| Recherche decks du CCG | |
|
+7Talggir Stéphane81 Therion Zanka Nakata Moto Gato Maniacs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Recherche decks du CCG Sam 6 Mai - 12:20 | |
| Bonjour, j'aimerai bien tester le CCG avec quelques decks prêt à jouer. Savez-vous si il existe des decks préconstruits sympa à jouer, suffisamment variés, fun à jouer et équilibré entres eux sur le marché? Ou si des membres ont la possibilité de monter des decks avec son surplus en stock ça peut le faire aussi du moment qu'il y a de l'interaction entres les joueurs c'est cool. Le but est de pouvoir les sortir de temps en temps comme un jeu de société et taper le carton pour le fun en mode casual (4 decks seraient top). J'ouvre cette rubrique avec cette demande particulière Je ne vous demande pas un don, si vous avez de quoi me faire plaisir et un peu de temps à me consacrer, je vous dédommagerai bien sûr même si je ne compte pas mettre une fortune. N'hésitez pas à me proposer | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Sam 6 Mai - 12:58 | |
| Depuis quelques années AEG distribuait des starters pour chaque Clan plutôt jouables en l'état et assez équilibrés entre eux afin de rendre le scellé intéressant.
Ceci dit, je te déconseille de jouer avec la toute dernière édition (Ivory) : ils ont voulu simplifier le jeu en espérant attirer de nouveaux joueurs (alors que le problème ne venait pas de là, mais bien du prix, mais bon...) et n'ont réussi qu'à l'affadir complètement (à mon sens).
A mon avis le plus simple pour avoir deux decks équilibrés sans se prendre la tête à exhumer de vieilles decklists sur Ryoko Owari et sans avoir à fouiller dans les cartons pour retrouver les cartes, c'est à mon avis d'acheter un ou deux Learn to Play Set, par exemple Honor & Treachery et/ou ou The Currancy of War (je ne te conseille pas A Matter of Honor, parce que c'est justement un Learn to Play Ivory).
Tu as deux decks précontruits et équilibrés, en général avec des styles de jeu différents, et tu peux les trouver à moins de 15 € chacun. | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Sam 6 Mai - 15:10 | |
| Ou trouver les sets Learn to Play comme Honor and treachery, par exemple. | |
|
| |
Zanka Eta travailleur
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Sam 6 Mai - 16:07 | |
| Maniacs on peut y jouer sur OCTGN, je sais qu'il y avait quand j'y jouais des decks préconstruits. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Lun 8 Mai - 9:41 | |
| Merci à tous pour vos réponses, je vais tâcher de trouver les Learn to Play Honor & Treachery et The Currancy of War sur le net si ils existent encore à la vente. J'installe le jeu L5R sur OCTGN et les images des cartes associées puis je reviens vers toi Zanka pour tester le jeu. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Lun 8 Mai - 14:29 | |
| Si tu cherches des trucs il me reste des starters Banzai scellés bien sur, et des boosters de differentes extensions des editions autour de la banzai (avant je pense). Il doit me rester peut être quelques starters d'avant (scellés tjrs), il faut juste que je vérifie. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Lun 8 Mai - 18:22 | |
| T'as encore des packs scellés ? 0.o Que comptais-tu en faire ? | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Mar 9 Mai - 8:44 | |
| J'ai encore des boosters Gold scellés et des boosters Ivory. J'ai aussi des kits de draft pour utiliser ces mêmes boosters | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Mar 9 Mai - 10:14 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- T'as encore des packs scellés ? 0.o Que comptais-tu en faire ?
j'ai recup ca d'un destock de magasin;) Si ca interesse des gens je peux lister ce qu'il me reste. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Mar 9 Mai - 23:32 | |
| - Therion a écrit:
- Si tu cherches des trucs il me reste des starters Banzai scellés bien sur, et des boosters de differentes extensions des editions autour de la banzai (avant je pense). Il doit me rester peut être quelques starters d'avant (scellés tjrs), il faut juste que je vérifie.
Tu peux toujours lister ce que tu souhaites mettre en vente, je regarderai de plus prêt ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Mer 10 Mai - 10:48 | |
| Alors en scellé j'ai:
Starter Samourai banzai!: Mantis, Crab, Dragon Moultes Booster Samourai/samourai Banzai!
Starter Hidden Emperor ep1: Naga
Starter Fire & Shadow: Iron Mountain Dragon, Temple of the Crow Monk Starter Soul of the Empire: Vigilant Keep of the Monkey (Toturi Army)
2 Demo Deck Diamond
Starter An Oni's Fury: Unicorn, Shadowland, Dragon Starter A perfect Cut: Scorpion
Boîte de booster Words & Deeds
Clan Rivals (petits paquets): Mantis/Scorp/Crab/Phoenix/Unicorn
Promo World 2006
Après j'ai encore moultes promo/cartes signées (principalement drew Baker/Steve argyle, mais aussi Brian Snoddy, ...), de loin en arrière jusqu'à 2008 en gros. Mais c'est pas scellé;P | |
|
| |
Talggir Eta travailleur
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Jeu 15 Juin - 11:51 | |
| Sans aucune hésitation, je te conseille les starter emperor, qui ont été les premier à vraiment ressembler à des préconstruits avec un thème et qui tournaient plutôt bien. Voir même, si tu as ceux qui sont sortis au milieu de l'arc, tu auras encore plus de matériel pour modifier les decks et te faire plaisir Tout ça te permettra de jouer a ce qui a été (à mon sens) la meilleure période du CCG, pleine de possibilités ais pas encore trop craquée | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Mar 11 Juil - 21:07 | |
| Desole de ne pas avoir répondu plus tot. Je viens juste de récupérer les 2 learn to play que je dois tester dans un premier temps mais je ne pense pas en acheter plus dans l immediat. #zanka: je n ai pas encore regardé pour octgn sorry guy | |
|
| |
Gaishi Heimin paysan
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Mer 25 Oct - 17:37 | |
| Si tu veux j'ai pas moins 4m-cube de cartes amassées en près de 20 ans | |
|
| |
Fuleng Eta travailleur
| |
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Jeu 26 Oct - 10:24 | |
| Pour moi le plus simple pour des decks c'est de trouver une boite Siege Dark Naga ou Clan Wars En plus tu as direct un jeu multi joueur 3vs1 | |
|
| |
Gaishi Heimin paysan
| |
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Jeu 26 Oct - 10:35 | |
| @Therion t'as un starter toturi's army soul of the empire !!! comment j'te jalouse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG Lun 30 Oct - 16:20 | |
| - Daisuke a écrit:
- @Therion t'as un starter toturi's army soul of the empire !!! comment j'te jalouse !!!
Vigilant keep of the Monkey ftw;P | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche decks du CCG | |
| |
|
| |
| Recherche decks du CCG | |