Bonjour à tous,
Après ma soirée hebdomadaire L5R (Grue Splash Dragon Vs Crabe Splash Licorne), j'ai quelques points règles à éclaircir, merci d'avance pour vos réponses :
1er : Mon adversaire sort un "Way of the crab" et n'ayant que des personnages avec du destin dessus je m’exécute sur l'un de. Question : le destin perdu retourne dans ma réserve ou non?
2nd : Mon adversaire revendique son anneau de rôle, ce qui lui permet d'activer la réaction de son personnage "gardien initié", hors mon adversaire en à un à la fois dans sa défausse dynastie et un sur une province. Question : les deux peuvent ils rentrés en jeu ou doit il faire un choix?
3e : Mon Kakita Yoshi bénéficie d'un attachement "Au dessus de tout soupçon" lui permettant de pas être la cible d'un événement adverse, après avoir revendiquer l'anneau du vide, mon adversaire enlève un destin de Yoshi. Question : l'attachement de Yoshi le protège de cet effet ou non?
4e : Question similaire que la 3e : l'attachement "Au dessus de tout soupçon" permet t'il de ne pas être ciblé par un personnage "discret" l’empêchant d'entrer dans le conflit
Merci pour vos éclaircissement
Kakita-Tsuru