| [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyumonryu Shishin Humble Moine
| Sujet: [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide Ven 1 Déc - 10:13 | |
| Bonjour, Je commence à me noyer sous les cartes qui croulent chez moi. L5R, MTG, Horreur à Arkham, SWD... bref, il me faut une solution pérenne. J'ai trouvé ce genre de produit: http://www.bcwsupplies.com/cat/trading-card/shoe-storage-box-1600-cardsLe prix et le format sont top mais les envois en France sont à proscrire... 130$ pour 10 boites à 22$.... Auriez vous connaissance de quelque chose de similaire avec des frais de port abordable? Merci d'avance. | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide Ven 1 Déc - 10:23 | |
| | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide Ven 1 Déc - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide Ven 1 Déc - 11:05 | |
| Ok, merci les gars ^^. Après calcul savant pour un meilleur rapport contenance/prix. Je crois que le meilleur choix c'est: https://www.parkage.com/fr/0630397-lot-10-boites-de-rangement-en-carton-avec-couvercle-capacite-4000-cartesSoit 40k cartes pour 59€ + fdp à 7.5€. Impossible d'avoir les fdp gratis en arrivant à 90€ de commande par contre. L'avantage, c'est que j'ai pris des intercalaires sans que cela fasse monter les fdp. Mcm, les frais de ports plombent la note + délais de livraison supérieur. @Matsu Tetsuo: c'est un peu cher tout de même pour 1k cartes. | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide Ven 1 Déc - 11:08 | |
| J'avoue j'avais pas regardé le prix, juste les boîtes que j'ai à la maison.
Quand j'avais commandé mes boîtes c'était moins cher. J'avais pas du les commander chez eux du coup..... | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide Ven 1 Déc - 11:10 | |
| Le lien que j'ai mis c'est la même boite (certans mettent 3200 cartes, d'autres 4000 cartes) Le premier vendeur, si t'en prends 10, tu es à 57.45 € FDP in Par contre comme ça vient d'espagne, c'est une dizaine de jours | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide Ven 1 Déc - 11:15 | |
| J'ai vu 3200 cartes, je préfère faire l'effort pour des boites de 4k cartes. Après coup, peut être que c'est 3200 avec sleeves... bref je n'en sais rien, je ne prend pas de risque. | |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide Ven 1 Déc - 11:22 | |
| T'as raison, ne pas prendre de risque en cas de doute, bien que le nombre de cartes est précisée dans les commentaires des vendeurs vu que l'info du site est vague sur les dimensions, et je pense que c'était bien 3200 avec sleeves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| [Recherche] Rangements de masse - Besoin d'aide | |
|