| Un nouveau bouton honneur ! | |
|
+6Zyx Byidi Vathrass Doji Kyoshiro Doji Katsutoshi Mika 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Un nouveau bouton honneur ! Dim 26 Nov - 1:38 | |
| Salut ! Byidi nous avait déjà fait un super cadeau en codant le script qui fait apparaître les images des cartes lorsqu'on survole leur nom. L'équipe de modération le remercie énormément une deuxième fois pour le nouveau script qu'il vient d'éditer : tous les messages disposent à présent en bas à droite de leur cadre d'un bouton "honneur". Chaque membre du forum peut cliquer une fois dessus pour incrémenter le compteur qui lui est associé. Ce bouton permettra de remplacer avantageusement les messages "+1", "j'aime" ou "j'appuie ce que vient de dire Mika" . Il facilitera également la lecture des membres les plus pressés en attirant leur regard vers les posts les plus appréciés ! Merci Byidi ! | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Dim 26 Nov - 10:36 | |
| Merci Byidi ! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Dim 26 Nov - 10:47 | |
| Merci Byidi ! Dans la catégorie "évolution" si jamais il y a le temps (c'est juste du "en plus mais pas nécessaire"), peut-être ne pas autoriser que l'on vote pour ses propres posts et permettre qu'un second clic retire le vote? Dans tous les cas, c'est un super boulot que tu fais pour toute la communauté francophone, donc merci ! | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Dim 26 Nov - 10:51 | |
| Quel talent ! C'est vraiment agréable ces petits ajouts, déjà que j'étais fan de celui des cartes. | |
|
| |
Byidi Shugenja
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Dim 26 Nov - 11:19 | |
| Yop yop, Si vous avez des propositions d'améliorations ou si vous détecter des problèmes n'hésitez pas à me prévenir - Doji Kyoshiro a écrit:
- peut-être ne pas autoriser que l'on vote pour ses propres posts
Ouep je suis en train de regardez ça justement - Doji Kyoshiro a écrit:
- permettre qu'un second clic retire le vote?
ça j'y est pensé mais je n'ai pas trouvé de moyen visuel pour le signaler, je peux rajouter une petite fenêtre quand on clic et qui propose de retirer son honneur mais je sais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Dim 26 Nov - 12:04 | |
| Au vu de la localisation du bouton et du compteur, ne serait-il pas mieux de mettre la valeur d'honneur juste au-dessus du bouton pour éviter la superposition avec le post lui-même ? | |
|
| |
Zyx Eta travailleur
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Dim 26 Nov - 12:10 | |
| Merci Byidi pour ce bouton honneur. Est-ce que le total des honneurs obtenus par une personne se fait quelque part ? Afin de montrer ce qu'apporte une personne au forum. Et merci aussi pour le symbole du chrysanthème montrant la présence en ligne des personnes. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Dim 26 Nov - 12:46 | |
| C'est énorme, c'est ce qu'on a toujours voulu sur un forum, gros GG ^^ | |
|
| |
Byidi Shugenja
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Dim 26 Nov - 13:24 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Au vu de la localisation du bouton et du compteur, ne serait-il pas mieux de mettre la valeur d'honneur juste au-dessus du bouton pour éviter la superposition avec le post lui-même ?
Normalement le bouton se place au niveau de la signature et ne devrait pas se supperposer au texte du post, en cas de soucis je pourrai sans doute le descendre dans le rectangle en dessous du post - Zyx a écrit:
- Est-ce que le total des honneurs obtenus par une personne se fait quelque part ?
Pour le moment non, car je référence juste le numéro du post et pas le posteur directement, donc si je le fait ça ne sera pas rétroactif | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Lun 27 Nov - 7:49 | |
| - Byidi a écrit:
- Doji Kyoshiro a écrit:
- Au vu de la localisation du bouton et du compteur, ne serait-il pas mieux de mettre la valeur d'honneur juste au-dessus du bouton pour éviter la superposition avec le post lui-même ?
Normalement le bouton se place au niveau de la signature et ne devrait pas se supperposer au texte du post, en cas de soucis je pourrai sans doute le descendre dans le rectangle en dessous du post Cinq post plus haut, le bouton se superpose à ton propre message. | |
|
| |
Byidi Shugenja
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Lun 27 Nov - 8:27 | |
| Ah bas oui effectivement en fonction de la résolution ça bouge, bon bas j'essayerai de corriger ça aujourdhui | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Lun 27 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
Byidi Shugenja
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Lun 27 Nov - 13:17 | |
| Bon voila j'ai décalé le bouton un poil en dessous histoire qu'il ne passe plus au dessus des textes | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Lun 27 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Un nouveau bouton honneur ! Mer 29 Nov - 16:40 | |
| super idée merci beaucoup ! | |
|
| |