La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place

+8
ALICEfume
Phil75
Isawa Kuroto
Tatsumi
Shosuro Tsuki
Aethusium
Kakita-Tsuru
Kōtta ken
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

[Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Empty
MessageSujet: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 10 Jan - 14:13

Petit tournoi en semaine pour préparer un peu le kotei de Cork, et écouler du vieux Kit poussiéreux Smile
Vu qu'en soirée, on ne pourra faire que 3 rondes, je limite le nombre de participants à 8.

Date: mercredi 23 janvier 2019

Lieu: Magasin le Repaire du Dragon
(new Address: 43 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris)

horaires: lancement des rondes à 19h30 (essayez d'être à l'heure; la boutique ferme à 23h)

Format: deck construit. Ronde suisse. Règles officielles de tournois (rappel: https://l5ajce.forumactif.fr/t1592-tournois-les-choses-a-savoir-time-limit-roles-points)
Packs autorisés: Coreset + cycle 1 complet + le pack phoenix + cycle 2 complet + pack scorpion
PAF: 5 euros
Lots: (News FFG)
[Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Op055_layout

Rappel des rôles:
Lion : Seeker of Void / Keeper of Earth
Grue : Keeper of Air / Seeker of Fire
Crabe : Seeker of Earth / Keeper of Water
Licorne : Keeper of Fire / Seeker of Water
Phénix : Seeker of Air / Keeper of Air
Dragon : Keeper of Void / Seeker of Void
Scorpion : Keeper of Earth / Seeker of Air
Les supports phoenix /scorpion peuvent être utilisés par n'importe quel clan à la place de votre rôle.

Rappel de la liste restreinte:
Guest of honor
Niten Master
Young rumormonger
Rebuild
Mirumoto's fury
For greater glory
Forged edict
Charge!
Pathfinder's blade
Feast or famine
Policy debate
A Fate worse than death
Isawa tadaka
Void fist

Participants:
1- Kotta Ken
2- ALICEFume
3- Kakita-Tsuru
4-
5- Qt
6- Tatsumi
7- Isawa Kuroto
8- Phil75

nb: si on n'est pas assez nombreux pour le tournoi, on pourra toujours passer une soirée à faire des parties amicales Wink

Dernière édition par Kōtta ken le Mer 23 Jan - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

[Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Empty
MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 10 Jan - 16:53

Salut Kotta, tournoi en semaine et juste à côte de mon boulot, je signe doublement!
Une idée des lots?
Merci à toi
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 10 Jan - 17:22

Kakita-Tsuru a écrit:
Salut Kotta, tournoi en semaine et juste à côte de mon boulot, je signe doublement!
Une idée des lots?
Merci à toi
good Smile
Tu ne vois pas l'image des lots?
il s'agit de
- alternate The Path of Man (il devrait y en avoir assez pour en donner 3 à chacun)
- alternate Kyūden Isawa d'un côté et Support of the Phoenix de l'autre (1 par joueur)
- tapis Isawa Tadaka (pour le top 2)
S'il y a des lots pour l'orga (1 tapis supplémentaire?), je les mettrais en lot aussi.
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 10 Jan - 17:24

Génial
Je te confirme semaine prochaine mais normalement c'est bon pour moi !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Aethusium
Heimin paysan
Aethusium

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 10 Jan - 23:01

Tu peux me coincer une place ? Je confirme (ou infirme) dans le courant de la semaine qui vient.

Merci Smile
Shosuro Tsuki
Eta travailleur
Shosuro Tsuki

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyVen 11 Jan - 13:42

Salut!

Premier post sur le forum pour dire que je viendrais Smile
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyVen 11 Jan - 13:48

c'est un honneur king
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyVen 11 Jan - 19:03

C’est bon de mon côté c’est confirmé je serais des´ votres
Bon week-end et au 23 !
Ps : nos amis Scorpion ont l’air d.etre en nombre ^^
Tatsumi
Ashigaru courageux
Tatsumi

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptySam 12 Jan - 15:13

Salut à tous !

1er post: inscription au tournoi (s'il reste de la place) Smile
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptySam 12 Jan - 19:41

Salut, j'aimerais m'inscrire, apparemment il reste de la place ?
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyLun 14 Jan - 10:09

oui, il reste de la place et tu es le bienvenue Wink
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyMar 15 Jan - 18:32

Merci !
Phil75
Eta travailleur
Phil75

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyMar 15 Jan - 18:57

Après une longue absence et s'il reste de la place je m'inscris.
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyMar 15 Jan - 20:11

Si tout le monde viens nous serons 8! C’est top
Il y aura à première vue des clans plus représentés que d.autres ^^
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyMer 16 Jan - 11:49

Phil75 a écrit:
Après une longue absence et s'il reste de la place je m'inscris.
ah cool! ça fait en effet super longtemps!

Content qu'on soit 8 en tout cas pour le moment, je ne pensais pas le remplir ce tournoi Smile
Shosuro Tsuki
Eta travailleur
Shosuro Tsuki

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyVen 18 Jan - 16:51

Hum désolée de refroidir les ardeurs mais finalement je vais devoir annuler ma présence. :/
Aethusium
Heimin paysan
Aethusium

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyMer 23 Jan - 7:56

Salut,

Bon, c'est avec regrets que je dois annuler pour ce soir (contrainte boulot non négociable Sad ). J'espère pouvoir refaire ça une prochaine fois.
Désolé de prévenir tardivement Sad
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyMer 23 Jan - 9:53

Salut
De mon côté c'est bon pour ce soir
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyMer 23 Jan - 13:48

@Aethusium: pas de problème, ça arrive. Merci d'avoir prévenu

@Kakita-Tsuru: parfait Smile
Tatsumi
Ashigaru courageux
Tatsumi

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 24 Jan - 11:09

merci à l'organisateur et bravo au vainqueur !

A la prochaine Smile
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 24 Jan - 11:46

Merci @Kotta pour le tournoi et bonne continuation hors de Paris!
ALICEfume
Eta travailleur
ALICEfume

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 24 Jan - 12:34

Merci @Kotta pour l'organisation du tournoi !!!
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 24 Jan - 13:11

de rien et merci à vous d'etre venus.

Bravo encore à ALICEfume pour sa victoire.
Pour ceux que ça intéresserait, voici le classement final:
1- ALICEFume [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place 657600787
2- Qt, the soulless ronin [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place 3717954988
3- Tatsumi [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place 1214418283
4- Isawa Kuroto [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place 2078034292
5- Kotta Ken [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place 3610002115
6- Kakita-Tsuru [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place 346682704
7- Phil75 [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place 2078034292

GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 24 Jan - 15:55

Sans dec, QT deuxième ?!? Shocked Shocked Shocked
Vous faites vraiment n'importe quoi sur Paris. Razz Cool Laughing
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place EmptyJeu 24 Jan - 17:19

Après Rouen, Paris.

Lion is the new poulidor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place   [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Empty

[Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant