Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Compteur d'honneur Mar 30 Jan - 15:25 | |
| C'est pour leurrer l'adversaire haha | |
|
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Compteur d'honneur Mar 30 Jan - 17:08 | |
| Même mieux que les jetons en bois, c'est ça la meilleure solution pour les tokens honneur : côté biscuit quand honoré, côté chocolat quand désho... attention aux traces si le chocolat fond :S
Mais si en cours de partie, t'as un petit creux, tu pioches dans ta réserve \o/ | |
|
Wolfinya Eta travailleur
| Sujet: Re: Compteur d'honneur Mar 30 Jan - 22:58 | |
| J'arrive un peu à la bourre, mais après plusieurs essais, finalement on a rien trouvé de mieux non plus que les tokens, bien alignés par rangées, même si les jetons en bois ont carrément la classe. Certes, ça prends plus de place sur la table de jeu mais c'est comme tous les jeux, avec un espace organisé finalement ça devient vite clair pour tout le monde. @Crabi Pour avoir joué un jour aux dames avec des Ore*s, si ton appétit pour les jeux de société n'a pas de limites, ton estomac, lui, en a. N'oublie jamais ça. | |
|
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Compteur d'honneur Jeu 1 Fév - 8:27 | |
| - gabilshar a écrit:
- Hello à tous!
depuis la sortie du jeu, il y a quelque chose qui me chiffonne: je n'arrive pas bien a évaluer mon honneur et celui de mon adversaire avec les tokens. ils sont souvent en tas ou pas bien ordonnés. J'ai essayé le D20 mais le temps de trouver le bon chiffre, mon adversaire a le temps de se faire seppuku 40 fois. Je suis allé faire un tour sur la toile à la recherche de compteurs d'honneur, tous aux USA avec des frais de ports absurdes ou trop chers en France. Et puis j'ai eu une illumination en repensant à ma chère maman qui tricote:
compte-mailles
petits, simples, visibles.
je les reçois la semaine prochaine, je vous tient au jus
++ C est malin, depuis que j ai lu ce poste j’en recois des pubs phildar! | |
|
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Compteur d'honneur Sam 3 Fév - 0:47 | |
| | |
|
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Compteur d'honneur Sam 3 Fév - 16:32 | |
| | |
|
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Compteur d'honneur Sam 3 Fév - 17:35 | |
| Pour une fois qu'une boutique ne pratique pas des prix débiles. Sinon, la licorne a l'air vachement triste, en même temps, ça se comprend :p. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur d'honneur | |
| |
|