La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Disciple of the void] La suite est là !

Aller en bas 
+36
Kertanos
Kakita Minto
Akodo Phocéa
Crabi
Shosuro Saimon
Kalind
Barbarossa
Kisama
Guiguisensei
Kakita Ushio
Rafiki
Makoto
Therion
Tatane
katagena
Asano
Vathrass
Shaony
Shinjo Silme
Goldaurock
Shinjo Kenshin
Lawdak
KerenRhys
Doji Kyoshiro
Ide Nobu
noisette
Kitsuki Ryoga
lonewolf
Fishiste
LeowLaFuente
Juzam
Hida Menji
LaMoj
Ketal
Mika
Kurlom
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lawdak
Ashigaru courageux
Lawdak


Messages : 83
Age : 31
Localisation : Vannes (56)

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:07

Pourquoi Juzam dit que le phénix ne peut pas ramener un autre phénix lorsque celui ci meurt. Je ne vois pas de contradiction à ça sur la carte :/
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 3:16

C'est le fait que ca soit une interruption principalement.

Au moment ou le phoenix quitte le jeu, mais bien AVANT qu'ile aie quitté le jeu (les interruptions se faisant toujours avant l'effet déclencheur), tu cherches a ramener un personnage de la defausse, hors a ce moment précis le phoenix est toujours sur ton terrain et tu n'as pas le droit d'avoir un personnage unique en deux exemplaires ;-) Du coup le phoenix ne peut ramener le phoenix.

A note que les personnages sans fate se défaussent avant qu'on enlève le fate aux personnages qui en ont, donc le personnage qui vient d'arriver en jeu avec 1 fate va immédiatement le perdre ;-) (c'est pour éviter que vous rameniez un mec qui meurt a la frame d’après :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 4:25

noisette a écrit:
demande toi juste combien de temps à l'avance ils "design" leurs cartes...ça doit pas se faire en deux semaines
Ils l'ont designé avant le cycle impérial tu penses ?
Même s'ils l'ont effectué 1 an à l'avance ça devait probablement être après le cycle impérial donc c'était évident de voir que le phénix serait bien fourni à l'issu du cycle 1.
Et puis même s'ils avaient tout fait dans n'importe quel ordre tu peux toujours réorganiser tes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 7:43

monstrueux... très bonne nouvelle et j'adore les illus qui sont d'une classe !

Par contre les cartes sont puissantes.... la nouvelle forteresse a l'air débile....
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 7:46

Faut quand même payer le sort.
Si on considère qu'il y en a très très peu à 0 de coût. Ça va c'est pas encore trop débile.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:00

Sauf s'il y a des sorts débiles dans le même pack. Ils annoncent eux même qu'il y en aura pour tous les éléments mais on n'en sait pas plus pour le moment.

Par contre j'avoue que je suis effectivement curieux de savoir comment ils vont procédé pour sortir les packs des autres clans.
Faut pas se leurrer, celui dont c'est le clan qui sort en dernier ralera et je comprendrais tout à fait son point de vue. Parce qu'on ne parle pas que de perso ici mais de nouveau stronghold ce qui donne quand même vachement plus envie (les forteresses du CS étant très basiques en plus).

C'est vrai que FFG a habitué ses clients à attendre avec les Deluxe dans ses autres game mais c'est pas parce-que ça s'est vendu qu'on peut pas espérer que ça soit mieux pour ce jeu ci
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:07

7 packs? Éventuellement un 8e pour des cartes neutres ? Encore un pour la mante ? (oui je sais, je vous saoule avec la mante, mais m'en fout ! Smile )

Par contre on ne connait pas la sortie de ce premier pack ? Je n'ai pas vu de date.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:21

Pour le cycle imperial ils ont commencés par annoncer le premier pack avant de faire l'annonce globale pour l'ensemble du cycle, vu qu'ils ont l'air d'avoir compris que l'attachement aux clans est très important pour l5r j'ose espérer une news sur le mode de sortie des clans packs.
En tout cas ça me paraitrais vraiment bizarre de voir sortir une nouvelle faction alors que tous les clans n'ont pas encore reçu leur pack...
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:27

Akodo Ginola a écrit:
Sauf s'il y a des sorts débiles dans le même pack. Ils annoncent eux même qu'il y en aura pour tous les éléments mais on n'en sait pas plus pour le moment.

Par contre j'avoue que je suis effectivement curieux de savoir comment ils vont procédé pour sortir les packs des autres clans.
Faut pas se leurrer, celui dont c'est le clan qui sort en dernier ralera et je comprendrais tout à fait son point de vue. Parce qu'on ne parle pas que de perso ici mais de nouveau stronghold ce qui donne quand même vachement plus envie (les forteresses du CS étant très basiques en plus).

C'est vrai que FFG a habitué ses clients à attendre avec les Deluxe dans ses autres game mais c'est pas parce-que ça s'est vendu qu'on peut pas espérer que ça soit mieux pour ce jeu ci

Justement, c'est mieux sur ce jeu ci car ils sortiont bien plus vite que les deluxe, c'est à dire t'aura pas à attendre 1 an et demi si ta faction est la dernière comme à Netrunner.

Franchement marre de voir tout ces raleurs alors que FFG assure grave avec un jeu qui rox, plutôt équilibré et avec un excellent suivi.

Si ils avaient sorti des deluxe normales ca aurait ralé, si ils sortaient tout lces clan pack en même temps ca aurait hurlé au loup, là ils font un compromis qui est bien pensé entre le delai et le prix, et ca râle quand même.

Heureusement que les joueurs L5R ne sont pas aussi pénible IRL que sur les forums
(moi y compris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:33

Que les l'ami t'entendent quand tu dis moins d'un an parce que justement on n'a pas encore d'info sur le rythme et le début de distribution ;-)

Moi ça pourrait tout sortir d'un coup ça va faire râler du monde mais tant pis je mangerai des pâtes un mois
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Humble Moine
Asano


Messages : 102
Age : 73
Localisation : Brest (29)

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 11:42

Rien que les cartes vu sur le phénix envoie du lourd et donne envie de jouer Phénix.
Cela promet.
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Daimyō
katagena


Messages : 450
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:38

Ce jeu a tout pour lui. C'en est vexant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Asano
Humble Moine
Asano


Messages : 102
Age : 73
Localisation : Brest (29)

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:51

Sincèrement, d'autres clans sont puissants. Je joue Lion et c'est difficile à battre.
J'arrive à de bonnes choses avec scorpions et dragon.

Actuellement, seul le jeu licorne me semble en dessous des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:30

Moi j'avoue être plutôt content de ce que je vois.

Ca a l'air d'ouvrir une orientation différente pour les phénix, avec moins de gloire et encore plus d'éléments et de sorts.
Et ils ont la gentillesse de te fournir le méta anti sort dans la même boite.

Après pour le rythme des sorties on verra, et pour le prix au pire il faudra faire l'impasse sur les clans trop faibles et mal aimé comme le scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:44


Citation :
donc c'était évident de voir que le phénix serait bien fourni à l'issu du cycle 1.

Ben non,les resultats d' un playtest  ne seront jamais l’équivalent des résultats de plusieurs milliers  de joueurs et de dizaines de tournois....
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:00

noisette a écrit:

Ben non,les resultats d' un playtest  ne seront jamais l’équivalent des résultats de plusieurs milliers  de joueurs et de dizaines de tournois....

Complétement et puis tu n'es pas vraiment dans le même état d'esprit, tu cherches des erreurs, des trucs fumés en gros, des interactions....Tu ne cherches pas à deckbuild pendant des plombes, tu testes des cartes.

La forteresse a effectivement l'air bien nawak, mais bon, ca sera peut être dur de choisir le SH pr les Phoenix si en plus ils recoivent des cartes pour le SH CS (ce qui ne serait pas deconnant vu qu'il y a encore de la place pr finaliser pleinement le SH CS).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:19

katagena a écrit:
Ce jeu a tout pour lui. C'en est vexant pour les autres.

Ce n'est pas pour rien que c'est LE jeu avec Magic... Cool
Ils étaient tellement attendu au tournant qu'il vaut mieux pour eux qu'ils assurent.
On va quand même attendre de voir la suite de l'OP (et notamment les Kits saisonniers) pour savoir s'ils enterrent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:18

noisette a écrit:

Citation :
donc c'était évident de voir que le phénix serait bien fourni à l'issu du cycle 1.

Ben non,les resultats d' un playtest  ne seront jamais l’équivalent des résultats de plusieurs milliers  de joueurs et de dizaines de tournois....
On peut faire dire n'importe quoi à une phrase isolée.
C'est quoi le lien entre les betatesteurs (dont le rôle au passage n'a jamais été de repérer des trucs évidents) et le fait que FFG réitère les sorties de packs/deluxe centrés sur un clan plutôt qu'une thématique transversale bénéficiant à tous les clans ?
Mes hypothèses étaient les suivantes :
1 - ils vont sortir un clan pack tous les mois (voire moins) comme ça le déséquilibre probable ne durera que 7 mois.
2 - la formule a eu beaucoup de retours positifs sur les autres jeux FFG et ils ne changent pas une formule qui gagne.

Je suis intrigué par ce soustitre d'ailleurs : phoenix clan pack alors que le cycle impérial avait pour sous titre Dynasty pack.
J'en déduis qu'il y aura d'autres pack phoenix sinon ça s'appelerait clan pack tout court.
Est ce que ces clans packs seraient des sorties en parallèle des dynasty packs sans lien avec l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:05

vu qu'il  n'y a que trois phrases dans ton commentaire c 'ets pas si isolé....

kitsuki ryoga a écrit:
la formule a eu beaucoup de retours positifs sur les autres jeux FFG et ils ne changent pas une formule qui gagne

De quel formule parles tu?
les autres JCE ont des deluxe, la c 'est un clan pack, donc un changement de formule....



Citation :
C'est quoi le lien entre les betatesteurs (dont le rôle au passage n'a jamais été de repérer des trucs évidents) et le fait que FFG réitère les sorties de packs/deluxe centrés sur un clan plutôt qu'une thématique transversale bénéficiant à tous les clans ?

c est quoi un truc evident? que les Phoenix sont legerement avantagés?
c est toi qui dit que FFG aurait du le prevoir....je pense pas que ce soit possible à l'avance.

Je suis désolé mais tu es confus dans tes propos, ou de mauvaise foi:p
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Humble Moine
Asano


Messages : 102
Age : 73
Localisation : Brest (29)

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:16

FFG finira par produire des pack pour chaque clan je pense.
Cela apportera plusieurs manières de jouer chaque clan, comme lors de la V1... tain... celle ci me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Eta travailleur
Rafiki


Messages : 15
Age : 38
Localisation : DIJON

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:38

Vu comme ça s'engage pas besoin de sortir de normale supp pour deviner que ça fera sans doute 1 sortie/clan tous les 1 ou 2 mois maximum, ou alors on pourra avouer être complètement perdu par la stratégie de sortie de ffg non? et selon moi c'est tant mieux Smile les dessins déjà sont superbes ^^ et c'est aussi important que le jeu en lui même pour moi ; je me pose une question, sans doute nigaude, alors oui on remarque lors des tournois et de toutes les parties que licorne est un peu en dessous, oui les testeurs se sont un peu trompé mais ça va une faction un peu sous évaluée sur 7 je n'appelle pas ça un fail d'équilibre bien au contraire, ils vont y remédier (enfin j'espère!), alors pourquoi commencer la sortie de ces extensions de clans (à 1 ou 2/mois je pense vraiment) par un des clans, (certes ce n'est pas le lion super dominant avec des cartes trop fortes par rapport aux autres) les mieux loti?? Et pourquoi pas justement le licorne???!! ils auraient eu l'occasion d'être "remis en selle" (petit jeu de mots rigolo Wink ) avant que les autres aient leurs extensions de clans... pensez vous que c'est fait exprès? si c'était le cas peut-être qu'ils ont déjà prévu depuis quelques temps ces sorties de clans, que les cartes étaient pretes justes à être imprimées et qu'au vu, JUSTEMENT, des résultats des worlds du kotei de madrid et de tous ces rapports de joueurs, et pas seulement "amateurs" que nous sommes en général, ils aient décidé de rechanger les cartes prêtes et de leur mettre un petit boost avec un temps de tests, et que du coup, si ils avaient prévu de sortir leur extension de clan dans les premiers ben ils vont "rétrograder" la sortie de clan des licornes ; qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:20

Rafiki a écrit:
Vu comme ça s'engage pas besoin de sortir de normale supp pour deviner que ça fera sans doute 1 sortie/clan tous les 1 ou 2 mois maximum, ou alors on pourra  avouer être complètement perdu par la stratégie de sortie de ffg non? et selon moi c'est tant mieux Smile les dessins déjà sont superbes ^^ et c'est aussi important que le jeu en lui même pour moi ; je me pose une question, sans doute nigaude, alors oui on remarque lors des tournois et de toutes les parties que licorne est un peu en dessous, oui les testeurs se sont un peu trompé mais ça va une faction un peu sous évaluée sur 7 je n'appelle pas ça un fail d'équilibre bien au contraire, ils vont y remédier (enfin j'espère!), alors pourquoi commencer la sortie de ces extensions de clans (à 1 ou 2/mois je pense vraiment) par un des clans, (certes ce n'est pas le lion super dominant avec des cartes trop fortes par rapport aux autres) les mieux loti?? Et pourquoi pas justement le licorne???!! ils auraient eu l'occasion d'être "remis en selle" (petit jeu de mots rigolo Wink ) avant que les autres aient leurs extensions de clans... pensez vous que c'est fait exprès? si c'était le cas peut-être qu'ils ont déjà prévu depuis quelques temps ces sorties de clans, que les cartes étaient pretes justes à être imprimées et qu'au vu, JUSTEMENT, des résultats des worlds du kotei de madrid et de tous ces rapports de joueurs, et pas seulement "amateurs" que nous sommes en général, ils aient décidé de rechanger les cartes prêtes et de leur mettre un petit boost avec un temps de tests, et que du coup, si ils avaient prévu de sortir leur extension de clan dans les premiers ben ils vont "rétrograder" la sortie de clan des licornes ; qu'en pensez-vous?

En temps normal ils devraient pouvoir changer l'ordre des sorties des clans en retardant certains et en avançant d'autres.
Soit ils ont beaucoup d'avance sur l'impression et dans ce cas ils ont juste à choisir les packs à donner à leurs distributeurs.
Soit ils restent encore à imprimer le reste et dans ce cas ils ont juste à choisir les pdf qu'ils envoient à leurs imprimeurs.

Mais tout laisse à penser que ce ne sera pas le cas.
Il doit y avoir un petit 4 pages qui poursuit l'histoire principale dans ce pack tout en se focalisant sur le clan du phoenix.
Du coup ils ne pourraient pas inverser la chronologie des sorties sans réécrire ces histoires ce qui est beaucoup plus contraignant.
C'est peut être aussi simple que ça et cette phrase en intro du pack semble tendre vers cette hypothèse :
"More than that, the Phoenix are the caretakers of the Emperor’s soul. In tune with the spiritual side of Rokugan, they would be the first to know if things were to fall out of balance…"

J'aurais préféré un autre scénario que des clans packs mais maintenant que c'est décidé il va falloir faire avec. Smile
Le déroulement de l'histoire est peut être le moteur des sorties.
Les phoenix seraient les premiers à entrer en scène car ce sont les premiers à être alertés par la menace.
Le deuxième clan serait peut être le Dragon car Yokuni à l'air d'être au courant de quelque chose et qu'il a demandé à rassembler les troupes.
Espérons qu'ils ne mettront pas trop de temps à descendre des montagnes. :mrgreen:
L'agitation dans la forêt de l'ouest serait peut être liée à cette menace (une infiltration du shadowland ?).
Du coup Licorne et Crab viendrait ensuite.
Ensuite ça devient plus compliqué car les trois autres clans qui restent sont sur d'autres problèmes j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 0:23

Rafiki a écrit:
qu'en pensez-vous?

Que ta touche "entrée" est cassée ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Eta travailleur
Rafiki


Messages : 15
Age : 38
Localisation : DIJON

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 3:17

Oui c'est vrai Goldaurak va falloir que j'aère les paragraphes Smile et Katsuki c'est pas bête du tout ton idée à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 8:42

Si le Phoenix sort en premier, c'est sans doute parce que c'est eux qui vont ouvrir les premiers Black Scrolls (as allways)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] La suite est là !   [Disciple of the void] La suite est là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disciple of the void] La suite est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disciple of Void] The Path of Man
» Kit de release Disciple of Void
» [Disciple of Void] Katana of Fire
» [Disciple of the void] Wholeness of the world
» [Disciple of Void] Kaito Temple Protector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: