| Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 | |
|
+18Vince Tatane GetBackBaby Aekhold LittleCrane Ketal Akodo Phocéa Crabi Choupi Uchronies Games Kakita-Tsuru LeowLaFuente Juzam Rioni Balmora El viking Kisama Mika 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 8:02 | |
| Salut, En partenariat avec Uchronies Games (Paris), le forum va tenter de vous faire gagner un deuxième Paquet de Clan Phénix : Disciples du Vide avant que vous n'ayez l'opportunité de le pré-commander. A l'issue de ce jeu/concours, un paquet de "Disciples du Vide" sera réservé à Uchronies Games au nom du vainqueur. Le paquet lui sera envoyé par la poste dès sa disponibilité en magasin. Merci à Vincent et au staff de la boutique pour leur généreuse participation. - Les règles du concours:
Pour concourir, c'est simple : vous devez imaginer la meilleure forteresse Phénix ! (fastoche, pas vrai ?) Concrètement, vous devrez remplir le formulaire ci-dessous et le renvoyer par mail à l5rlcg@gmail.com, accompagné de l'illustration de votre forteresse en pièce jointe : Titre :Bonus de défense :Honneur de départ :Valeur de destin : Valeur d'influence : Traits :Capacité :Texte d'ambiance : + En pièce jointe : Illustration de la forteresse Vous devez adresser vos réponses à l'adresse e-mail suivante : l5rlcg@gmail.comJusqu'au 04/02/2018 à 23h59 (Heure de France Métropolitiaine : GMT+1) Merci par avance de respecter la forme suivante : Objet du Mail : [Concours Disciples du Vide : Uchronies Games] Corps du message : - Votre réponse. C'est à dire le formulaire, une fois renseigné. - vos Nom, Prénom et adresse postale (pour l'envoi d'un lot, en cas de succès). - Votre pseudonyme sur le forum l5ajce.forumactif.fr, si vous êtes déjà membre. Pièce jointe : l'illustration de votre forteresse Quoi qu'il arrive, une seule réponse par participant et par jeu sera acceptée. La première réponse fera foi. Tous les participants qui auront envoyé la bonne réponse en temps et en heure seront départagés par notre jury de choc dans les 15 jours après la date limite de participation. Le jury sera constitué du staff Uchronies Games ainsi que 4 membres de la communauté aguerris à l'univers L5R et au game design : - Yoritomo Bobo - Shinjo Silme - Ketal - Yoda Sensei Les forteresses seront évaluées selon 5 critères : 1) Thematique de la forteresse : "Est-ce que ça ressemble à du Phénix ?" 2) Intérêt du gameplay : "Est-ce que c'est original" ? 3) Equilibrage de la forteresse : "Est-ce que je peux gagner des parties avec ? Dans le méta actuel c'est jouable sans faire pleurer tous les autres clans ? Est-ce que c'est susceptible de prendre un errata à l'avenir ?" 4)Ambiance de la carte (illustration, texte d'ambiance,...) 5)Fun de la carte (On aurait du plaisir à la jouer ?)
Les questions et réponses concernant ce concours seront exclusivement publiées sur ce sujet. Top ! C'est Parti ! **** Participation reçues : - Spoiler:
Malean Akodo Phocéa LittleCrane Tonbo Masa Doji Kyoshiro Stephane81 LeowLaFuente Itto El viking Kakita Tsuru FenrirDarkwolf Aekhold Yoritomo Vince Ceithir GetBackBaby Balmora Tatane
Dernière édition par Mika le Lun 5 Fév - 0:10, édité 10 fois | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 8:34 | |
| Ah ouais ! Mais c'est la folie ici !! Et ben il nous reste plus qu'à remercier Uchronies (et toi aussi Mika, of course ) | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 8:41 | |
| Tant qu'il y aura des lots... | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 8:54 | |
| 23h59? Prends aussi le temps de te reposer Mika, le lendemain c'est lundi! ^^
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 8:56 | |
| Le forum a un partenariat avec toutes les boutiques? | |
|
| |
Rioni Heimin paysan
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 8:58 | |
| Mais on t’arrête plus Mika! T'es drogué aux remerciements? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 10:19 | |
| Ca doit être ça. Si on lui dit pas merci une fois par semaine, il est pas bien... | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 12:27 | |
| Yeah ! Lot de ouf, et thème de ouf. Merci les gars, et vivement ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 12:58 | |
| - El viking a écrit:
- 23h59? Prends aussi le temps de te reposer Mika, le lendemain c'est lundi! ^^
7h de sommeil, c'est pas mal | |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 13:00 | |
| - Rioni a écrit:
-
Mais on t’arrête plus Mika! T'es drogué aux remerciements? J'avoue que j'aime bien faire plaisir. C'est mon côté . | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 13:04 | |
| Seul un admin peut se permettre le triple post | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 13:08 | |
| Génial, je me régale , merci Mika et merci aux partenaires | |
|
| |
Uchronies Games Boutique
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 13:31 | |
| Allé les gars au boulot ^^ | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 14:02 | |
| Je vais peut être le tenter celui là :p | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 26 Jan - 22:49 | |
| C'est moi ou Mika "Togashi" Admin viemt d'avouer qu'il a un coté grue? En vrai sur ce concours, avec le temps et la motivation, je vais me lâcher! ^^ Merci Mika! | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Lun 29 Jan - 9:52 | |
| Pour l'illu de la carte, il faut que ce soit fait à la main ? ( ) On peut reprendre des illus existantes sur le net qui collent avec le reste ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Lun 29 Jan - 11:19 | |
| La même, est ce que l'on doit sortir les crayons ou photoshop ? | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Lun 29 Jan - 12:33 | |
| Je laisserai Mika confirmer mais vous pouvez completement utiliser des images deja existantes ;-) | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Lun 29 Jan - 12:44 | |
| Est ce que l'illustration de la forteresse n'est pas tout simplement le montage photoshop de la forteresse existante avec notre texte? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Lun 29 Jan - 12:53 | |
| Salut !
Vous êtes tout à fait libres d'utiliser une illustration de votre choix, de la gamme L5R ou d'ailleurs. Ca peut aussi être une illustration de votre création.
Donnez-moi aussi le nom de l'illustrateur si possible pour que je l'intègre sur la carte. Le jeu a une portée non commerciale et non lucrative, mais c'est toujours plus sympa.
Je me suis fait un gabarit photoshop qui me permettra de mettre facilement vos créations en images.
Le jury ne saura pas qui est le créateur de la carte. Vous le découvrirez tous en même temps le jour des résultats.
| |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Lun 29 Jan - 14:30 | |
| Allez go envoyé Est ce que tu pourras faire un décompte des participants (comme sur les autres concours) pour être sur que le fichier a bien été reçu stp ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Lun 29 Jan - 17:13 | |
| Bien sûr ! Je peux même le faire au fil de l'eau, ce sera sans doute mieux. Edit : j'ai édité mon premier post. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Ven 2 Fév - 12:10 | |
| J'aurais bien voulus faire une Forteresse mais pour les licorne les 2 Phoenix sont pas mal on vas pas leur en donné une troisième. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 Dim 4 Fév - 18:16 | |
| En anglais ou en français le texte de la carte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 | |
| |
|
| |
| Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018 | |
|