| Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? | |
|
+3lonewolf Kalind Doji Katsutoshi 7 participants |
C'est qui le meilleur ? | Yasuki Taka | | 5% | [ 3 ] | Kakita Yoshi | | 3% | [ 2 ] | Agasha Sumiko | | 0% | [ 0 ] | Ikoma Ujiaki | | 3% | [ 2 ] | Isawa Kaede | | 52% | [ 30 ] | Bayushi Kachiko | | 33% | [ 19 ] | Moto Juro | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Lun 4 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Mar 5 Déc - 0:08 | |
| Je garde la foi dans notre petit Daimyo Yasuki.
La voie du capitalisme crabe prévaudra ! | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Mar 5 Déc - 0:41 | |
| Taka Because "Wily Trader is Worth One Koku" | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Mar 5 Déc - 8:31 | |
| J'ai pas voté pour Sumiko, mais je trouve sa place dans le classement actuel pas très méritée ! Y a l'air d'avoir un gros consensus autour de Kaede... | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Mar 5 Déc - 8:34 | |
| C'est l'immunité aux anneaux de Kaede la rend incroyable à mes yeux, souvent quand vous avez un super thon en face le meilleur moyen de le gérer c'est de le laisser passer son conflit avant de le défoncer avec un anneau. Avec Kaede c'est impossible et rien que pour ça elle est au dessus des autres. | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Mar 5 Déc - 8:37 | |
| Taka, sans être exceptionnel, huile bien tous les mécanismes Crabes autour du sacrifice de persos. @AkodoGinola wily trader | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Mar 5 Déc - 8:42 | |
| J'ai voté Kaede parce que son pouvoir marche tout le temps. En plus elle est dur à gérer. Elle est Phoenix et ça influence mon choix. Et puis c'est Kaede quoi... Peut être un jour elle sera impératrice... | |
|
| |
Rafiki Eta travailleur
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Mar 5 Déc - 10:39 | |
| Objectivement selon moi, si on compare juste les stats et pouvoirs sans faire attention aux clans d'appartenance et donc synergies possibles, la phénix est carrément tout au dessus après je mettrai la scorpion ; après justement si on compare en faisant attention à leurs familles d’appartenance et synergies -c'est ce qui est intéressant non?!- ben la phénix est encore plus forte! la scorpion baisse du coup car elle est conflit, elle prendra la place de 3 autres cartes déjà très intéressantes en scorpion et sera à 5 de fate alors que les scorpions avec les grues ont des conflits très peu chers donc ça équilibre le personnage enfin je veux dire l'ensemble du deck conflit car on devra faire un choix cornélien ; le reste j'adore le crabe et le licorne que je trouve super intéressants dans les mécaniques et dans les synergies possibles avec leur clans respectifs sans être abusés ; les trois autres potentiellement très forts avec une question sur le personnage lion, il est bon ça d'accord mais en lion ne jouent-ils pas en mode aggro et donc plein de persos pas trop chers alors si tu mets ce perso à 5 plus le champion à 5 le tout en triple, est-ce que cela ne fait-il pas un peu bcp?! et le personnage grue il y a un truc que je ne comprend pas, son pouvoir permet de payer moins cher ses conflits mais?! le grue a-t-il vraiment besoin de ce pouvoir vu que c'est une des deux factions avec, je crois, les conflits les moins chers... voilà et le dragon ben je trouve qu'elle est très forte potentiellement et assez résistante aux déshonneurs mais elle me paraît vraiment pas intéressante en terme de "gaming" de "skills" de combos etc etc voilà | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Mar 5 Déc - 11:19 | |
| - Citation :
- Objectivement selon moi,
Subjectivement, donc Troll à part, j'ai testé Yoshi et à chaque fois que j'ai déclenché son pouvoir ça m'a donné un fort avantage. Il n'aide pas à remonter la pente quand on est mal, mais par contre quand on le place ça enfonce l'adversaire. 3 cartes et parfois 1 ou 2 fate économisés. Il est très loin d'être naze, je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? | |
| |
|
| |
| Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? | |
|