La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG

5 participants
AuteurMessage
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste

Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG Empty
MessageSujet: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 2:55

Comme il nous reste quelques places pour optimiser une rencontre à 12 joueurs, et que je ne crois pas avoir vu d'évenement L5R ce dimanche à Paris, je fais un peu de publicité pour une rencontre qui aura lieu à T2J sur Arkham Horror: il s'agit d'un scénario que jouent en simultané jusqu'à 12 joueurs en mode co-op, qui est assez sympa pour l'avoir déjà fait!

Si vous voulez vous initiez au jeu, c'est une occasion un peu hard core mais tout à fait possible: je peux monter des decks pour qui en aurait besoin!

Le lien sur le forum actif d'Arkham!

http://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t1391-invocation-dans-les-labyrinthes-de-la-folie-troll2jeux-dimanche-28-janvier-2018#20375

Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir

Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG Empty
MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 9:39

Intéressé. Je n'ai aucune carte, donc je vais dépendre d'une âme généreuse pour le deck, mais je sais à peu près jouer (j'ai fait deux parties, et j'ai observé des gens jouer à Troll2Jeux entre les rondes d'autres jeux). Ça sera l'occasion de tester un peu plus en profondeur.
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 10:08

Je suis certain que Shinjo Kenshin pourra te prêter un deck, déjà qu'il fournit le scénario Smile

En tout cas c'est une bonne idée d'organiser ce type d'événement!
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 11:13

Sauf que je serai à la Waaagh pour faire de la mêlée TdF. Pas d'inquiétude pour le scénario, j'ai tout confié à Fish.

Au passage, cet évènement ne serait pas possible sans Saimon.
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 11:43

Hé hé ^^
Je garde un bon souvenir de notre action "ninja" lors de la Gencon cet été Wink
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 13:49

Ceithir, je prends note de ta participation si tu es toujours intéressé.

Je te monte un deck clé en main. Il faut juste que tu me donnes tes préférences dans ce qui reste (et je veux bien que tu passes sur l'autre forum pour la suite mais je vais suivre ce sujet au cas où). Il reste plus trop de monde de dispo mais toutes les classes sont encore représentées : dis moi qui t'intéresserait.

Roland Banks, le fed qui cogne et qui enquête
Daisy Walker, la bibliothecaire sexy qui lit des trucs un peu glauque dans la section ésotérique de Miskatonic
Jenny Barnes, la dilettante touche à tout fortunée
Akachi, la shamane qui a du sortilege sous le capot (pas la plus fluff mais dans le labyrinthe ça passe)
Wendy Adam, l'orpheline qui s'enfuit pendant que des saloperies lui courent après.
William Yorrick, le gardien de cimetiere qui déterre tout ce qui lui permet d'écraser de la goule, en récitant Shakespear

Et merci Saimon!!
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 15:03

Comme choisir, c'est compliqué, je vais lancer un dé.
Kami Kaze
Voix du Forum
Kami Kaze

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 15:03

Le membre 'Ceithir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ring (6)' :
Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG L5r.d6.1
https://l5ajce.forumactif.fr
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 15:05

Il est bizarre ce dé...
Kami Kaze
Voix du Forum
Kami Kaze

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 15:05

Le membre 'Ceithir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ring (6)' :
Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG L5r.d6.1
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 15:20

Bon, comme je n'arrivais à savoir si le truc du forum fonctionnait (en ne sortant que des 6) ou pas, j'ai fait un tirage à côté... qui m'a aussi donné 6.

Ce sera donc William Yorrick.

J'ai entendu dire que sa récursivité pouvait entraîner des combos bien pétés, mais bon, on verra bien.
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 15:32

Bien noté!
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 16:32

Ceithir a écrit:
Bon, comme je n'arrivais à savoir si le truc du forum fonctionnait (en ne sortant que des 6) ou pas

Le forum permet de lancer les dés du JdR (version FFG).
Kami Kaze
Voix du Forum
Kami Kaze

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG EmptyJeu 25 Jan - 16:32

Le membre 'Shinjo Kenshin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Ring (6)' :
Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG L5r.d6.3 Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG L5r.d6.3 Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG L5r.d6.5 Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG L5r.d6.6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG   Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG Empty

Evenement le Labyrinthe de la folie - Paris 28 janvier - Arkham Horror LCG
Page 1 sur 1