La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018

Aller en bas 
+18
Vince
Tatane
GetBackBaby
Aekhold
LittleCrane
Ketal
Akodo Phocéa
Crabi
Choupi
Uchronies Games
Kakita-Tsuru
LeowLaFuente
Juzam
Rioni
Balmora
El viking
Kisama
Mika
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:24

Excellente question, je laisserai Mika, encore une fois, confirmer, mais je pense qu'en français ca nous arrangera tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:53

Envoyé (en français du coup ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:48

Participation envoyée, 12 minutes avant la deadline Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:00

Balmora a écrit:
Participation envoyée, 12 minutes avant la deadline Cool

2 minutes avant pour moi.

Et je doute encore de mon équilibrage mécanique mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:03

Le texte de la carte :en anglais ou en français. J'ai reçu les deux jusque-là et ce n'était pas précisé dans le règlement alors j'accepte les deux.

GBB, Balmora et Tatane c'est ok !
Tatane, c'était vraiment "moins une" ! Wink

Merci à tous d'avoir participé !

Les résultats seront révélés sous quinze jour !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 0:38

Cooolll!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:04

J'ai hate de voir tout ce qui aura été dit Smile. Merci les orges pour les activités et merci du coup Uchronies !
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:53

Tellement hâte de voir toutes les cartes !

Si y'en a des vraiment top, on se les imprime et on se les file en lot lors de sides à Paris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 9:45

Salut !

Enfin ! La suite du concours Uchronies Games - Disciples of Void !

Ci-dessous, les forteresses proposées par les candidats !

Spoiler:



Je vous laisse les admirer et les commenter toute le journée.

Les résultats seront publiés demain.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:45

Déjà un grand bravo aux participants tant les cartes fourmillent d'imagination, d'originalité et de détails !

Et en parlant de détails, j'adore l'idée de Kakita Tsuru dont le dessin a été fait par ses enfants, l'humour jusque dans la citation du "naive student" en référence à la "nouvelle" Phénix lors du sacre de Tsukune comme championne de Clan (carte El viking), l'haikku personnel ( du moins je crois ?) de Balmorra, le jeu de mots d'Isawa Tadaka dans la citation de LittleCrane, etc.

Ça n'a pas du être facile de déterminer un vainqueur pour le jury.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:51

Malean a écrit:
l'haikku personnel ( du moins je crois ?) de Balmorra
Je me contenterai d'un seul k et un seul r, mais oui, c'est bien de moi ^^
Bravo à tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:55

Les cartes sont vraiment très sympa je ne m’attendais pas à tels rendus et à autant de niveau de là part des participants. Certaine capacité sont vraiment bien pensée !
Bravo à tous dans l’attente du verdict

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:45

Woua, un paquet de ces cartes me donnent envie de les tester Smile

Trop classe le rendu final. Vivement le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 10:11

Ding ! Ding ! Ding !

C'est l'heure des résultats !

Pour rappel, les fortreresses étaient notées selon 5 critères :
- Thématique
- Gameplay
- Equilibre
- Ambiance
- Fun

La première place revient à Balmora et à son Gisei Toshi avec un moyenne générale de 7,8/10 !
Merci encore à Vince et à la boutique Uchronies Games de Paris.
La boutique enverra à Balmora un exemplaire de "Disciples du Vide" dès qu'il sera en stock.

Plus de détails :

La deuxième place revient à Little Crane et à l'Académie Isawa avec une moyenne générale de 7,4/10 !

Plus de détails :

Nous avons deux participants Ex Aequo pour la troisième place avec une moyenne générale de 7,32/10 :
- LeowLaFuente : Hidden Temple
- FenrirDarkWolf : Bibliothèque Interdite

Plus de détails :

Sans être sur le podium et sans avoir fait de top, certains candidats ont quand même attiré l'oeil du jury en obtenant des notes maximales :

Plus de détails:

Pour les autres candidats, je vous propose de me contacter par MP pour connaître vos notes et votre classement, si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:14

\o/ Merci le jury Very Happy

Encore bravo à tout le monde Smile le 10 en fun pour El Viking est mérité x)
Et encore merci Mika et Uchronies Games pour ce concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:49

Merci le Jury, et c'est trop cool d'être mentionné à égalité avec un des seuls gars du fofo que je connais IRL Very Happy

Bien joué tout le monde, merci à Mika et au Jury !

@Mika : y'a moyen d'avoir les images en bonne qualité et au bon format par mail, au cas où quelqu'un voudrait les imprimer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:33

De rien ! :bow
Désolé, c'est la meilleure qualité dont je dispose.
Éventuellement, quand j'aurai du temps, je pourrai vous les monter de nouveau en meilleure définition.
Mais j'ai une liste des tâches longue comme le bras en ce moment. :p
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:48

Félicitations aux vainqueurs et à tous ceux qui ont participé ! C'était très chouette comme concours ^^

Et merci à la boutique pour le lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hida Bibouchou
Heimin paysan
Hida Bibouchou


Messages : 32
Age : 44
Localisation : Pontoise

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:10

Félicitations au vainqueur !

Merci pour le 10 pour le fun et ambiance.

En fait Amaterasu Seido est un sanctuaire de la famille Moshi du clan mineur du Mille-Pattes qui tient ses origines du clan du Phénix.
La famille Moshi est basée sur un système matriarcal et composée principalement de Shugenja, d'où le bonus amélioré pour un personnage féminin.

En 1127, Moshi Wakiza se marie avec Yoritomo. Le clan du Mille-Pattes rejoint celui de la Mante et les Moshi deviennent une famille à part entière des Mantis.

Voilà pour l'histoire de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:47

L'était marrant ce concours...^^ (on en veut d'autres, Mika sama!)

Félicitations à tous, et surtout au vainqueur! Very Happy

Je suis assez curieux par rapport à certaines cartes, dont j'ai l'impression de rater certaines subtilités... Comme l'a fait spontanément Vince, les participants pourraient-ils expliquer l'histoire derrière leur carte? J'adore le lore de L5R, et ça permettrait à tous de comprendre certains choix de création...
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:23

Oui concours très marrant et avec de très jolis résultats qui donnent envie d'être joué.
Bravos aux organisateurs, aux gagnants, au sponsor et aux autres participants.

Sinon pour Répondre à El Viking, mes explications :
Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Res017


L'idée de base était de chercher un thème Phénix différent de ceux déjà abordés, que ce soit par les phénix ou par d'autre clan.
Donc pas de sorts et pas de récursions de personnage puisque c'est un truc de Lions.

Ce qui m'a amené à aborder un aspect moins mis en avant du clan; son rapport au savoir, aux archives et à la connaissance. LE clan du phénix conserve les plus grande bibliothèque de Rokugan et a par le passé beaucoup sacrifié pour la conservation du savoir, tout type de savoir. Ce qui apparait d’ailleurs dans la première nouvelle de clan phénix, les archives du temple sont perçus comme plus précieuse que la survie des bushi présent.
A quoi on peut rajouter une bonne dose d'orgueil pour décider quel savoir devait être accessible ou réservé au clan. Surtout qu'a Rokugan certains savoir sont intrinsèquement dangereux et/ou interdit.

Donc le savoir, ce qui en terme de jeu se traduit par de la pioche.
Ceci dit un avantage de pioche brut me semblait puissant aujourd'hui et peu ludique. J'ai donc opté pour améliorer la qualité de la pioche plutôt que ça quantité en permettant de choisir la carte à piocher parmi plusieurs.

Enfin pour jouer la tentation le bonus de ma forteresse croit avec le nombre de carte piochés. Ce qui vise avant tout la pioche à l'honneur de début de tour afin d'inciter le joueur à miser fort et perdre plus d'honneur pour tirer le bénéfice maximum de sa forteresse.

D'où la citation d'ambiance d'Isawa Tsuke, maitre élémentaire de la V1 connus pour ses dérapages après avoir lus le parchemin de trop avec les meilleurs intentions du monde.

Enfin seulement +1 de défense, le pouvoir me paraissant fort; et +3 d'alliance puisque qu'ici les phénix sont dans leur rôle de gardien du savoir de Rokugan.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:28

C'est sympa de voir toutes vos créations et encore plus quand vous les expliquez, vivement les autres clan pack pour voir les fan-forteresses des autres clans (qui a dit licorne ?).
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:37

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Res016

Ne connaissant pas vraiment le lore L5R AEG, je savais pas trop quoi faire comme forteresse, je cherchais quelque chose qui soit à la fois cité et temple.
Du coup, je suis naturellement parti sur Gisei Toshi, et pour faire thématique, je me suis basé sur le Master of Gisei Toshi et j'ai réfléchi à une capacité en cohérence avec les éléments. J'ai réfléchi à toutes les possibilités pour trouver une capacité équilibrée, je pense que si ça devait sortir maintenant, avec le pack Disciples of the Void, ça serait assez fort (en fonction du trait, et pour ne citer que ce qui est connu : Grasp of Earth, Know the World, Against the Waves, Cloud the Mind, Katana of Fire, Display of Power, Consumed by Five Fires...) C'est pour ça que j'ai exclu les cartes personnages (parce que l'air de rien : Seeker of Knowledge, Ishiken Initiate, Kaito Kosori ou encore Yogo Kikuyo sur un splash scorpion, voire Iuchi Wayfinder en drop gratuit O.o)


C'est ma copine qui a fait le dessin, avec pour seule instruction "Cité cachée, forêts, couleurs dans les tons orange", et son imagination a fait le reste (elle ne connais pas du tout l'univers L5R).
Je voulais que le haïku fasse référence à tous les aspect de la carte :
La cité cachée, c'est une référence directe à Gisei Toshi,
Au cœur de l'automne m'est venu instantanément en voyant le dessin fini. Ça renvoie autant au dessin qu'aux couleurs du Phénix,
Terre des maitres élémentaires fait référence autant à la capacité de la forteresse elle même qu'à celle du Master.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:44

L'illustration est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:19

Je trouve aussi, mais elle n'est jamais satisfaite de ses dessins x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018    Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Uchronies Games du 28 janvier au 4 février 201 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018
» [Nantes] Tournoi Disciples du Vide jeudi 03 mai 2018 (à la MdJ)
» [Disciples du Vide] Concours Cosplay du Phénix : du 9 au 15 avril 2018
» [Paris][Uchronies Games] Parties amicales
» [Paris - Uchronies Games] Launch Party 07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Vie du Forum-
Sauter vers: