La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?

Aller en bas 
+3
lonewolf
Kalind
Doji Katsutoshi
7 participants

C'est qui le meilleur ?
Yasuki Taka
Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_lcap5%Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Kakita Yoshi
Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_lcap3%Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Agasha Sumiko
Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_lcap0%Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ikoma Ujiaki
Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_lcap3%Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Isawa Kaede
Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_lcap52%Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_rcap
 52% [ 30 ]
Bayushi Kachiko
Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_lcap33%Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_rcap
 33% [ 19 ]
Moto Juro
Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_lcap3%Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty
MessageSujet: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?   Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? EmptyLun 4 Déc - 22:57

Pour faire suite à ce topic : https://l5ajce.forumactif.fr/t1512-champion-bis-kikice-le-meilleur#26769 et pour refaire un sondage proprement...

Voici maintenant le sondage avec tout le monde !

- Yasuki Taka
- Kakita Yoshi
- Agasha Sumiko
- Ikoma Ujiaki
- Isawa Kaede
- Bayushi Kachiko
- Moto Juro

(Pour Moto Juro, en attendant qu'il soit sur fiveringsdb.com, vous pouvez le voir ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?   Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? EmptyMar 5 Déc - 0:08

Je garde la foi dans notre petit Daimyo Yasuki.

La voie du capitalisme crabe prévaudra !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?   Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? EmptyMar 5 Déc - 0:41

Taka
Because "Wily Trader is Worth One Koku"
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?   Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? EmptyMar 5 Déc - 8:31

J'ai pas voté pour Sumiko, mais je trouve sa place dans le classement actuel pas très méritée Surprised !

Y a l'air d'avoir un gros consensus autour de Kaede...
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?   Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? EmptyMar 5 Déc - 8:34

C'est l'immunité aux anneaux de Kaede la rend incroyable à mes yeux, souvent quand vous avez un super thon en face le meilleur moyen de le gérer c'est de le laisser passer son conflit avant de le défoncer avec un anneau. Avec Kaede c'est impossible et rien que pour ça elle est au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?   Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? EmptyMar 5 Déc - 8:37

Taka, sans être exceptionnel, huile bien tous les mécanismes Crabes autour du sacrifice de persos.
@AkodoGinola  wily trader
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?   Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? EmptyMar 5 Déc - 8:42

J'ai voté Kaede parce que son pouvoir marche tout le temps. En plus elle est dur à gérer. Elle est Phoenix et ça influence mon choix. Et puis c'est Kaede quoi... Peut être un jour elle sera impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Eta travailleur
Rafiki


Messages : 15
Age : 38
Localisation : DIJON

Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?   Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? EmptyMar 5 Déc - 10:39

Objectivement selon moi, si on compare juste les stats et pouvoirs sans faire attention aux clans d'appartenance et donc synergies possibles, la phénix est carrément tout au dessus après je mettrai la scorpion ; après justement si on compare en faisant attention à leurs familles d’appartenance et synergies -c'est ce qui est intéressant non?!- ben la phénix est encore plus forte! la scorpion baisse du coup car elle est conflit, elle prendra la place de 3 autres cartes déjà très intéressantes en scorpion et sera à 5 de fate alors que les scorpions avec les grues ont des conflits très peu chers donc ça équilibre le personnage enfin je veux dire l'ensemble du deck conflit car on devra faire un choix cornélien ; le reste j'adore le crabe et le licorne que je trouve super intéressants dans les mécaniques et dans les synergies possibles avec leur clans respectifs sans être abusés ; les trois autres potentiellement très forts avec une question sur le personnage lion, il est bon ça d'accord mais en lion ne jouent-ils pas en mode aggro et donc plein de persos pas trop chers alors si tu mets ce perso à 5 plus le champion à 5 le tout en triple, est-ce que cela ne fait-il pas un peu bcp?! et le personnage grue il y a un truc que je ne comprend pas, son pouvoir permet de payer moins cher ses conflits mais?! le grue a-t-il vraiment besoin de ce pouvoir vu que c'est une des deux factions avec, je crois, les conflits les moins chers... voilà et le dragon ben je trouve qu'elle est très forte potentiellement et assez résistante aux déshonneurs mais elle me paraît vraiment pas intéressante en terme de "gaming" de "skills" de combos etc etc voilà
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?   Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? EmptyMar 5 Déc - 11:19

Citation :
Objectivement selon moi,
Subjectivement, donc Very Happy

Troll à part, j'ai testé Yoshi et à chaque fois que j'ai déclenché son pouvoir ça m'a donné un fort avantage. Il n'aide pas à remonter la pente quand on est mal, mais par contre quand on le place ça enfonce l'adversaire. 3 cartes et parfois 1 ou 2 fate économisés. Il est très loin d'être naze, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?   Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai 5 de fate, ça fart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» [Bordeaux] Bonjour
» [Lyon] Bonjour, Bonsoir...
» Au revoir le Scorpion, Bonjour le Phoenix
» [DG] Dragon Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: