La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Grand Kotei Paris] CR de Mika

Aller en bas 
+14
Nuidiver
hightower
Stéphane81
Doji Kyoshiro
Ide Nobu
Kōtta ken
Juzam
Kakita-Tsuru
Akodo Phocéa
Malean
Fenrirdarkwolf
Kertanos
Choupi
Mika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei Paris] CR de Mika   [Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:17

Busard, ça garde le nom de la V1, et c'était mieux avant^^

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est proche de la buse, qui lui aussi est un oiseau de proie, d'ailleurs, mais de toute façon, le côté peu honorable du nom colle assez bien je trouve aux daidoji, qui en général ne se déplacent pas pour "beurrer les tartines", et pour qui l'efficacité prime sur l'honneur. (explosifs, attaque dans le dos, de loin, dans le noir,  piégeage du terrain, ils sont près à toutes les bassesses pour atteindre leurs objectifs).

Citation :
Edit : pour "buse" c'est pile ce que je disais hier sur le Discord au sujet du côté médisant...

Tu aurais le lien du discord en question  stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei Paris] CR de Mika   [Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:22

Kitsuki Ryoga a écrit:
Mais je n'ai pas trop suivi, c'est encore possible de changer le nom de cette carte ou c'est pour les prochaines sorties ?

Je vais voir avec l'éditeur si la modif est souhaitable sur un prochain reprint.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei Paris] CR de Mika   [Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:25

Oui. Faire un truc qui montre que Harrier c'est un groupe.
Ça pourrait même un jour encourager les decks à thème comme pour le CCG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

[Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei Paris] CR de Mika   [Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:25

Pour Warhammer, si certains lisent les récents romans 40K, la non-traduction des termes spécifiques donne des trucs assez dégueux...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei Paris] CR de Mika   [Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:58

On veut des exemples !!! Smile

Je m'apperçois qu'on commence à être hors-sujet. ^^
Je vais raccrocher notre discussion à un fil de discussion sur la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

[Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei Paris] CR de Mika   [Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:22

Mika a écrit:
On veut des exemples !!! Smile

"assignés avec tous les honneurs au rôle à vie de Wolf Guard" dans "La Guerre Eternelle", "la forme guerrière agita ses griffes pour en déloger le servitor de combat décédé" dans "Mon nom est Carnage", "Les Grey Hunters étaient affûtés par le passage des années. Ils étaient plus tenaces, plus rudes que les Blood Claws, pourtant la flamme qui les habitait s’était étiolée" dans "L'Appel de la Tempête"...

Il faudrait chercher mieux, je suis sûr qu'il y a des phrases qui combinent des noms d'unités et d'armes dans une même phrase, pour un rendu en franglais des plus bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei Paris] CR de Mika   [Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:57

j'avoue que "déloger le servitor" c'est pas très agréable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei Paris] CR de Mika   [Grand Kotei Paris] CR de Mika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Kotei Paris] CR de Mika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei Paris] Débrief Goodies
» Grand kotei Paris live
» Grand Kotei Paris : 7-0 day 1 / top 16 deck
» [Grand Kotei][Paris] Covoiturage
» {Grand Kotei] [Paris] : hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: