La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau bouton honneur !

Aller en bas 
+6
Zyx
Byidi
Vathrass
Doji Kyoshiro
Doji Katsutoshi
Mika
10 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyDim 26 Nov - 1:38

Salut !

Byidi nous avait déjà fait un super cadeau en codant le script qui fait apparaître les images des cartes lorsqu'on survole leur nom.

L'équipe de modération le remercie énormément une deuxième fois pour le nouveau script qu'il vient d'éditer : tous les messages disposent à présent en bas à droite de leur cadre d'un bouton "honneur".

Chaque membre du forum peut cliquer une fois dessus pour incrémenter le compteur qui lui est associé.
Ce bouton permettra de remplacer avantageusement les messages "+1", "j'aime" ou "j'appuie ce que vient de dire Mika" clown .

Il facilitera également la lecture des membres les plus pressés en attirant leur regard vers les posts les plus appréciés !

Merci Byidi ! :bow
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyDim 26 Nov - 10:36

cheers Merci Byidi !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyDim 26 Nov - 10:47

Merci Byidi ! Very Happy

Dans la catégorie "évolution" si jamais il y a le temps (c'est juste du "en plus mais pas nécessaire"), peut-être ne pas autoriser que l'on vote pour ses propres posts et permettre qu'un second clic retire le vote?

Dans tous les cas, c'est un super boulot que tu fais pour toute la communauté francophone, donc merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyDim 26 Nov - 10:51

Quel talent ! C'est vraiment agréable ces petits ajouts, déjà que j'étais fan de celui des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyDim 26 Nov - 11:19

Yop yop,
Si vous avez des propositions d'améliorations ou si vous détecter des problèmes n'hésitez pas à me prévenir Wink

Doji Kyoshiro a écrit:
peut-être ne pas autoriser que l'on vote pour ses propres posts

Ouep je suis en train de regardez ça justement

Doji Kyoshiro a écrit:
permettre qu'un second clic retire le vote?

ça j'y est pensé mais je n'ai pas trouvé de moyen visuel pour le signaler, je peux rajouter une petite fenêtre quand on clic et qui propose de retirer son honneur mais je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyDim 26 Nov - 12:04

Au vu de la localisation du bouton et du compteur, ne serait-il pas mieux de mettre la valeur d'honneur juste au-dessus du bouton pour éviter la superposition avec le post lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Eta travailleur
Zyx


Messages : 12
Age : 51
Localisation : Haute-Marne

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyDim 26 Nov - 12:10

Merci Byidi pour ce bouton honneur.
Est-ce que le total des honneurs obtenus par une personne se fait quelque part ?
Afin de montrer ce qu'apporte une personne au forum.
Et merci aussi pour le symbole du chrysanthème montrant la présence en ligne des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyDim 26 Nov - 12:46

C'est énorme, c'est ce qu'on a toujours voulu sur un forum, gros GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyDim 26 Nov - 13:24

Doji Kyoshiro a écrit:
Au vu de la localisation du bouton et du compteur, ne serait-il pas mieux de mettre la valeur d'honneur juste au-dessus du bouton pour éviter la superposition avec le post lui-même ?

Normalement le bouton se place au niveau de la signature et ne devrait pas se supperposer au texte du post, en cas de soucis je pourrai sans doute le descendre dans le rectangle en dessous du post

Zyx a écrit:
Est-ce que le total des honneurs obtenus par une personne se fait quelque part ?

Pour le moment non, car je référence juste le numéro du post et pas le posteur directement, donc si je le fait ça ne sera pas rétroactif
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyLun 27 Nov - 7:49

Byidi a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Au vu de la localisation du bouton et du compteur, ne serait-il pas mieux de mettre la valeur d'honneur juste au-dessus du bouton pour éviter la superposition avec le post lui-même ?

Normalement le bouton se place au niveau de la signature et ne devrait pas se supperposer au texte du post, en cas de soucis je pourrai sans doute le descendre dans le rectangle en dessous du post

Cinq post plus haut, le bouton se superpose à ton propre message.
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyLun 27 Nov - 8:27

Ah bas oui effectivement en fonction de la résolution ça bouge, bon bas j'essayerai de corriger ça aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyLun 27 Nov - 9:30

Merci beaucoup à toi... :bow :bow
Vous avez vu un peu le puissante magie Phoenix. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyLun 27 Nov - 9:58

Juzam a écrit:
Merci beaucoup à toi... :bow :bow
Vous avez vu un peu le puissante magie Phoenix. Laughing

Ah non, je m'insurge, la seule "puissante magie" de Rokugan, c'est le Goblin Wizard.
Revenir en haut Aller en bas
Byidi
Shugenja
Byidi


Messages : 43
Age : 38
Localisation : Calais

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyLun 27 Nov - 13:17

Bon voila j'ai décalé le bouton un poil en dessous histoire qu'il ne passe plus au dessus des textes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyLun 27 Nov - 13:44

Classe ! Merci Byidi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! EmptyMer 29 Nov - 16:40

super idée merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau bouton honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bouton honneur !   Un nouveau bouton honneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bouton honneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau kit tournois. Honneur aux scorpions.
» Mise d'Honneur
» Compteur d'honneur
» Grue mon honneur!
» Lion honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: