| [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place | |
|
+8ALICEfume Phil75 Isawa Kuroto Tatsumi Shosuro Tsuki Aethusium Kakita-Tsuru Kōtta ken 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 10 Jan - 14:13 | |
| Petit tournoi en semaine pour préparer un peu le kotei de Cork, et écouler du vieux Kit poussiéreux Vu qu'en soirée, on ne pourra faire que 3 rondes, je limite le nombre de participants à 8. Date: mercredi 23 janvier 2019 Lieu: Magasin le Repaire du Dragon (new Address: 43 Avenue Simon Bolivar, 75019 Paris) horaires: lancement des rondes à 19h30 (essayez d'être à l'heure; la boutique ferme à 23h) Format: deck construit. Ronde suisse. Règles officielles de tournois (rappel: https://l5ajce.forumactif.fr/t1592-tournois-les-choses-a-savoir-time-limit-roles-points)Packs autorisés: Coreset + cycle 1 complet + le pack phoenix + cycle 2 complet + pack scorpion PAF: 5 euros Lots: (News FFG)Rappel des rôles: Lion : Seeker of Void / Keeper of Earth Grue : Keeper of Air / Seeker of Fire Crabe : Seeker of Earth / Keeper of Water Licorne : Keeper of Fire / Seeker of Water Phénix : Seeker of Air / Keeper of Air Dragon : Keeper of Void / Seeker of Void Scorpion : Keeper of Earth / Seeker of Air Les supports phoenix /scorpion peuvent être utilisés par n'importe quel clan à la place de votre rôle. Rappel de la liste restreinte: Guest of honor Niten Master Young rumormonger Rebuild Mirumoto's fury For greater glory Forged edict Charge! Pathfinder's blade Feast or famine Policy debate A Fate worse than death Isawa tadaka Void fist Participants: 1- Kotta Ken 2- ALICEFume 3- Kakita-Tsuru 4- 5- Qt 6- Tatsumi 7- Isawa Kuroto 8- Phil75 nb: si on n'est pas assez nombreux pour le tournoi, on pourra toujours passer une soirée à faire des parties amicales
Dernière édition par Kōtta ken le Mer 23 Jan - 9:55, édité 7 fois | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 10 Jan - 16:53 | |
| Salut Kotta, tournoi en semaine et juste à côte de mon boulot, je signe doublement! Une idée des lots? Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 10 Jan - 17:22 | |
| - Kakita-Tsuru a écrit:
- Salut Kotta, tournoi en semaine et juste à côte de mon boulot, je signe doublement!
Une idée des lots? Merci à toi good Tu ne vois pas l'image des lots? il s'agit de - alternate The Path of Man (il devrait y en avoir assez pour en donner 3 à chacun) - alternate Kyūden Isawa d'un côté et Support of the Phoenix de l'autre (1 par joueur) - tapis Isawa Tadaka (pour le top 2) S'il y a des lots pour l'orga (1 tapis supplémentaire?), je les mettrais en lot aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 10 Jan - 17:24 | |
| Génial Je te confirme semaine prochaine mais normalement c'est bon pour moi !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Aethusium Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 10 Jan - 23:01 | |
| Tu peux me coincer une place ? Je confirme (ou infirme) dans le courant de la semaine qui vient. Merci | |
|
| |
Shosuro Tsuki Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Ven 11 Jan - 13:42 | |
| Salut! Premier post sur le forum pour dire que je viendrais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Ven 11 Jan - 13:48 | |
| c'est un honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Ven 11 Jan - 19:03 | |
| C’est bon de mon côté c’est confirmé je serais des´ votres Bon week-end et au 23 ! Ps : nos amis Scorpion ont l’air d.etre en nombre ^^ | |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Sam 12 Jan - 15:13 | |
| Salut à tous ! 1er post: inscription au tournoi (s'il reste de la place) | |
|
| |
Isawa Kuroto Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Sam 12 Jan - 19:41 | |
| Salut, j'aimerais m'inscrire, apparemment il reste de la place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Lun 14 Jan - 10:09 | |
| oui, il reste de la place et tu es le bienvenue | |
|
| |
Isawa Kuroto Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Mar 15 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
Phil75 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Mar 15 Jan - 18:57 | |
| Après une longue absence et s'il reste de la place je m'inscris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Mar 15 Jan - 20:11 | |
| Si tout le monde viens nous serons 8! C’est top Il y aura à première vue des clans plus représentés que d.autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Mer 16 Jan - 11:49 | |
| - Phil75 a écrit:
- Après une longue absence et s'il reste de la place je m'inscris.
ah cool! ça fait en effet super longtemps! Content qu'on soit 8 en tout cas pour le moment, je ne pensais pas le remplir ce tournoi | |
|
| |
Shosuro Tsuki Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Ven 18 Jan - 16:51 | |
| Hum désolée de refroidir les ardeurs mais finalement je vais devoir annuler ma présence. :/ | |
|
| |
Aethusium Heimin paysan
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Mer 23 Jan - 7:56 | |
| Salut, Bon, c'est avec regrets que je dois annuler pour ce soir (contrainte boulot non négociable ). J'espère pouvoir refaire ça une prochaine fois. Désolé de prévenir tardivement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Mer 23 Jan - 9:53 | |
| Salut De mon côté c'est bon pour ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Mer 23 Jan - 13:48 | |
| | |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 24 Jan - 11:09 | |
| merci à l'organisateur et bravo au vainqueur ! A la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 24 Jan - 11:46 | |
| Merci @Kotta pour le tournoi et bonne continuation hors de Paris! | |
|
| |
ALICEfume Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 24 Jan - 12:34 | |
| Merci @Kotta pour l'organisation du tournoi !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 24 Jan - 13:11 | |
| de rien et merci à vous d'etre venus. Bravo encore à ALICEfume pour sa victoire. Pour ceux que ça intéresserait, voici le classement final: 1- ALICEFume 2- Qt, the soulless ronin 3- Tatsumi 4- Isawa Kuroto 5- Kotta Ken 6- Kakita-Tsuru 7- Phil75 | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 24 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place Jeu 24 Jan - 17:19 | |
| Après Rouen, Paris.
Lion is the new poulidor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place | |
| |
|
| |
| [Paris] [RepaireDuDragon] Tournoi classique mercredi 23 janvier. Reste 1 place | |
|