La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Choix de l'alliance [cycle impérial]

+6
Kakita Henshin
Kakita Ushio
Doji Katsutoshi
Kakitaievitch
Kakita Minto
Kurlom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane

Choix de l'alliance [cycle impérial] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de l'alliance [cycle impérial]   Choix de l'alliance [cycle impérial] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:20

Je suis d'accord que chasing the sun ne justifie pas le splash licorne à lui seul.

Pour moi, si je partais sur licorne se serait avant tout pour Gaijin Customs, avec probablement des Iuchi wayfinder et des Favored Mount pour le stabiliser à coté justement.
Et à la rigueur 1 chasing the sun à la fin pour rigoler au cas où.

Ca pioche moins que des spyglass, mais tu y gagne en aggressivité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Choix de l'alliance [cycle impérial]   Choix de l'alliance [cycle impérial] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:57

Bah en fait globalement le splash licorne est celui qui fait le moins rêver en grue. Plein de spash sont intéressants mais c'est surement celui qui l'est le moins.

Mais du coup c'est le plus surprenant d'où l'opportunité de chasing the sun et ride them down. Le gars les verra pas venir. Pour l'anti-synergie avec Yoshi, pas sûr qu'il faille le jouer à tout prix cela dit.
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom

MessageSujet: Re: Choix de l'alliance [cycle impérial]   Choix de l'alliance [cycle impérial] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:38

C'est sûr que Yoshi n'est pas indispensable, je souligne juste que mettre les deux dans le même deck c'est pas top et que quitte à choisir je préfère l'effet de Yoshi ^^
Pis c'est quand même 3 d'influence ce truc, pour une carte qui ne marche qu'en attaque, avec la faveur pour donner un bonus équivalent à un +3 en moyenne (+2 si la faveur était du bon côté) c'est chaud quand même. En défi politique c'est pas trop mal à la rigueur vu qu'il y a moins de boost qu'en militaire mais on est des Grues donc on a pas vraiment besoin de ça.

Après l'effet de surprise c'est intéressant mais jusqu'à quel point ? Déjà en tournoi l'effet ne marchera que pendant les rondes vu qu'une fois en top il faut donner la decklist, c'est bête mais ça limite le deckbuilding surprise. Ensuite c'est bien de surprendre mais faut-il encore que la surprise soit pertinente, pour lutter contre de la grosse tour je pense que je préfère mirumoto's fury ou AFWTD.

Par contre ça me donne presque envie de tester ride them down en licorne tient, synergie folle avec la utaku mediator en plus ! Combooooooo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de l'alliance [cycle impérial]   Choix de l'alliance [cycle impérial] - Page 2 Empty

Choix de l'alliance [cycle impérial]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2