C'est sûr que Yoshi n'est pas indispensable, je souligne juste que mettre les deux dans le même deck c'est pas top et que quitte à choisir je préfère l'effet de Yoshi ^^
Pis c'est quand même 3 d'influence ce truc, pour une carte qui ne marche qu'en attaque, avec la faveur pour donner un bonus équivalent à un +3 en moyenne (+2 si la faveur était du bon côté) c'est chaud quand même. En défi politique c'est pas trop mal à la rigueur vu qu'il y a moins de boost qu'en militaire mais on est des Grues donc on a pas vraiment besoin de ça.
Après l'effet de surprise c'est intéressant mais jusqu'à quel point ? Déjà en tournoi l'effet ne marchera que pendant les rondes vu qu'une fois en top il faut donner la decklist, c'est bête mais ça limite le deckbuilding surprise. Ensuite c'est bien de surprendre mais faut-il encore que la surprise soit pertinente, pour lutter contre de la grosse tour je pense que je préfère mirumoto's fury ou AFWTD.
Par contre ça me donne presque envie de tester ride them down en licorne tient, synergie folle avec la utaku mediator en plus ! Combooooooo !