La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Match-Up du Dragon

Aller en bas 
+13
Kurosawa
Oyo
Doji Kyoshiro
Kakita Minto
Bij0rn
Togashi Sora
Kurlom
Kōtta ken
Le Fataliste
Kitsuki Ryoga
Akodo Phocéa
Therion
LugAries
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Match-Up du Dragon   Les Match-Up du Dragon - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 11:52

Jouant moi même Crab, les decks Dragon qui me posent le plus de problèmes sont ceux qui s'attaquent à ma main et à mon fate (le deck conflit crabe coûte cher).
Un deck orienté gestion de fate sur les anneaux et contrôle est difficile à battre.

Le Dragon covert splash crabe est aussi difficile à gérer.

Après, c'est sur que si tu ne veux jouer que dragon pan dans ta face en militaire, faut pas s'étonner d'être hardcounter par un mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Match-Up du Dragon   Les Match-Up du Dragon - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 12:18

Coucou,
Maigre expérience en dragon, je l'avoue. Je le joue version moines. J'ai eu quelques mauvaises expériences mais en général le crabe ne me fait pas trop peur. (je ne joue que sur jigoku depuis un moment). La gestion des équipements est en effet un de leur point faible. Moi je splash scorpion avec calling favor, ce qui est un contre rigolo au karada distict. Les crabes sont aussi assez sensible à l'inclinaison quand ils attaquent et j'ai décidé de garder les mf, ce qui tombe assez bien contre eux.
Alors c'est sûr que ce n'est pas une partie éclair, justement il faut prendre son temps contre eux. Maintenant le deck moine est lent aussi, c'est peut-être pour ça que ça fonctionne mieux ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Match-Up du Dragon   Les Match-Up du Dragon - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:05

Goldaurock a écrit:
Jouant moi même Crab, les decks Dragon qui me posent le plus de problèmes sont ceux qui s'attaquent à ma main et à mon fate (le deck conflit crabe coûte cher).
Un deck orienté gestion de fate sur les anneaux et contrôle est difficile à battre.

J'ai tendance à jouer Fate Contrôle, et je trouve justement que le Crabe est l'un des clans le moins touché par cette approche, en grande partie parce qu'il peut se permettre de jouer des persos sans Fate et qu'il a des cartes éco efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Match-Up du Dragon   Les Match-Up du Dragon - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 21:18

Ah tiens ? Même avec les decks qui ont fait gagné des Koteïs aux dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Match-Up du Dragon   Les Match-Up du Dragon - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:18

Basé sur ce qui a gagné des tournois et les cartes bientôt disponibles...

Spoiler:

Alternatives : Indomitable will, jade masterpiece ou encore assassination pour les plus yolos. Mais je les trouve moins...percutants. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Match-Up du Dragon   Les Match-Up du Dragon - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:50

@LugAries : Poste le deck dans la section correspondante. Ca te permettra de développer et d'attribuer la paternité des idées fondatrices du deck ;p
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Match-Up du Dragon   Les Match-Up du Dragon - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 8:41

C'est gentil mais y'a rien de vraiment neuf niveau archétype. Hormis un renforcement de la composante horde-moines avec le Hurricane Punch : ça peut aider dans tous les types de match-up où on était un peu faiblard !
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Match-Up du Dragon   Les Match-Up du Dragon - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 9:30

Et tu penses que ça passe mieux le Crabe ? (je sais pas du tout, pas de sarcasme ici)
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Match-Up du Dragon   Les Match-Up du Dragon - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 11:09

Cela dépend de l'adversaire et de la sortie : mais oui, c'est plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Match-Up du Dragon   Les Match-Up du Dragon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Match-Up du Dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin du temps Et fin de match de match
» Départager un match nul
» Story Dragon
» Semaine 1 : Duel 2 : Dragon Vs Lion - Victoire Dragon
» Semaine 2 : Duel 1 - Dragon Vs Licorne - Victoire Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Divers-
Sauter vers: