraiment aucune erreur et j'en fais mini 3 par partie Tkt pas ^^. Merci à tous pour le tournois ^^. Bon scorpion sa pique toujours autant . | |
|
| |
Gecko Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mar 19 Déc - 8:17 | |
| Bonjour à tous, Comme à priori le message que j'ai posté s'est égaré ou j'ai fait une mauvaise manipulation ... Je tenais à vous remercier tous pour votre accueil, votre patience et tous vos conseils .... Félicité les organisateurs et vous souhaité de bonnes fêtes Je reviendrai A très bientôt | |
|
| |
Daidoji Wallvor Heimin paysan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mar 19 Déc - 10:37 | |
| Par contre, le tournoi n'a pas été mi en terminé sur Lotus (et tetsuo, comme on avait vu dimanche, pourra-tu corriger mon pseudo sur le premier tournoi, merci d'avance, tu gères :p) À janvier pour le prochain tournoi !^^ | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) Mar 19 Déc - 10:41 | |
| - lord bisounours a écrit:
- bpo a écrit:
- Merci à tous pour ce tournoi.
Et désolé a mes adversaires qui m'ont vu râler et m'énerver. Ce jeu ne tolère vraiment aucune erreur et j'en fais mini 3 par partie Tkt pas ^^.
Merci à tous pour le tournois ^^.
Bon scorpion sa pique toujours autant . Ouais, ça me semble même beaucoup trop fort et très pénible à jouer contre ^^ Et peu de moyen de le contrer actuellement. Surtout que là ça se jouait sans le dernier pack qui donne encore des armes au scorpion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
| |
|
| |
| [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls) | |
|